walkingdead07
Tymaret combo
le 31/03/2015 21:54
Salut

J'ai passé quelques heures à builder Tymaret, the Murder King, orienté combo, le but étant de produire du mana à l'infini pour instakill via son skill 1.

Le principe est très basique, pourrir la main de l'adversaire via la défausse, éliminer les menaces en jeu via des Wrath-like et piocher beaucoup. Une fois la situation sous contrôle, on part en combo pour tuer dans la foulée.

Voici la liste : http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?421525

Ce n'est qu'un premier jet, avec mes connaissances du noir et mes maigres connaissances du rouge. La liste est donc perfectible.

Comme indiqué en bas de la description, j'envisage :
- Une version Doomsday.
- Des cailloux à deux mana, les Gueddon ne manquent pas, et Winter Orb en plus désormais.
- Des solutions pour protéger Recurring Nightmare qui est LA carte qu'il faut absolument passer pour kill l'adversaire. La version actuelle ne peut pas se permettre un bête Counterspell ou Disenchant ou une défausse quelconque. Sauf qu'hormis Feldon's Cane, Elixir of Immortality (ou dans le même esprit, et j'aime pas), je vois pas trop de solution pour la récupérer... Peut être Scroll Rack pour la laisser au chaud sur la bibliothèque tout en permettant une gestion supplémentaire de celle-ci, je ne sais pas... Yawgmoth's Will n'est pas vraiment envisageable pour une raison évidente et parce que c'est cher.

Dans l'attente de vos lumières, bon jeu à tous ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Darkent

le 31/03/2015 22:21
Ton deck pack Su-Chi, c'est forcement un premium deck <3
hyrial
France
j'aime beaucoup l'idée
le 31/03/2015 22:40
faire de Tymaret un jeu combo doit surprendre quelque adversaire.
même si ça devient une mode puisque récemment j'ai vu des jeux Grenzo-combo sortir

mais une combo 4 cartes doit pas être facile à placer tous les jours

surtout que si tu ne possede qu'un seul des deux priest tu n'arrive pas a finir ton kill
je pense donc à l'ajout de quelque carte:
-Traître infernal pour remplacer le rampeur
-Autel phyrexianpour convertir d'une couleur à l'autre
-Voyant de viscèreset/ou Aruspice sinistrepour trouver une pièce manquante
-Bombardement des gobelinssi Tymaret est locké
-Pion d'Ulamogpour plus de mana

pour la protection d'une carte essentiel à la strategie
j'ai eu le même problème dans un jeu noir rouge, comment récupérer une partie essentiel du plan de jeu une fois celui-ci au cimetière. une créature en noir c'est facile mais pour le reste c'est une autre paire de manche. il existe bien Xiahou Dun, the One-Eyed mais pas une carte des plus simple a récupérer.

en tous cas bonne chance avec ton deck
ff26
Montélimar, France
idées (mauvaises ?) en vrac
le 31/03/2015 23:39
Bonsoir,

mes connaissances sont trèèèèèèèèèès limitées dans ces couleurs, et je viens de lire ta combo, qui est assez cassable, mais tellement fun !

Quid d'un kill non-créature utilisant ton mana noir infini ? ça évite les aiguilles à sectionner / jamais plus ! etc...
Un sort à peut-être ? Profondeurs obscures (ça va en tout cas pas mal avec sortimage vampire) ? Sinon, un gros drain de pv, un gros tuteur, un eldrazi, etc...

Pour ton deck, peut-être que Treille de mycosynthèse peut t'aider. c'est un peu cher, mais t'as plus de problème de couleurs. Donc, tu peux killer au général, tu peux récupérer n'importe quel artefact de ton cimetière (je connais Geth seigneur du caveau et le flambeau noir, mais y'en a peut-être d'autres, en noir, rouge ou artefact), tu peux raser le board adverse via fête fracassante ou salve vandale par exemple. (cartes que je t'aurais proposé de toute manière, vu que tu manques clairement de gestion artefact)

Je propose peut-être des choses trop chères. Mais j'ai l'impression que les artefacts sont la clé pour ton pack.

Ah oui, encore un truc débile, mais en contre absolu noir, tu as poigne de mort + servant du peintre.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.