Darkent

Important !
le 27/03/2015 0:57
Je joue Elfball (easy comme deck) et mon adversaire joue Devotion to Green modern avec des Gavony Township, on est à 1-1 celui qui gagne cette game fait Top 8 du GP Berchères-sur-vegres.
Mon adversaire a l'avantage mais j'ai moyen de le retenir assez longtemps pour faire Draw.

On est sur une petite table de tournoi, et ca commence à devenir galère au bout du 24ème elfe le board et du 3587287 soldat 1/1.
Mon adversaire a plein de marqueurs +1/+1 sur pleins de petites bêtes, y'en a qui ont 4 marqueurs, d'autres 3, certaines en ont deux...

Un arbitre trop concentré à discuter avec la seule arbitre femelle du corps arbitrale, renverse sa pile de grimoire de livre de règles sur notre table et renverse tous, les cartes, les jetons, les marqueurs.


Que se passe-t-il ensuite ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Nawak
Ce qu'il se passe?
le 27/03/2015 1:36
Mais... Freefight voilà ce qui se passe.

R1(la mieux)-Ceci ne peut arriver, les arbitres n'ayant pas de consistance physique en ce monde, il est impossible qu'il tienne un grimoire de règles et encore plus que ça est un impact physique sur un board de joueurs qui eux sont physiques.

R2 (la moyenne, celle qu'un lvl1 donnerait sans doute): oui bon messieurs, on va revenir à la situation de jeu telle qu'elle était avant cet incident indépendant de notre volonté sans doute lié à l'organisateur. Alors ce board? Il était comment? Ah oui donc il y avait 24 elfes et 3587287 soldat 1/1, ces cools que vous ayez retenus ces informations!

R3(la vraie)- On va attendre un lvl2+ pour répondre .
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/03/2015 8:30
un arbitre femelle, c'est difficile à croire... et un arbitre male hetero encore plus ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.