Mirry
cherche joueur débutant sur toulouse
le 25/03/2015 20:40
Bonjours a toutes et a tous, je me présente, moi c'est Maël fleury, alias "Mirry du Mirari", et je suis a la recherche sur toulouse de joueur débutant, ou voulant se lancer dans la grande aventure magic!

En gros, je recherche des débutants pour jouer de temps en temps, s’entraîner, faire des échanges, etc.. Il est asser simple de rencontrer des joueur en boutique, seulement, se faire exploser littéralement n'est amusant, ni pour moi (même si c'est fun quand même et que ça m'apprend a jouer :D) ni pour l'adversaire (jouer contre quelqu’un qui débute.. c'est vite lassant!)

je décide de poster ici pour trouver quelqu’un de mon niveau (c'est a dire, 0) pour que l'on puisse se lancer ensemble pleinement dans le jeux, pourquoi pas se lier d'amitié, devenir super fort, battre tout le monde en tournoi, acheter 10 fois black lotus, et tout et tout (enfin.. quelque chose comme ça).

si quelqu'un ici veut donc se lancer la dedans, ce seras donc avec plaisir! sinon? et bien, je continuerais a me faire violer en tournoi jusqu’à pouvoir rivaliser un minimum!

voila voila, sur ce, bonne soirée a tous, et bon jeux!
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
zqsd
recherche joueur
le 11/05/2015 12:55
Bonjour, je suis debutant moi aussi, et j'aimerai me perfectionner.
Si tu recherches toujours quelqu'un, je suis dispo.
zqsd
recherche joueur
le 11/05/2015 12:56
Bonjour, je suis debutant moi aussi, et j'aimerai me perfectionner.
Si tu recherches toujours quelqu'un, je suis dispo.
Seb95
Vitry-Sur-Seine (94), FRANCE
le 18/05/2015 11:33
Si vous êtes comme moi à la recherche de joueurs près de chez vous, il y a un nouveau site plutôt pas mal qui vient de sortir :

http://www.eventcards.fr

Franchement, il faut les encourager, plus les joueurs s'inscrivent et plus on aura de chance de trouver pleins d'autres joueurs près de chez nous (et d'organiser des tournois privés !!)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.