Phileas

Légende
Trailer Magic Duels: Origins
le 25/03/2015 18:04
Le trailer de Magic Duels: Origins sur la page Simic de Facebook:

https://www.facebook.com/TheSimicCombine?ref=bookmarks

Jolie Shandra devient grande !!!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/03/2015 18:36
Réédition de vengeliane?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/03/2015 19:04
Citation :
Réédition de vengeliane?

non mais arrêtez de me faire cette fausse joie à chaque édition de base... xD
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/03/2015 19:08
J'avoue que j'aimerai aussi, ils n'ont qu'à pas là mettre dans le trailer aussi!
benj0605

Légende
le 25/03/2015 19:09
sinon y avait déja un topic pour magic origins.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/03/2015 19:15
Nan et puis si on va pas là, dans l'extension y'aura aussi toutes les autres images (dont une bonne partie sont des boues cataclysmiques)...
ça veut rien dire pour moi ce trailer, ils parlent juste des origines de Magic donc montrent un peu "ce qui se fait" ...
Phileas

Légende
le 25/03/2015 19:25
Je l'ai replacé dans le topic, mais pourquoi MAGIC DUEL alors ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/03/2015 20:46
Parce que c'est la version virtuelle free to play, et que donc la Vengeliane peut parfaitement y être que ça changera rien :p

http://www.actugaming.net/news/actualites/magic-duels-origins-un-nouve...
Candide
Casual Builder
Légende
le 26/03/2015 13:34
En gros c'est le nouveau "Duels of the Planeswalkers".

S'il est vraiment Free to play et qu'il y a moyen de construire des decks amusants sur un pool de cartes relativement élevé, ça pourrait m'intéresser comme jeu.

J'aimais déjà bien faire quelques decks dans le format "bloc" (comprendre un pool relativement réduit de cartes) de Duels of the Planeswalkers 2015. Mon deck préféré était un deck super sympa aux couleurs Abzan qui profitait un maximum d'Accord angélique.

J'ai cependant délaissé ce jeu quand je me suis rendu compte que la plupart des random adversaires ne voulaient pas rester jusqu'à la fin des parties quand je commençais à gagner, donc que je finissais au final par jouer juste avec des gens que je connaissais (et lorsqu'aucun ne veut jouer bha je ne joue plus non plus ^^), et que pas mal de cartes qui auraient pu m'intéresser pour builder étaient payantes avec des vrais sous (et encore, c'aurait été via l'achat de boosters random). L'absence de limité (scellé), de mode de jeu sympa qui existaient avant (Troll à deux têtes, Planechase...) était aussi à déplorer.

Ce que j'adorerais pour jouer à ce jeu, ce serait que ce "Magic Duels: Origins" soit un jeu de base qui soit patché à chaque nouvelle extension pendant les années à venir pour ajouter des cartes relatives à cette extension (ou autre), sans pour autant avoir à installer un nouveau jeu ou ne plus avoir accès à nos anciennes cartes et decks.

Le fait qu'il faille "farmer" pour acheter des boosters avec la monnaie ingame ne me dérange pas plus que ça tant que ça n'est pas trop pénible d'obtenir cette monnaie.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/03/2015 21:13
Oui mais là tu rêves trop grand. C'est Wotc, c'est pas dans leur intérêt que le jeu virtuel gratuit soit satisfaisant. Il faut une dose de frustration qui va te pousser à consommer le produit carton.
Dani
The Beast OverLord

le 27/03/2015 15:18
Ou te pousser à aller sur Magic Online ^^
Candide
Casual Builder
Légende
le 30/07/2015 17:48
Je ne trouve pas de post de MagicVillois parlant de Magic Duels Origins. Pourtant il s'agit d'une sorte de bloc virtuel dans lequel la créativité peut s'épanouir pour construire des paquets sympas.

Pour le moment, c'est sûr qu'avec juste le set de base, y'a pas grand chose à dire, mais au moins pour discuter des campagnes, éventuellement se donner RDV pour du multi, etc.

Ca intéresserait des gens ? Peut-être que j'ai mal cherché, aussi.

Je joue personnellement sur Steam, mais ça peut aussi s'appliquer à ceux sur iOS, ou les autres consoles.

Hier soir lors de la sortie du jeu sous steam, comme il était pris d'assaut, on pouvait pas vraiment se connecter aux serveurs et du coup on ne pouvait pas gagner de pièces ou sauver ses paquets / sa progression. Ca s'est arrangé ce matin, j'ai essayé.

Pour rappel, Magic Duels Origins est un jeu entièrement Free to play, à la manière d'Hearthstone si ça vous parle. Vous gagnez des matchs, vous remplissez des quêtes quotidiennes, ça vous rapporte des sous, avec ces sous vous ouvrez des boosters, pour faire des paquets, etc. Vous n'avez pas à dépenser un sou, c'est disponible sur Steam.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/07/2015 19:11
Je joue sur steam, mais pour l'instant y a des problèmes de connexion, donc j'ai à peine commencer la campagne, et juste débloqué 3 boosters.
VeloO
le 31/07/2015 8:56
J'adore la série des DotP mais, celui là, je le trouve en dessous pour l'instant.
j'ai fini la campagne trop rapidement à mon gout (5-6h en faisant tous les tutos) et j'attaque maintenant les duels d'entrainement.

De mon côté, je n'ai rien eu de formidable dans ces petits boosters à part :
1x Irrégulier de Kytheon
2x Prêtre du sacre du sang
du coup je suis parti sur un WB avec pas mal de contrôle mais c'est mal curvé pour le moment, donc j'ai encore du mal contre l'ordi niveau moyen. Bref, je ne suis pas près à farmer du gold. Ce weekend je verrais ce que ca donne contre d'autres joueurs mais je ne pense pas que j'arrive à gagner bcp de parties à part sur les mana death/full de mes adversaires.

Ca me rappelle l'édition 2014 avec leurs paquets scellés dont le pool était vraiment trop limité. Du coup on tombait trop souvent sur des decks qui se ressemblaient. En plus ca fait un peu doublon avec les drafts/scellés irl, donc vivement qu'ils rajoutent des cartes sinon je vais vite m'en lasser.
Christoune

Légende
le 31/07/2015 9:10
Moi c'est l'interface de jeu que je trouve bof. Et le bouton chrono est déjà mon pire ennemi. Tantot c'est long de tout charger, tantot il va 10x trop vite et je suis là "merde non éphémère fuuuuck".
Christoune

Légende
le 31/07/2015 13:55
Je suis en train de jouer et je vois d'autres défauts. A savoir que des fois les règles ne sont pas respectées. Impossibilité de jouer un éphémère à l'entretien, une créature qui ne fait pas tous ses dégats (bonus de la monstruosité origins), ou même une capa qui ne peut pas s'activer alors que si.

:/
Sly21
le 31/07/2015 15:43
Ah oui là c'est carrément scandaleux O_o
Christoune

Légende
le 31/07/2015 15:51
L'interface n'est pas top et des fois c'est un peu la guerre pour faire ce que tu veux dans les règles. C'est laborieux aussi je trouve.
Mais vraiment le pire c'est quand tu reflechis ou ne fais pas attention, le bouton du chrono c'est 2 secondes sinon c'est fini tu passes à la phase suivante.

Du coup je comprends mieux pourquoi niarf disait qu'un joueur magic irl serait perdu sur mtgo, et inversement.
bast44
Nantes
Guivre
Christoune
le 31/07/2015 22:00
Le chrono c'est juste un affaire d'habitude.
Tu laisse ta sourie en permanence dessus et tu n'hésitez pas à cliquer pour réfléchir mais si tu ne fais rien...
Christoune

Légende
le 31/07/2015 22:13
Oui c'est une habitude, mais pour les gens pas forcément réactif ou habitué (comme tu dis) c'est pas le plus intuitif qui soit.
J'aime les carottes

le 31/07/2015 23:37
Citation :
Du coup je comprends mieux pourquoi niarf disait qu'un joueur magic irl serait perdu sur mtgo, et inversement.


Un jour tu réaliseras que mon rôle sur cette terre est d'amener la lumière aux Hommes.


Sinon, pour le chrono Magic : Duel, garde juste ta main sur la touche espace de ton clavier, ça stoppe le chrono.
Il y aussi des options à modifier dans les options de jeu pour que le jeu soit plus mieux pour un joueur habitué des règles Magic ("ordre automatique des blogueurs" et "ciblage facile" (ou un truc du genre)).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.