kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
changement de skin
le 22/03/2015 7:44
de la page d acceuil. Alors sympa le Karn vicelard qui vous regarde OMG on est observés XD

--->je suis loin
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Love & Peace

Légende
le 24/03/2015 15:01
Citation :
Sous Linux ça peut être parce que tu utilises le driver "open source" de ta carte graphique. Ce driver est moins bon que le driver constructeur dans de très nombreux cas, et fait ramer pas mal de sites qui utilisent des choses graphiques.


C'est une Quadro K2000 avec les derniers drivers (CentOS 6.6)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/03/2015 0:02
En parlant de banderole publicitaire, tu as testé au moins HEX JMB?

C'est un jeu qui fait concurrence à Magic (enfin pas trop, mais sur le principe on va dire). Et je crois qu'ils sont en procès d'ailleurs.

Bref, tout ça pour dire...

Tu as testé la came que tu veux nous revendre ?!
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 25/03/2015 9:23
JMB a écrit :
Sinon, j'aimerais avoir les tripes de dire à un annonceur qu'il peut remballer sa caillasse parce que je ne prends que les pubs chouettes, mais on est pas tous aussi forts mentalement.
jeandoozz
le 25/03/2015 9:36
mais ça rapporte combien une telle bannière ?
noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2015 9:39
à la place de jambière.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
JMB
le 25/03/2015 9:56
Les changements que tu as faits font que maintenant sous Linux on n'a même plus le contour bleu cliquable, donc plus moyen du tout d'aller voir la publicité :o)

Légende
le 25/03/2015 15:32
Citation :
Il a le droit d'avoir des goûts de chiotte ça je veux bien, par contre faire des trucs lourdingues qui nuisent à la réactivité du site non.

Il paye beaucoup mieux qu'un AdSense ton annonceur ? Tu es lié par une obligation morale ? Parce que des annonceurs il y en a quand-même 2-3 sur le web, même quand tu es allergique à Google. Après je suis pas un grand connaisseur du business model par la pub, tu as peut-être d'autres contraintes que je ne vois pas.


bien d'accord !
Marseille, Grèce

Légende
le 25/03/2015 15:49
Je ne peux pas donner de réponse chiffrée pour des raisons de confidentialité, mais pour info :

- Je ne suis pas allergique à Google, c'est plutôt l'inverse. Il y a quelques années, Google a blacklisté MV pour des rayons qui ne m'ont pas été communiquées. Je n'ai pu avoir personne directement, je n'ai plus eu accès à mon compte et j'y ai laissé un peu plus de 200 €.
- De toutes façons, oui, cette campagne (qui s'achève le 22 avril) rémunère mieux que n'importe quelle régie à qui j'ai pu avoir à faire.
- Trouver une régie qui paie bien au CPM sur leaderboard, avec un méga-taux de remplissage et des conditions d'entrée qui conviennent au site, ça ne court pas les rues.

Après, je ne vais pas m'étaler sur ma life et sur la conjoncture, mais disons que j'ai aujourd'hui un peu moins la possibilité d'adopter des positions idéologiques romantiques qu'avant.
Marseille, Grèce

Légende
le 25/03/2015 16:14
En attendant, vu les problèmes rencontrés par certains utilisateurs, j'ai quand même mis la bannière fixe et je vais voir avec eux s'ils ont eu des remontées de problèmes de ce genre.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah ben voilà
le 25/03/2015 16:16
Ca ne rame plus avec 8 onglets ouverts, et c'est maintenant cliquable ! :o)
mikey051092
le 25/03/2015 16:19
La banniere me fait bug sur Samsung

et sur le site elle me fait lag :S
Sly21
le 25/03/2015 19:28
Oh dis donc, on peut glisser un nom dans la recherche maintenant ! (click maintenu-lâché) Encore un truc cool.

Et plus de problème de lag chez moi, merci :)
charlee
Je suis une moule

le 30/03/2015 7:36
Appel à témoin. Le petit Karn s'est fait enlevé.
Semako
le 30/03/2015 11:04
Citation :
Appel à témoin. Le petit Karn s'est fait enlevé.
(de la part de charlee, un appel à témoin, c'est doucement ironique)

J'ai croisé un mec avec une gueule de serpent, il avait l'air louche... enfin... c'était p-e un mâle... p-e pas. Va savoir avec ces sangs-froids !
katana
Maître du Bushido

Légende
Aura de Karn repéré
le 31/03/2015 23:07
Citation :
Citation :
Appel à témoin. Le petit Karn s'est fait enlevé.

(de la part de charlee, un appel à témoin, c'est doucement ironique)

J'ai croisé un mec avec une gueule de serpent, il avait l'air louche... enfin... c'était p-e un mâle... p-e pas. Va savoir avec ces sangs-froids !


Grâce à mon enquête, j'ai pu remonter jusqu'à cet entrepôt sur Mirrodin.
On y aurait vu entrer un homme, à l'allure reptilienne, et traînant avec une facilité déconcertante une imposante masse inerte, comme entièrement goudronnée.

L'étrange inscription lisible est l'emblème d'une organisation mafieuse, aux mains d'un despote sanguinaire, en lien avec Phyrexia.
Leur but avoué est d'asservir la population de tous les plans d'existence.
Pour y parvenir, ils ont créé une nouvelle forme de vie, la MAGICA GATHERIA, qu'ils prévoient de répandre sur chaque monde visité, et qui prive instantanément quiconque entre en contact avec de toute individualité.

De plus, j'ai également ressenti l'étincelle de Karn flottant autour de l'entrepôt.
Il ne fait donc aucun doute que l'enlèvement de Karn et la mise à exécution du plan de ces criminels sont étroitement liés.

Notre seul espoir pour parvenir à libérer Karn, et ainsi mettre à mal les noirs desseins de ces monstres, est de faire appel au puissant Consortium infini.
Mais malgré mes intenses recherches, j'ai été incapable de rentrer en contact avec l'un des membres de cette organisation.
C'est pourquoi je m'en remets à vous pour y parvenir.


IL EN VA DE L'AVENIR DU MULTIVERS.


SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/03/2015 23:11
Mince, vous vous amusez bien par ici!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 01/04/2015 2:52
Citation :
Notre seul espoir pour parvenir à libérer Karn, et ainsi mettre à mal les noirs desseins de ces monstres, est de faire appel au puissant Consortium infini.


Ils ne sont pas noirs ces desseins, mais jaune pisse...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
reptileman à mort
le 01/04/2015 3:44
Perso je préférerais une liliana à karn, voire une entrave chtonnienne...
Tout mais pas ce nabot reptilien...
Y ressemble à rien
hot dog

le 01/04/2015 7:54
pas possible de faire une illu qui change a chaque fois qu'on se connecte / passe par l'accueil / change de page
parmis je sais pas...100 illustrations choisies par le peuple. Ca laisserait une illusion de liberté dans cette dictature
??
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 04/04/2015 7:19
Citation :
ce nabot reptilien...


Des reptiliens ---> CONSPIRATION :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.