kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
changement de skin
le 22/03/2015 7:44
de la page d acceuil. Alors sympa le Karn vicelard qui vous regarde OMG on est observés XD

--->je suis loin
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/03/2015 17:09
Un peu comme biglucibe2. Le menu est beaucoup plus aéré donc c'est cool, mais j'ai quelques petites remarques :
- Dommage d'avoir conservé les sous-menus "sur survol uniquement" qui sont complètement anti usage tactile. Heureusement qu'on peut cliquer sur les menus pour tomber sur une page plus détaillée pour la partie forums et connexion (et je dis ça alors que je n'utilise presque jamais d'appareil tactile).
- Pour la pub il me semble qu'il y avait déjà une bannière avant. Peut-être pas tout récemment, je ne saurais pas dire puisque j'utilise aussi adblock (qui rend beaucoup mieux sous firefox que sous chrome, on ne voit pas d'encart blanc).
- La zone qui renvoie sur l'illustration de Karn est peut-être un peu trop grosse par rapport à celle qui renvoie sur la page d'accueil.
Kvothe

Légende
le 22/03/2015 17:33
Karn, nouvelle gueule de mv a écrit :
Wesh wesh gros!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
C'est bon on a compris !
le 22/03/2015 18:04
Poisson d'avril de JMB ! On a bien rigolé, maintenant tu nous remet tout comme c'était avant.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2015 18:07
Le truc qui me saoule c'est que quand je clique à coté du magicville, au lieu de retourner à l'accueil, ça me met sur l'illustration de Karn.

Kvothe

Légende
le 22/03/2015 18:14
C'est pour qu'on comprenne tous bien que JMB, il kiffe trop les steel balls.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/03/2015 18:33
Citation :
Le truc qui me saoule c'est que quand je clique à coté du magicville, au lieu de retourner à l'accueil, ça me met sur l'illustration de Karn.

Y'a un bouton acceuil, si tu as du mal à l'utiliser ça vient de ton cerveau, pas du l'illu.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2015 18:44
Question d'oeil pas de cerveau, j'ai pris l'habitude de cliquer sur le logo de MV, mais si je clique juste un peu à coté, je me mange Karn en poster pin up style
Sly21
le 22/03/2015 19:08
Alors.

Je comprends que pub = revenus et que "allez vous faire foutre si vous êtes contre que je me rémunère bien légitimement avec les fruits de mon travail", ok...mais cette PUTAIN de pub-vidéo fait tout ramer, quand j'écris avec ça au dessus, mes lettres sont en différé, cette bannière est si moche que j'ai envie de tuer des bébé ours polaires.

Karn est moche. Et flou.
Mais puisqu'il faut finir par le positif pour pas faire hater : l'ancien Karn faisait site de gamins, avec le jaune déjà, ça faisait vraiment trop Picsou mag => donc cool de changer.
Très bonne chose : quand on s'est trompé dans la recherche et qu'on reclique dedans, ça n'efface pas, ce qui permet de juste rectifier le H du troll de lothleth.

J'avais jamais vu le lien de mtgtop8 O_o Il vient d'être rajouté ? Super !
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2015 19:23
JMB peut tout, parler de lui à la 3ème personne et répondre aux interrogations/critiques qu'il a lues.

- La pub est de retour, pas parce que c'est swag, mais bien pour des raisons financières. Il n'y aura pas plus que le bandeau actuel, bien que l'envie ne me manque pas de vous envoyer des pop-ups, pop-under et pop-beyond avec des vidéos "votre contenu dans 498 sec", juste pour voir des threads insultants s'ouvrir.

- Karn est badass, et il est sur le site depuis des années, je lui devais bien ça. Mais il ne restera pas. Je n'ai pas encore établi le planning, mais le fond du bandeau changera régulièrement, probablement toutes les semaines.

- Certains sont en état de catatonie avancée depuis qu'ils ont cliqué sur le Karn et se sont retrouvés sur la page de l'illustration. My bad. Je vais voir pour diminuer la zone de click, mais elle restera, parce que c'est ici une tradition aussi vieille que le fond jaune que de traiter les illustrateurs avec le respect qu'ils méritent, et ce même si je peux inviter au restaurant tous les visiteurs qui cliquent sur le bouton "Artistes".

- Le placement des liens "connexion", "déconnexion" et des mps a changé, pour le mieux je pense.

Madmox a écrit :
Dommage d'avoir conservé les sous-menus "sur survol uniquement" qui sont complètement anti usage tactile. Heureusement qu'on peut cliquer sur les menus pour tomber sur une page plus détaillée pour la partie forums et connexion (et je dis ça alors que je n'utilise presque jamais d'appareil tactile)


Je suis bien au fait de ça, j'ai même failli modifier tout le truc pour que ça soit plus tactile friendly, et puis je me suis ravisé, parce que pour l'instant, la solution qui consiste à cliquer (ou toucher avec le doigt) pour faire apparaître les menus massacreraient les habitudes des visiteurs desktop qui iraient aussitôt sur change.org pour me faire plier. Pour l'instant je préfère donc m'engueuler avec les moins nombreux, mais je suis preneur de solutions pour que les utilisateurs tactiles aient accès à ces menus "on the fly" et pas après chargement d'une page comme c'est actuellement le cas.

Bref, ces changements ne modifient pas de façon drastique la navigation sur le site, et d'ailleurs, j'en profite pour l'annoncer aux plus suspicieux d'entre vous : il n'y aura jamais dans le futur de grand soir avec inauguration de MV 2.0, mais plutôt des améliorations régulières, rubrique par rubrique, au fil du temps comme ça c'est toujours fait. Vous en verrez d'ailleurs la couleur très bientôt.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 22/03/2015 19:34
Citation :
Vous en verrez d'ailleurs la couleur très bientôt.


Pas encore jaune j'espère
ashalan

Légende
le 22/03/2015 19:41
Citation :
Je suis bien au fait de ça, j'ai même failli modifier tout le truc pour que ça soit plus tactile friendly, et puis je me suis ravisé, parce que pour l'instant, la solution qui consiste à cliquer (ou toucher avec le doigt) pour faire apparaître les menus massacreraient les habitudes des visiteurs desktop qui iraient aussitôt sur change.org pour me faire plier. Pour l'instant je préfère donc m'engueuler avec les moins nombreux, mais je suis preneur de solutions pour que les utilisateurs tactiles aient accès à ces menus "on the fly" et pas après chargement d'une page comme c'est actuellement le cas.

Bref, ces changements ne modifient pas de façon drastique la navigation sur le site, et d'ailleurs, j'en profite pour l'annoncer aux plus suspicieux d'entre vous : il n'y aura jamais dans le futur de grand soir avec inauguration de MV 2.0, mais plutôt des améliorations régulières, rubrique par rubrique, au fil du temps comme ça c'est toujours fait. Vous en verrez d'ailleurs la couleur très bientôt.


la référence est belle, un dieu tout puissant et omniscient. c'est beau. J'en ai des larmes aux yeux.

MV qui n'est pas jaune n'est pas MV c'est juste naze.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 22/03/2015 19:48
Citation :
Il n'y aura pas plus que le bandeau actuel, bien que l'envie ne me manque pas de vous envoyer des pop-ups, pop-under et pop-beyond avec des vidéos "votre contenu dans 498 sec", juste pour voir des threads insultants s'ouvrir.

Si tu veux des threads insultants, on peut aussi les ouvrir sans pourrir le site, y'a qu'à demander !
Sly21
le 22/03/2015 20:10
Ah bah alors si l'icone Karn change régulièrement, ça devient une idée cool ! J'ai toujours aimé les petits rituels :P
Sly21
le 22/03/2015 20:14
Oh et JMB, please à genoux : répare (créer ?) cette option pour wishlister une carte à prix donné ! :'/ Ce serait tellement pratique, elle est "en refonte" depuis 2 ans...

Citation :
Note : Le système d'alertes, qui ne fonctionnait plus ou très mal, est actuellement en cours de refonte.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sur mon phone
le 22/03/2015 21:24
Y a un gros rectangle gris avec
Citation :
ce plug-in n'est pas accepté
et le gros karn qui mate avec ses yeux trop flippants... Je kiff

Légende
le 22/03/2015 21:52
JMB a écrit :
Je suis bien au fait de ça, j'ai même failli modifier tout le truc pour que ça soit plus tactile friendly, et puis je me suis ravisé, parce que pour l'instant, la solution qui consiste à cliquer (ou toucher avec le doigt) pour faire apparaître les menus massacreraient les habitudes des visiteurs desktop qui iraient aussitôt sur change.org pour me faire plier. Pour l'instant je préfère donc m'engueuler avec les moins nombreux, mais je suis preneur de solutions pour que les utilisateurs tactiles aient accès à ces menus "on the fly" et pas après chargement d'une page comme c'est actuellement le cas.


google => media query css
Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2015 22:08
Ouais, le responsive c'est l'avenir du genre humain. D'ailleurs si on pouvait aussi avoir une css media="Minitel" je veux bien parce que sinon j'ai du mal à voir tout ce qui n'est pas en ASCII.
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2015 23:42
Sur le full responsive, je veux bien avoir des débats interminables pour savoir si c'est du mauvais design ou de l'absence de design.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 22/03/2015 23:52
C'est du design multi-devies pour les projets où on n'a pas les ressources temps+argent de faire mieux.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 22/03/2015 23:53
*multi-devices
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.