Rh3zuss
Deck elfe
le 18/03/2015 21:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un deck elfe mais il y a tellement de carte que j'aimerai avoir quelques conseils sur les cartes les plus interressantes à mettre dans un deck Elfes. Ainsi que des créatures légendaire elfe :)

Je joue en Legacy.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Rast
Safrania

le 24/03/2015 13:21
Rectification!

On ne fait pas d'homme laid sans ...

Ok je m'en vais
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/03/2015 13:25
Nan mais c'est clair.

Quand je pense à tout le skill qui faut pour caster un NO ou tap 3 elfes pour . Et quand t'active la capa de symbiote c'est tellement beau, les spectateurs versent une larme à chaque fois!

Y'aurait tellement à dire sur elfes..! Jouer tout son deck en rituel, c'est tellement au dessus des autres deck quoi!

mono green for ever!
Malhorn
le 24/03/2015 13:37
Citation :
Jouer tout son deck en rituel


Et abrupt decay c'est pour les chiens :). Sinon avant y avait chord of calling qui permettait des petites surprises sympas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/03/2015 13:42
C'est du side!! Nan mais oh!

Prend pas des vessie pour des lanternes, dit dont!

Citation :
chord of calling

Mais ça. C'était avant!


avec mono green vous allez vous aimez!
Birdish
Charlot de Feu

le 24/03/2015 13:55
Les dix personnes ayant été tirées au sort pour le contrôle fiscal recevront sous huit jours et toploader un courrier recommandé NM du ministère double dédicaced by Joe Frazier and Richard Garriott.

Mes félicitations aux gagnants, merci à tous pour avoir participé et rendez-vous l'année prochaine pour un nouvel épisode des aventures palpatinetantes de Magic Royale Goblin Rumble Master.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/03/2015 15:54
Un contrôle fistale ?!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/03/2015 17:31
Citation :
Y'aurait tellement à dire sur elfes..! Jouer tout son deck en rituel, c'est tellement au dessus des autres deck quoi!
Il est plus difficile d'être pro-actif que réactif. Avoir le choix de la contremesure au moment où on t'embête c'est nettement plus simple que de devoir l'anticiper (dans la même veine, voire je sais plus qui qui disait que jouer aggro était plus difficile que jouer contrôle).

Feeeeed him!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/03/2015 18:27
Ça dépends, des fois oui, des fois non,mais pas que...
Rh3zuss
le 25/03/2015 10:56
Merci à tous pour vos conseils :)
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 25/03/2015 11:35
Citation :
Il est plus difficile d'être pro-actif que réactif. Avoir le choix de la contremesure au moment où on t'embête c'est nettement plus simple que de devoir l'anticiper (dans la même veine, voire je sais plus qui qui disait que jouer aggro était plus difficile que jouer contrôle).

+1
Birdish
Charlot de Feu

le 25/03/2015 12:02
T'façons la preuve ultime que control est plus simple, c'est que les joueurs control ont généralement tendance à s'enliser dans ce style de jeu.

Dans un cadre compétitif, j'ai moi-même beaucoup de mal à m'extirper de mes velléités naturelles de joueur control, et c'est uniquement parce que je trouve nettement plus simple et permissif de rester tranquillement retranché derrière une batterie de contre-mesures pendant que je laisse l'adversaire épuiser ses ressources et s'empaler sur des réponses directes avant de lentement le grignoter au CA.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/03/2015 13:10
Être proactif en faisant ses séquences (appris en goldfish à la maiz devant la télé ou autres) ne demande pas un fort taux de skill, non?. (D'accord ou pas, chacun son opinion mais jusque là on peut être légitimement dans son droit de penser ça)

et Avoir de mauvais MU et se faire empaler par certains deck quand on joue combo me semble hautement obvious. (Ok ce MU est à chier, le pairing m'a pas été favorable, je vais en chier à cette game)

Elle est là la difficulté? L'adaptabilité?

Je veux pas être méchant mais c'est vraiment de la connerie de dire ça. C'est une evidence pour tout type de jeu. Tu t'adaptes à ce que ton adversaire va te proposer selon le déroulement de la game et ce que ton deck a à proposer lui aussi. La rencontre des 2. Hors une rencontre avec elfe n'emmènera jamais de hautes interaction quoi qu'il soit joué en face.

quand tu joue elfes, tu pose tes crea, tu tricks tout seul avec ton deck et t'en a rien à foutre de ce qui se passe autour. (Plus ou moins mais bien + que moins) le tout emballé dans le package de jouer l'intégralité de ses spell en phase principal. Ca passe ou ca casse. Bon ok. C'est ca la difficulté? Mais jouez jamais d'autres deck les mecs.. vous allez vous exploser le cerveau si vous touchez à midrange.

Citation :
T'façons la preuve ultime que control est plus simple, c'est que les joueurs control ont généralement tendance à s'enliser dans ce style de jeu.


C'est quoi cette argument de merde? Y'a pas plus fidèle à combo qu'un joueur de combo. C'est plus simple de jouer combo parce que le mec préfère ce style de jeu? Bullshit..!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/03/2015 13:38
apprendre ses leçons et savoir bien les récités n'est pas faire preuve de complexité.

Pour moi ca s'approche plus du robot. Jvais pas filer une medaille au mec qui me recite une leçon bien apprise.
Nawak
le 25/03/2015 13:42
OL_iv, t'as déja joué elfe legacy? ou elfe tout court?

Parce que ce que tu déblatères depuis 7 pages me laisse circonspect quand même. Faire ces sorties goldfish avec elves "apprises à la maison" (lol)c'est le meilleur moyen de se faire empaler par ton adversaire.

Je vais pas m'attarder parce qu'à première vue tu as décidé d'avoir raison ce qui est le principal frein à la progression mais je te laisse réfléchir à qqes cas de figures.

-U untap chez le méchant, tu es l'AP, tu as le choix de faire un NO léthal dans le tempo ou bouibouiter avec des visionnary: que fais-tu?
-Même situation mais le méchant n'a pas U ouvert et joue bleu.

Réponse d'OL_iv (je suis un peu devin tu m'excuseras de te gâcher la primeure de la réaction):
Lolilol, tu fais comme à la maison, tu cast NO, je vois vraiment pas pourquoi tu casterais pas NO, c'est quand même pas dur de jouer les cartes de sa main!

Des bisous
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
François Hollande joue U contrôle
le 25/03/2015 13:44
Contrôle c'est pour les être fragile et sensible qui ont tjs peur...
Denial ça c'est du contrôle couillus

Eva Green iz a kinky poxy lady
noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2015 13:44
il devait pas fermer sa gueule pour arrêter de dire de la merde sur elfball ol_iv ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
noskaj
le 25/03/2015 13:48
Si tu commence à demander à ceux qui savent rien de fermer leurs gueules, les forums risquent vite de se transformer en superette tchetchene en période de disette....
Nawak
le 25/03/2015 13:48
Scraignoss^^
Thrun, le dernier troll <3
Dosan la feuille tombante

Pour une France libérée du contrôle mou, votez vert!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/03/2015 13:59
Elle est là ta difficulté? Mais bordel c'est le lot de tout les decks d'avoir des contraintes et se mettre dazeproof (ex que je reprend puisque t'en parle)

Sauf que dans les faits elfes en aura moins pour ce qui est de la fréquence. Tu fais 100 parties y'en aura bon nombre qui se ressemble. Au bout d'un moment tu connais l'histoire et ces contraintes seront toujours les mêmes.

Me dire que c'est dur quand tout les deck ont cette même difficulté (en plus grand nombre de fois en +), chuis désolé j'entend pas ce Seul argument qu'on ait à me donner à l'heure actuel.

Jackson, rerourne sur ton topic edh. Y'a plein de copains à toi qui attendent tes analyses.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
alléluia
le 25/03/2015 14:03
Sous la contrainte, il chanteront des hymn à tourach, nous sinkholeront leurs patrimoine...
Nous les contamineront à la variole, la vérole... Cela fera couler le sang des innocents, action certes pernicieuse mais quel joie de voir la décomposition abrupte de l'autorité impotente !!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.