Rh3zuss
Deck elfe
le 18/03/2015 21:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un deck elfe mais il y a tellement de carte que j'aimerai avoir quelques conseils sur les cartes les plus interressantes à mettre dans un deck Elfes. Ainsi que des créatures légendaire elfe :)

Je joue en Legacy.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Sly21
le 20/03/2015 0:38
Sans déconner : ta femme a vraiment une teinture verte ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/03/2015 10:57
Citation :
Etant un joueur de la première heure, genre de l'heure où nettle sentinnel est sortie, je crois avoir un avis plus ou moins raisonnable sur le deck. Elves est de très loin, mais genre vraiment loin, un des decks les plus difficiles à jouer en legacy, et à Magic en général.


Merci j'espérais justement ton intervention. Oliv me casse les couilles en ce moment c'est bien qu'on lui explique quelques base :)
noskcaj
En Hyrule

Kiwifou
le 20/03/2015 11:00
Depuis quand t'es vulgaire ?
:o

Elle est où la belle prose à laquelle tu nous a habitués ?
^_^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/03/2015 11:06
C'est vrai, mais bon le voir cracher sur un pack aussi hard à bien jouer m'a fait perdre mon sang-froid :).
Bref, Malhorn a bien résumé. Je nie pas que les apports récents ont simplifié la jouabilité du pack mais tu as tellement de plans de jeu différents en fonction du Mu...

T'inquiète pas pour Oliv, Bruce Willis et moi on a de bons rapports :D.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2015 11:17
Citation :
Sans déconner : ta femme a vraiment une teinture verte ?


[Bigard]
Non c'est sa couleur naturelle, connard.
[/Bigard]
Sly21
le 20/03/2015 12:02
Bah c'est quand même pas commun O_o La mienne rouge vif fût un temps, mais vert wao, ta vie personnelle me fait encore plus voyager : un ancien comptable lancé dans l'aventure de l'auto-entreprise en achetant une maison en bois avec chiottes naturelles au fond de la forêt dans un village paumé avec une femme cyber-punk japano-intermarché...j'ai des frissons :'/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/03/2015 12:06
C'est parce que tu es mortellement fermé au niveau de l'intérieur de ton crane.
L'Alternative est magique
Soyons vrai, soyons différent
Libérons nous du regard inquisiteur de la société qui d'un milliard d'oeil nous condamne à errer en quête de rêve construit par d'autres
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 12:08
Citation :
Libérons nous du regard inquisiteur de la société qui d'un milliard d'oeil nous condamne à errer en quête de rêve construit par d'autres


Tu milites contre le netdecking sur mtgtop8 là ou bien ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/03/2015 12:13
Je suis anti-militariste
Alors je ne milite pas
Rafikh

Légende
le 20/03/2015 12:16
Citation :
un ancien comptable lancé dans l'aventure de l'auto-entreprise en achetant une maison en bois avec chiottes naturelles au fond de la forêt dans un village paumé avec une femme cyber-punk japano-intermarché...j'ai des frissons


Et elle offre des muffins mec, des muffins !?!
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2015 13:14
Citation :
dans l'aventure de l'auto-entreprise


Je suis peut-être con, mais pas encore demeuré au point de choisir l'AE comme forme juridique.

une femme cyber-punk japano-intermarché

Pour le bridé sur ses papiers d'identité c'est juste pas de bol, à six mois près elle était genre sud-africaine, libyenne ou vénézuélienne.

Citation :
Et elle offre des muffins mec, des muffins !?!


Dimanche y'aura des pancakes au soja. Et si t'es gentil on te donnera la possibilité de nous faire la choré de Loituma.
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 13:16
Bon, birdsish, j'attend tes 15 pages sur le travail au black et un contrôle fiscal sur 10 vendeurs du site choisis au hasard.
:)
jeandoozz
le 20/03/2015 13:21
Effectivement il m'eut étonné que l'anti-travail au noir soit auto-entrepreneur. Un comble.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2015 13:21
Citation :
Libérons nous du regard inquisiteur de la société qui d'un milliard d'oeil nous condamne à errer en quête de rêve construit par d'autres


Living in the pupil of a thousand eyes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/03/2015 13:22
Pancake au soja, mais aromatisé à quoi ?
Parce que dans mes souvenir le soja, c'est comme la farine ou les pâtes,c'est bon mais faut bien lui donner un goût....
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2015 13:23
Ah non mais le lait de soja c'est dégueulasse. Mais moins dégueulasse que le lait de vache, c'est déjà pas mal.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2015 13:24
Citation :
Effectivement il m'eut étonné que l'anti-travail au noir soit auto-entrepreneur. Un comble.


Tisane + relecture != wishful thinking.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/03/2015 13:52
Le terme travail au noir
C'est super discriminatoire
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Rh3zuss
le 21/03/2015 19:02
Y a un truc marrant avec elfe,
Tu pars sur une base turbo mana (prêtresse titania, Druidesse de l'héritage..) et tu joue biorythme....
Avec un shaman ritemort (ou un moqueur) c'est marrant!!
Sinon si tu n'es pas très marrant y a ezuri......
manau
2+2=5

le 22/03/2015 16:53
Citation :
"au tant pour moi" n'est pas correct.

"Magicville c'est comme dans la vrai vie, plus c'est gros plus ça passe." Martin Luther King

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.