Rh3zuss
Deck elfe
le 18/03/2015 21:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un deck elfe mais il y a tellement de carte que j'aimerai avoir quelques conseils sur les cartes les plus interressantes à mettre dans un deck Elfes. Ainsi que des créatures légendaire elfe :)

Je joue en Legacy.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 15:55
Bah il est pas chinois et il est pas ici non plus^^
Berceau de gaia X2/3
Ordre naturel non plus le carré est pas forcément indispensable, regarde les top 8 en legacy
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 16:06
Citation :
T'apprend bien tes séquences de sortie collant vert. C'est cool!

Tu veux une medaille?


Vu comment t'es vénère sur le topic, t'as quand même l'air d'avoir une relation ambiguë avec les elfes. J'en déduis que :
- c'est de l'homosexualité refoulée (67% de chances) ;
- c'est parce que ta femme s'est cassée avec un mec imberbe (52% de chances) ;
- c'est la conséquence de problèmes psychomoteurs faisant que quand tu tires à l'arc, tu lâches le bois et pas la corde (87% de chances) ;
- c'est parce que t'es un nain (32% de chances) ;
- c'est parce que t'es un U fanboy pour qui le vert qui peut gagner en étant autre chose qu'une simple couleur de soutien pour le U est une aberration et il faut donc insulter tous les joueurs de tels decks (367% de chances).

Pis si ça s'trouve, j'ai fait Top 8 à Toulouse l'année dernière et tu le sais même pas :o).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ah non
le 19/03/2015 16:10
C'est pas cool de limité le vert à l'elfe.
L'elfe c'est juste le petit orteil de la magie verte qui est sans doute la couleur la plus fun...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 16:14
chuis vénère parce que tu te permet de juger les autres. Parce que tu sors le pire sujet sur les forum magic. (GP, fish, niveau de jeu tout ça..)

T'as rhétorique te sauve mais t'es un gros con birdish. Suffisant comme y faut bien en +

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
huile d'oliv vierge
le 19/03/2015 16:27
Citation :
tu te permet de juger

Citation :
tu es un gros con

Lol....
Sinon birdish il est beaucoup de chose mais :
-Il est pas gros
-Il est pas con
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 16:27
Ce que je me permets de juger, c'est surtout ta capacité à chercher le fritage et les jugements à l'emporte pièce là où il y en a pas. En relisant le sujet, tu remarqueras que tu m'as pas attendu pour toi même juger le skill requis par les decks elfes et donc indirectement les joueurs de tels decks.

J'te proposerais bien une tisane histoire qu'on puisse calmer le jeu autour d'une table en partageant une boisson chaude, mais comme c'est un truc à base de végétaux chlorophylliens, j'ai peur que tu me le balances à la gueule en m'insultant :o(. En plus ma femme a les cheveux verts alors si elle vient débarrasser la table pour faire la vaisselle tu vas nous faire une attaque cardiaque, ou pire, devenir anti-écoterroriste.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 16:32
Citation :
et donc indirectement les joueurs de tel deck

Genre :JE SUIS MON DECK....
Si ça continue je vais retourner voir Tyler durden
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 16:34
Sérieux y a encore des joueurs qui font du represent au travers de leurs decks ??!!
ceci est une vrai question ma dernière partie magic remontant à août
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 16:42
Citation :
-Il est pas gros


Hého pas de déformation de la réalité steuplé. C'est pas parce que t'es un peu plus gros que moi que je le suis pas. T'admettras sans peine que 95 kilos pour 1m85 ça fait un peu graillou et que tout elfe bien constitué devrait en faire au moins 35 de moins.

J'aurais bien tenté le build Garruk ou Kamahl mais j'ai pas mangé assez d'ours quand j'étais petit. Pis j'te dis pas le bordel après pour se gratter le dos ou acheter des godasses à sa taille. Obligé de chausser des marcassins.

Citation :
Sérieux y a encore des joueurs qui font du represent au travers de leurs decks ??!!


Je dois compendre que le pimp et les foils gnakwées c'est pour les castors morts ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 16:45
ah mais oui jte confirme. Quand J'entend qu'elfe est un des deck les plus dur à jouer ca me fait doucement rire. Même bien rire en faite.

Mais je fais pas comme toi à stigmatiser la personne en elle même avec en gros: "t'es qui comme fish pour dire ça?"

Tu capte la diff ou tu va encore faire tes metaphore de merde?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 16:49
Non c'est parce que c'est beau...
C'est vrai mon deck Lilipute c'était un peu une ode au gynarchisme sadique et démoniaque..... Ça m'as pas empêcher d'en jouer un paquet d'autres.
Puis non 95 kilos pour 1m85 c'est pas gros,même anorexique et mince comme un elfe j'étais à +90kilo
Rafikh

Légende
le 19/03/2015 16:53
Citation :
chuis vénère parce que tu te permet de juger les autres. Parce que tu sors le pire sujet sur les forum magic. (GP, fish, niveau de jeu tout ça..)

T'as rhétorique te sauve mais t'es un gros con birdish. Suffisant comme y faut bien en +


Je pense que le gros con c'est surtout le mec qui insulte systématiquement tout le monde sur tout les topics :o
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 16:56
T'es sûr que tu veux pas de la tisane ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 16:59
Yep.

Faut que je lache cette activité de poster. Jme rend compte.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 17:11
Tu voit finalement tu n'es pas ce que tu dit essai temps mieux
pipolegros9
Guerande

FORCE
OL_iv
le 19/03/2015 17:15
J'ai parcouru vite fait le sujet, tu dis qu'elfe est pas compliqué à jouer pour moi tu as tort, Pourquoi:
- Il est vrai que maintenant elfe s'appuie essentiellement sur no béhémoth et çà marche le résultat le prouve ou le prouvait. Mais des joueurs qui se cantonne à çà ont beau avoir un excellent jeu il n'utilise pas pleinement le jeux.
- Sur un gp ou un grand tournoi elfball est une vrai prise de tete chaque choix est important la moindre erreur tu vas la payer cache.

Alors que des personnes maitrisant les trix, sachant bien sider, travaillant leur side seront très dure à battre .

Il Faut voir comment les gens attendent les joueurs d'elfe, avant ce jeu était sous-estimés, maintenant le jeu ne l'ai plus il est attendu.
exemple julian knab ce qui side vs miracle sont jeu change pas mal en g2 et g3.

Justement c'est là qu'il faut savoir bien jouer et c'est là qu'on comprend pourquoi le jeu est dur à jouer.

Avec elfes une erreur n'est jamais loin meme pour les meilleurs ;
( lsv qui sous glimpse , joue visionnaire et draw 3 au lieu de 2 et game loss alors qu'il devait gagner et finalement perds la Game) La fatigue et le jeu

Après à toi de choisir de rester ou non sur tes convictions, joue 10 games de suites avec elfe dans un gros tournois avec des bon joueurs ( miracle, land...) et dis nous si c'est le deck est facile.

Un pinpin ne gagnera jamais avec elfe vs miracle alors qu'un bon joueur peut voler quelques games.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2015 17:16
Et pis même, admettons que Elves soit brainless. Alors Lands et Painter, c'est quoi ? Des decks à température anale négative ? 'tain ça fait de la bonne pub pour le Leg tout ça :o).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2015 17:17
Vive le scellé !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/03/2015 17:36
des mauvais MU pour un pack, c'est le minimum je pense. C'est le cas de tout les deck.

Pouvoir goldfish son deck en allant jusqu'au point de kill t3-t4 en simulant presque parfaitement une partie réel, c'est réservé à peu de deck dont elfe en fait partie.

Oui de mon point de vue, elfe est loin d'être le pack le plus dur à jouer.

voila c'est mon avis basta.

Apres que birdish soit vexé que je crache dans son yop et aille jusqu'au thème fish de GP c'est pas la même. Mais il n'empêche que rafick à raison. Je m'embrouille avec beaucoup de monde et je monte en pression assez vite.donc ce serait cool que je lève le pied avec MV et que j'arrête d'y aller.

birdish, la cdf c'est à lyon cette année. Je pense qu On va la prendre cette tisane,
Darkent

le 19/03/2015 17:52
Birdish tu es un type brillant mais tu défend une vision de Magic qui n'est pas la même que tous le monde et surtout pas des types qui aiment le Jeu Pro (dont moi et plusieurs personnes de ce site font parti).



haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.