Rh3zuss
Deck elfe
le 18/03/2015 21:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un deck elfe mais il y a tellement de carte que j'aimerai avoir quelques conseils sur les cartes les plus interressantes à mettre dans un deck Elfes. Ainsi que des créatures légendaire elfe :)

Je joue en Legacy.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
angelucifer
le 25/03/2015 14:54
Citation :
anti ou anti birdish?

Non je fais pas de rejet sur le deck spécialement. Par contre leurs proprio qui pensent que leurs deck sont mille fois + complexe parce quils cast plus de 3 spell par tour oui.


Imagine le mec qui joue simic :{
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
en fait Oliv
le 25/03/2015 14:55
T'as rien contre les decks elfe, sauf quand ils viennent tu casser les couilles ?
c'est ça, j'ai bien compris ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/03/2015 14:56
Citation :
imagine le mec qui joue simic

Un simicard quoi..
Jayrems tu veut du beurre ?
jayrems

le 25/03/2015 15:14
avec plaisir, ça sera meilleur
noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2015 18:36
Citation :
T'as autre chose à foutre ? Tu squat MV H24, jpense pas que t'ai grand chose autre à faire dans la vie.

oh bah si, faut que j'aille jouer à magic quand même des fois
:D
Citation :
Tu pourrais argumenter seulement t'as jamais touché une bille de legacy donc forcément ca limite.

D'autres l'ont fait bien mieux que moi (j'te l'ai deja dit d'ailleurs non ?...) et ont eu plus de patience que moi avec le tocard que tu es
:/
Citation :
Et pour un pseudo modo de mes couilles ta rhétorique est à chier.

ça a besoin d'une rhétorique un modo ?
Je croyais que je devais me contenter d'appuyer sur un bouton pour effacer les post des gens que j'aime pas..
On m'aurait menti sur le boulot ? :o
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
and
le 25/03/2015 18:51
Nothing else phaser
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Green Three
le 23/11/2018 14:45
Birdish a écrit :
certains jouaient déjà genre Green Three en 96

Est-ce que vous pouvez essayer de m'exhumer des listes de Green Three qui auraient fait top8 à l'époque svp ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.