Légende
qui est sur toulouse ?
le 18/03/2015 12:20
ça joue à toulouse ? si oui, où ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
VeloO
le 18/03/2015 17:37
Ce soir?
VeloO
le 18/03/2015 18:11
Je te conseille http://mtg-events.com/ pour check si ya des petits tournois. Sinon la boutique Fantasy Sphere si tu veux trouver quelques joueurs ou que tu cherches des cartes.

Légende
le 18/03/2015 20:23
ça joue peasant là dessus ?
zombie33

Légende
le 18/03/2015 21:00
Sinon il y a ce tournoi qui aura lieu en Avril organisé par la MCB : Hop, en fait le premier tournoi 100% toulousain, mais il est bien possible qu'un autre tournoi soit aussi organisé par Mindtrick à la même période.

A ce propos le facebook Peasant Aquitaine a été renommé Peasant Sud-Ouest pour qu'on ne perde pas une miette des tournois organisés dans toute la région.
VeloO
le 19/03/2015 7:23
Citation :
ça joue peasant là dessus ?

Ce n'est pas un site sur lequel on joue, c'est les 3 boutiques et les 2 assocs toulousaines qui remplissent le site pour qu'on puisse s'organiser niveau calendrier des tournois sans trop se marcher dessus. Bref, si des mecs organisent un tournoi peasant, ça sera dessus s'ils veulent un peu de visibilité.
Sinon pour les boutiques toulousaines, dont Fantasy sphere, de base ca joue pas peasant. Mais bon, si tu préviens en avance sur les forums que tu veux jouer peasant sur toulouse un weekend, ya moyen de rassembler des gens s'il y a pas un autre event en même temps.
Même si ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, je ne connais pas de groupes de personnes qui jouent peasant entre eux le soir ou le weekend, dsl.
VeloO
le 19/03/2015 8:43
Et Zombie33, comme tu peux d'ailleurs le voir sur mtg-events.com, mindtrick n'a pas de tournois organisé le 19 avril. Mais ce sera le weekend du GameDay Dragon of Tarkir, donc il y aura forcément des tournois T2. Notamment une boutique qui fera un tournoi T2 win a box ce jour là qui risque de drainer pas mal de joueurs.
zombie33

Légende
le 19/03/2015 10:32
Je n'ai pas dit que cela serait le 19 avril !
En fait ce sera le 12 avril en side event du TRIAL GP Paris.
VeloO
le 19/03/2015 10:47
Ah oui, on a pas communiqué dessus pour l'instant. Mais il y a tellement de tournois sur Toulouse en ce moment que j'en oublie ^^
On va enchaîner 1 à 3 tournois par weekend de ce weekend jusqu'au GP de Paris. Les AP, plusieurs pptq, plusieurs trials, game day, tournois boutique, régional all star... Mais bon on va pas se plaindre :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.