Makexime
Légende
[Deck 20 PV] Sidisi, Brood Tyrant
le 18/03/2015 9:25
Hello everybody!

J'aimerai vous poser une question: Sidisi tyrant, est-il viable en tant que GG?

Merci d'avance,

Highway to hell,

Max

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Safear
le 29/10/2015 13:19
Que pensez vous de Bring to Light (BtL)?
La carte donne accès à une bonne toolbox (selon les versions : gilded drake, revoker, scavenging, image, wittness, clique, sacpeau, reclamation, reanimate, pulse, intuition, loam, toxic deluge...)
On pourrai la comparer à GSZ (bien que coutant plus cher) en moins modulable (CCM fixe) mais moins restrictrive (possiblité de tuto des créas de toutes les couleurs et des rituels/instants).
Le CCM de 5 est-il rédhibitoire ou la polyvalence de la carte est-elle suffisante pour le justifier ?

Vient ensuite la possibilité de caster Living end sans la suspension, ce qui donne un côté game breaker à BtL en plus du côté toolbox. Avoir accès à une 2e mort vivante est-il nécessaire aux vues des moyen de tuto la première ? De mon expérience j'y ai pas toujours accès autant que j'aimerai.
Living end n'est-elle pas trop mauvaise seule (le méchant a quand même 3 tours pour se setup) pour être inclue dans le pack même avec cette synergie ? Makexime je crois me souvenir que tu parlais de cette carte il y a quelques mois, tu l'as testée ou c'était juste une idée ?
Makexime
Légende
le 01/11/2015 7:40
Hmm je trouve ça bof bof, vu qu'on doit garder un nombre important de bêtes, et qu'il y a des spells que je mettrais au dessus, mais qui ne peuvent pas rentrer parce que ce sont les 100-110 cartes ^^

Alors Living End c'est pas super, déjà parce qu'on a pas l'effet de surprise, donc l'autre peut toujours prévoir de vous retirer le yard ou de vous raser le board avant résolution du spell. Et aussi ça casse la clock du jeu je trouve, il n'est vraiment pas rester longtemps en test ;)

Makexime
Légende
le 03/11/2015 20:11
Quid de Dread Summons?
lapince50
le 04/11/2015 9:18
Bien seulement avec le général sur table donc très probablement une FBI ?
Balbafu
le 04/11/2015 11:36
Même avec le général sur la table, au mieux ça fera qu'un zombie en plus, donc je vois vraiment pas l’intérêt, il y a quand même largement mieux à jouer avant ça.
Makexime
Légende
le 04/11/2015 11:39
Ouais lapince, de plus quand tu le cast avec le gg sur table tu es plus en position d'overkill. Après la capa est interessante :)
Windston
Comité DC - Consultant
le 02/06/2016 14:05
Un petit rise from the dead, suite au ban de Tasimoche et au fait, qu'au final, dans l'optique, Sidisi BUG est probablement une bien meilleure meneuse de horde.
La base, la référence, je pense que c'est la version de Yan, qui va au top 16 au dernier DTC.
http://mtgtop8.com/event?e=11880&d=267963

Première chose : ce n'est pas une liste GS. C'est une liste bouiboui créa. Avec un côté valuetown monstrueux. La liste s'articule autour des classiques spoils GB (Pod, clamp, survival, hypnotiseur, recurring) et joue plein de "créantrips" pour alimenter la machine (Elvish visio, Strix, etc). Un finish classique via le béhémoth ou via le CA monstre qui fait qu'au final, même des 1/1 ça kill.

En tout cas c'est comme ça que je lis la liste. Je vais tâcher de placer quelques parties de test dans les jours qui viennent pour afiner le feeling.

En décortiquant, on peut remarquer que la qualité de la liste ne va pas trop varier avec le méta, et que par conséquent le départ de Yisan & Tasigur devrait pas trop impacter la façon de builder.

Par contre la liste a perdu Gaea's Cradle avec la dernière banlist, ce qui rend le cast de Behemoth (entre autres, mais surtout lui) plus délicat. Elle a aussi perdu 4 sources d'incolore (City, Birds, Caryatid & DRS), ce qui rend Thought-Knot Seer bien moins facile à cast. Je n'ai pas de substitut qui me vienne à l'esprit d'un point de vue sources de mana dans les créatures (Deranged Assistant et Millikin ne sont pas des cartes ouffissimes même si la synergie avec Maman n'est pas inexistante) et jouer une Adarkar Wastes ne me plait pas du tout (bien que ça augmente de 3 l'incolor count grâce à Sakura-Tribe Elder et Sylvan Ranger

La manabase ne liste aucun Checkland (Woodland Cemetery et consorts) alors que le basic count est élevé pour un tricolor @ 37 lands (en comptant dryad). L'absence de Mana Confluence me surprend (Ok ça pique mais quand même). Seulement 9 fetchs + Wasteland pour abuser de Loam me laisse songeur : j'ajouterais volontiers une tecto en plus.
Pour boucler sur le topic manabase, je me note les options Phyrexian Tower, Volrath's Stronghold, Nykthos, reliquaire de Nyx, Lumbering Falls/Treetop Village et une éventuel Simic Growth Chamberr, qui aura besoin du soutien d'un Kiora's Follower pour être réellement exploitable.

Dans les non Creatures, je note d'abord que tout ce qui est présent est pas loin d'être incuttable.
Je note l'absence de Kiora, Master of the Depths, qui me semble faire tout ce que le pack veut faire. L'absence des swords n'est pas choquante mais celle de Umezawa's Jitte un peu plus, surtout avec le nombre de porteurs potentiels que comporte la liste et le fait que la carte apporte un peu de moyens d'interagir avec le méchant pour en n'étant pas un blank total face à contrôle.
Dans les instants et rituels, j'ai toujours adoré le fait de pouvoir jouer Chord of Calling dans les packs listant Gilded Drake et à part le maintient au plus haut possible du creature count, je ne vois pas d'exception ici. Pour boucler, Diabolic Intent semble avoir la chair à canon nécessaire pour briller et Living Death peut avoir des applications de simili wrath et ré-exploite bien tous nos effets d'arrivée en jeu / combote bien avec Survival.

Le gros du travail : les créatures. Yan a réussi à monter à 45 créatures (en comptant dryad), ce qui est bien pour les triggers de Sidisi, mais qui ne laisse vraiment pas beaucoup de place pour le reste. Pas grand chose qui me déplaise néanmoins dans les présents (je suis pas ouf de brain maggot, de rotting rat, de Vampire hexmage et d'autres, mais l'ensemble est cohérent.

Dans les absents par contre... Je comprend qu'un général qui coûte 4 incite à épurer à fond le haut de curve, mais je note quand même des slots à 5 et 6 pas très garnis et surtout pas d'intermédiaire à 7 pour pouvoir pod dans Behemoth. C'est pas dramatique mais je trouve ça dommage. Par contre je comprend très bien qu'en creusant dans les 7-drops, on n'ait envie d'en lister aucun, d'ailleurs c'était le gros soucis dans Tasipod, BUG n'a tout simplement pas les éléments. Sauf que, mon âme d'enfant me dit que caster Gurmag Angler pour 2-3 mana et la pod dans Behemoth, ça peut faire des choses bien. Et la carte est naturellement alimentée par les cast/attaques de Maman. Tasigur me vient également à l'esprit, mais il ne se pod dans rien et la capacité est pas forcément facilement exploitable ici.
Je note également le petit nouveau Tireless Tracker, qui, bien que pas exactement dans le thème, est un gros moteur de CA/ un bon manasink. En parlant de Manasink, Yisan, the Wanderer Bard semble facilement intégrable, même si on manque d'un drop à 1 à impact.
Et vu qu'on parle de Yisan, j'aime bien toute la ménagerie de ce qui remplit la command zone des autres : Vendilion Clique(interaction VS combo), Titania, Protector of Argoth (Bon drop à 5 + finisher+ pas de mal à trouver un fetch avec Sidisi qui alimente le yard), Sidisi, Undead Vizier (CF diabolic intent), Nissa, Vastwood Seer (c'est pas un wood elves ni un Sylvan ranger, mais ça transitionne mieux vers le mid-late), Meren of Clan Nel Toth.
Et pour finir, Vengevine me semble être fait pour cette version du pack, et apporte une "solution" aux arpenteurs trouvable via GSZ.

Voila, j'ai surtout mis en mots mes pensées, mais je pense qu'il y a un truc à faire.
A vos lance-pierres !
Safear
le 03/06/2016 17:44
Je vais essayer de donner mes 2cent sur le pack et répondre point par point à ton post, je l'ai jouer longtemps et tu peux trouver la dernière liste que j'ai joué ici http://mtgtop8.com/event?e=12409&d=271371&f=EDH

Je confirme largement ta lecture du pack quand tu dis que c'est un bouiboui créa avec de très nombreuse synergies entre les cartes.

Pour la manabase, soit prudent pour l'ajout de la tecto car le deck ne supporte pas beaucoup de lands incolores, il y a pas mal de double coloré dans nos casting cost et c'est quelques fois problématique. De mon côté je trouve que Loam s'en sort très bien sans. Simic growth chamber ne m'a jamais convaincu perso, j'ai fini par la sortir, pourtant je jouais Kiora V2 et Kiora's follower.

Dans les non créa je confirme que chord est très bonne. Intent est aussi très bon, je l'avais sortie dans la dernière liste pour Bring to light (qui a prit un up en pouvant produire du R et du W) et si je devait rejouer le deck j'essaierai de trouver une place pour les 2 je crois.
Living death retourne vraiment des partie, c'est une carte que je n'ai jamais sortie de mon build.

En ce qui concerne une créa à 7 j'ai aussi longtemps cherché et pendant un temps j'ai joué Palinchrone qui fait combo avec recuring et le gg mais j'ai fini par me résoudre à ne pas jouer de drop 7, dommage pour la chaine de pod mais on s'en passe... mais ton idée du gurmag angler est pas mal !
Tireless tracker je l'ai jamais testé je ne me prononcerai pas dessus. Par contre yisan je l'ai longtemps joué et bien qu'il m'ai convaincu un temps je trouve qu'il est quand même trop mou. Le deck est gourmand en mana et on a (presque) toujours autre chose de mieux à faire que d'activer le barde.
Vendillon j'ai bien aimé, je l'ai sortie à contre coeur car il faut bien trouver des slots mais ça fait toujours du taf.
Titania c'est un drop 5 que je ne sortirai pas, ça met beaucoup de pression et récup un land c'est cool. Sidisi undead je ne la joue plus, les drop 5 doivent être vraiment impactant et elle m'a trop souvent déçu. Nissa pas testé mais ça semble fort, quand à Meren c'est vraiment une excellente carte que ne bouge plus de mon build depuis que je l'ai testé.
Vengevine pas mal et ça contribue au "CA" que peut généré le gg mais c'est un slot discutable.

Bon c'est un peu à l'arrache mais je suis pris par le temps...
Bon test et éclate toi avec ce pack très plaisant à jouer !

Windston
Comité DC - Consultant
le 29/06/2016 11:15
Après quelques modifications, je suis arrivé à une version intermédiaire entre ta liste et celle de Yan. La liste au bout du lien suivant : http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?ref=471425 sera mise à jour sous peu avec la liste exacte que j'ai jouée à Palaiseau avec un résultat correct (4-2 en ne pouvant pas ID à la dernière et en perdant parce que je n'ai pas de cerveau face à Max et son Geist).

C'est plaisant et le pack se comporte globalement bien, mais quelques modifs :
- J'ai voulu tester Thought-Knot Seer en mode dégradé (8 sources non fetchables en land + boreal druid en seule source créature). Bah c'est pas trop difficile à caster mais ça n'a pas un impact de ouf au final. Qu'on ne me fasse pas dire que c'est mauvais mais... pour l'impact manabase que ça demande, ça ne me semble pas nécessaire, surtout quand je pourrais lister Vendilion Clique.
- J'ai voulu tester Yawgmoth's Will parce que avec les gros cimetières que l'on a, ça me semblait bien. Sauf que même avec le fetch que l'on remonte, les trois manas de la carte font qu'au final, je n'ai remonté que 2 cartes maxi. Pour une carte qui devient active en mid-late, et qui n'apporte qu'un effet que l'on a déja en pas mal d'exemplaires (Witness x Meren x Reccuring x les réanimates) et qui entre en concurrence avec les cartes delve (j'ai opté pour Treasure Cruise + Gurmag Angler), c'est bien insuffisant.
-Les cartes delve justement. J'ai longuement hésité entre TC et Dig Through Time. Le côté instant du deuxième ne pèse quasiment pas dans la balance vu qu'on est 99% tapout. 2 parmis 7 semble un poil au dessus de 3 random mais le double coloré de dig m'a finalement fait choisir l'ancestral recall au dessus de la double impulse. Discutable.
- Toujours dans le delve : la Gurmag angler n'a pas forcément impressionné (je n'ai pas casté beaucoup de Birthing Pod dans mes six rondes). Mais pas forcément déplu non plus. Elle n'a pas eu beaucoup de chance dans les MUs, apparaissant dans les parties ou mes méchants castaient des 6/6, mais elle m'a laissé une bonne impression quand même. Après tout, les 6/6 c'est pas sensé courir les rues et on a des moyens de les piquer/virer assez efficacement.
-Diabolic Intent n'avait probablement pas le volume de fodder necessaire pour véritablement briller et a un peu contre-perf. Moyennant le retour de Sylvan ranger, bloodghast & autres saloperies, je pense qu'il a vraiment sa place. Demonic tutor c'est trop pété quand on liste des cartes comme pod, reanimate ou gilded drake.
-Craterhoof Behemoth c'est pété mais ça coute cher. Mais c'est vraiement très pété. Il me faut plus de moyens de faire plus de manas. Dans les options : Devoted Druid, qui a la bonne idée de pouvoir fournir deux manas ET d'attaquer dans la foulée. Priest of Titania, moyennant quelques efforts. Werebear me semble pas ouf en temps que dork, mais il transitionne mieux vers le mid-late game. Si je fais l'effort pour titania, je peux potentiellement incorporer Nykthos. A voir.
-Côté manabase, 37 lands c'est un poil light. Volrath's Stronghold ne m'a à peu près jamais servi. Et avec Wasteland et Cavern of Souls, on n'a pas 12000 slots pour de l'incolore seul. D'ailleurs, je me demande si la caverne est vraiment pertinente. Je ne suis pas encore prêt à la cut, mais le slot n'est pas aussi automatique que je l'aurais pensé. Tectonic Edge ne m'a jamais jamais manqué.
- Ne pas oublier que l'on a un général, c'est un bon plan quand on est sous l'effet de l'ulti de Narset PW. Celle là est plus pour ma gueule, parce que c'est ça qui me coûte le top 8.

Je ferai un deuxième deck pour suivre les évolutions. Possible que je joue ça au DTC. A moins que je ne joue Radha. A moins que je ne joue Jenara (mais ce pack, qui joue à Magic toussa... N'a pas d'âme). Je ne sais pas encore.
asimov67
Metz, France
le 29/06/2016 13:35
Je suis en soit d'accord avec ton auto-analyse post tournoi.

Je garde tout de même une préférence pour DT à TC lorsqu'on joue des game breakers tel que Living death, Gilded drake.

Il y a aussi Retour de l'effroi que je n'aime pas du tout, le flashback coute cher et n'est pas en synergie avec Behemoth.
En parlant de lui, depuis le ban de Cradle j'ai fait le choix de ne plus le jouer et il ne me manque pas.

J'ai une approche de build vers le sacrifice, ce qui me permet de jouer Silumgar, lilian et Meren.
Maremme gangrénée n'est pas à écarté si tu attends beaucoup de Narset au DTC.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=424510
Dans ma liste, c'est le titan vert que je commence à remettre en doute. J'ai bien envie de tester sans lui.
HerzatsMagic
Rennes, france
le 29/06/2016 13:43
Rajouter des trucs récursifs gratuitement comme bloodghast / Gravecrawler / Ichorid etc ...donc mettre un pseudo board gratuitement dés la première arrivée de Sidisi et du coup rajouter un pincecrane

Parce que de toute façon mettre son goodstuff au cimetière pour juste "essayer" de mettre un zombie 2/2 et ensuite devoir réanim Venser car il me le faut maintenant...
Windston
Comité DC - Consultant
le 29/06/2016 15:08
Alors, dans l'ordre :
@Asimov:
-DTT vs TC : l'argument a du sens, surtout quand un tiers (à la louche) des cartes que l'on voit à chaque partie ne va pas dans la main mais directement au cimetière. Je vais faire le switch et voir si le double coloré est un réel soucis. Je peux d'autant plus me le permettre que j'améliore la manabase avec le cut de TKS et qu'elle va déja dans la direction bleue si je valide l'intégration de Vendilion.

-Retour de l'effroi : c'est pas forcément ouf, je te l'accorde, de sacrifier trois bêtes, surtout quand la cible privilégiée est Béhémoth. Mais je trouve pour l'instant que le bonus d'avoir un spell "gratuit" quand on le meule compense le fait qu'il coute 4 quand casté avec du mana. Le slot est potentiellement redondant avec Miméo, Reanimate et recurring, mais ce n'est pas une mauvaise chose à mes yeux.

-Behemoth est la clé d'environ une victoire sur 3 pour moi, même en l'absence de Cradle. Vraiment difficilement néociable pour moi.

-Ton plan Sacrifice se limite à viscera seer si je n'ai pas loupé d'élément dans ta liste (et c'est très bien), mais je n'ai pas envie d'aller dans la direction de plus de cartes qui sont au mieux médiocres face à Narset et Keranos (Silumgar, bone shredder, etc).

-Je note l'idée de Maremme gangrenée qui me plait beaucoup dans ce pack capable de générer pas mal de manas et de remonter ses lands du cimetière. Le côté incolore me chagrine maintenant que j'ai cut TKS.

-Titan vert me plait vraiment dans les listes qui ont au moins deux manalands (presque toutes). Nommer géant sur caverne est bien souvent synonyme de victoire face à contrôle. Mais il est vrai que depuis qu'on n'a plus besoin d'aller chercher une solution à cradle, il est plus discutable.

@HerzatsMagic
-Les trucs "gratuits" ont quand même le défaut d'être souvent fort médiocres quand il s'agit de les caster à la main (exception faite de Vengevine). A propos des bestiolles "gratuites", j'ai pas mal réfléchi à la question "Si je devais en jouer X, lesquels est-ce que je jouerais ?"
- pour X = 1, il me semble difficile de ne pas selectioner Vengevine, qui est le plus crédible casté à la main. Le problème de la surcharge du slot à 4 (en concurrence directe avec le général) peut être évoqué et conduire à privilégier un des 2/1.
- Pour X=2, on est obligés de jouer au moins un des deux 2/1 : Bloodghast ou Gravecrawler. Les deux ont des avantages, les deux ont des inconvénients. Bloodghast demande des lands, ce qui devrait pas poser trop de soucis, mais coûte BB. Gravecrawler demande des Zombies, et à part via Maman, c'est pas trop l'invasion. Et Maman prend assez facilement son contre + arrive T3 au plus tôt. Petit bonus pour le gravecrawler : on le caste, ce qui veut dire qu'il peut remonter Vengevine. Il peut aussi se prendre sa Dissipate, mais bon, ça me va généralement aussi.
Tout ça pour dire que de mon point de vue, hors considérations de curve, Vengevine > Bloodghast > Cravecrawler >>>>>> any other.
Parce que ouais, je n'envisage absolument aucun autre élément récursif "tout seul" du genre de Ichorid. Est ce que j'en ai loupé d'autres majeurs ?

A noter que ma liste n'en liste aucun mais c'est parce qu'il me fallait de la place. Je n'ai pas de version à jour pour le moment mais Vengevine sera forcément de la partie.
lhf
le 29/06/2016 15:31
Citation :
Parce que ouais, je n'envisage absolument aucun autre élément récursif "tout seul" du genre de Ichorid. Est ce que j'en ai loupé d'autres majeurs ?



Le seul autre potentiellement jouable est Bloodsoaked Champion.
Je dis bien potentiellement jouable.

Il y a encore une poignée, mais ils sont encore plus mauvais.

Si tu commences à partir ds cette optique, pense au troll de lothlet et au Carrion Feeder. A toi de voir si c'est pas trop bouiboui.
mechint
Horreur
le 29/06/2016 15:58
Citation :
Je suis en soit d'accord avec ton auto-analyse post tournoi.

Je garde tout de même une préférence pour DT à TC lorsqu'on joue des game breakers tel que Living death, Gilded drake.

Il y a aussi Retour de l'effroi que je n'aime pas du tout, le flashback coute cher et n'est pas en synergie avec Behemoth.
En parlant de lui, depuis le ban de Cradle j'ai fait le choix de ne plus le jouer et il ne me manque pas.

J'ai une approche de build vers le sacrifice, ce qui me permet de jouer Silumgar, lilian et Meren.
Maremme gangrénée n'est pas à écarté si tu attends beaucoup de Narset au DTC.


Dans ma liste, c'est le titan vert que je commence à remettre en doute. J'ai bien envie de tester sans lui.

C'est à peu de choses près la meilleure carte de ton deck ... quand tu joue intuition tu vas chercher le rat qui à exhume , dread return et craterhoof , si sidisi est sur table tu met un tonj en mettant une bête au cimetière , si ton adversaire te donne hoof tu réanime rat et tu le discard pour flshaback dread return , pareil si il te donne dread return en main et si jamais il te donne le rat tu as juste à flashbacker dread return .
vengevine c'est trop fort pour le deck ? :)
Si on fait les stats de karsten on remarque qu'il n'y à pas trop match entre tc et dig , le double bleu est compliqué à obtenir régulièrement , le fait de couter 2 peut être problématique . A la limite ca ne me choquerait pas de voir les deux .
@windston / c'est pas fatigué de ouf tireless tracker dans ta liste avec 37 lands et peu de wood elves like ?
Sinon j'aime assez ta liste asimov , mais je pense que je cutterais tout tes slots " métagamés " pour accentuer le plan bouiboui , carré du deck , le meilleur moyen de battre ses mauvais mu c'est de dérouler efficacement son game plan !
ElFN0iR
France
le 29/06/2016 16:18
Citation :
mais je pense que je cutterais tout tes slots " métagamés " pour accentuer le plan bouiboui , carré du deck , le meilleur moyen de battre ses mauvais mu c'est de dérouler efficacement son game plan !

D'accord avec mecchint à 200%, travailler sur ses points forts c'est souvent la meilleure façon de passer non seulement ses mauvais MU mais aussi d'augmenter de façon significative tous ses autres MU.
asimov67
Metz, France
le 29/06/2016 16:20
@ Mechint: dans le cas où il met dread return au grave, ca va être au détriment de la puissance de Behemoth car cela fera un -3/-3 potentiel à tes créatures.
C'est surtout pour cette raison que je n'aime pas ce slot si il a pour cible principal le Behémoth.
Windston
Comité DC - Consultant
le 29/06/2016 16:42
Je n'ai personnellement que rarement eu des behemoths qui ne faisaient que "juste le taf". Tant que tu pars d'un setup avec 5 bêtes ou + à la base, tu as 4 bêtes qui attaquent à ta phase d'attaque et behemoth représente donc 21 points (5 bêtes -> 6 bêtes avec le rat -> 3 bêtes avant que behemoth n'arrive -> 4 bêtes dont le behemoth qui attaquent). Et 5 bêtes c'est vraiment pas beaucoup dans tous les MUs où le méchant ne joue pas de wraths.
Dans les MUs avec des wraths, tu ne feras pas ton intuition dans ça, mais dans soit Vengevine-bloodghast-X (X peut être gravecrawler, rats, connaisseur, loam ou autre carte pertinente au moment du cast) soit loam-waste-land pertinent. Cette dernière pile est moins forte sans effet de type exploration, mais je n'arrive pas à me résoudre à lister Oracle of mul daya, qui me semble pourtant être le plus viable d'entre eux.

C'est quoi les slots métagamés de la liste d'Asimov ? Revoker et Exarch me semble les seuls éléments surprenants dans une liste GS.
asimov67
Metz, France
le 29/06/2016 16:43
Ces derniers temps, j'ai envie de packer Titania + safekeeper dans mes builds verts (anafenza & justement Sidisi BUG).

C'est facile à tutoriser, permet de faire la course contre combo et les deux cartes ne sont pas mauvaises seules.
HerzatsMagic
Rennes, france
le 29/06/2016 16:43
Un good stuff au cimetiere qui ne fera plus rien une fois arrivé ici grâce à maman c'est toujours moins bien que un truc "moyen" mais qui reviendra presque tout le temps.

Puisque compter sur un Living end bien placé pour faire quelque chose de la partie je trouve ça limite surtout face à U.

Et la plupart du temps l'aléatoire de dé-servira sur la capa de sidisi, alors peut être que le GG est tout simplement mauvais ou moins fort que d'autre dans les couleurs.

Mais si je devais construire une liste avec je mettrais presque 10 trucs récursifs pour au moins bricoler des trucs avec sur pincecrane ou birthingpod (autre?) et saucer du 4/5 par tour sur des choses non-casté car ça fera tellement chier U de bounce/W d'exiler/R de blaster/ des conneries qui vont revenir tout le temps. (même en cas de rase terrain tu reprendras mieux le rythme)
Par contre derrière il faut s'armer contre certain aggro qui auront des trucs plus "gros" que toi, quoique 3/3 + 2/2 + 2/1 en un tour ...

Aprés je ne vois pas du tout la liste de la même façon.

Amalgame prisé ? qui synergise bien avec Sidisi
Oui vengeline assurément


HerzatsMagic
Rennes, france
le 29/06/2016 16:48
Puisque à la place de prendre un exile/bounce tu sacrifie !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.