benj0605

Légende
Vos plus gros fails sur un achat magic
le 17/03/2015 22:20
Un topic pour parler des cartes que vous avez pu acheter pensant que la carte allait être un spoiler.

Perso je me rappel avoir préco 15 jour avant la sortie de journey into nyx 4 Athreos, God of Passage à 20€ pièces. Résultat la carte n'a jamais été joué en T2 compétitif (ni dans aucun autre format d'ailleurs). Ça fait bientôt un an que journey into nyx est sortie la carte vaut maintenant 8.5€ pièce :=( ....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
noskcaj
En Hyrule

le 17/03/2015 22:47
J'ai échangé un jace v2 contre 2 prececuteur abyssal quand c'était en t2
:(
mikey051092
le 17/03/2015 23:55
j'ai monter un Pod cout 400€ 7 jours plus tard---> Pod is banned in modern wouhou !:D
J'aime les carottes

le 18/03/2015 0:04
J'ai acheté un playset de Fetch 6 mois avant Khans of Tharkir.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 18/03/2015 0:06
Avec un pote on ne jouait qu'EDH ensemble. Un jour on a décidé de se mettre au modern. Un petit tour sur Ebay et le lendemain je lui annonce fièrement "Hey je viens de toucher un carré de GSZ à pas cher" !
Toujours vérifier la banlist, toujours...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/03/2015 1:01
J'ai acheté 130 fortune des mers pensant me faire des couilles en plaqué or...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/03/2015 1:24
J'avais acheté 12 Voyant de Manteaubrune trouvant la carte complètement broken en fin de curve de aggro.

FAIL.

Rafikh

Légende
le 18/03/2015 1:39
J'ai échanger un karn libéré contre un sorin seigneur d'inistrad :(
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/03/2015 9:15
Echange d'un The Tabernacle at Pendrell Vale VO M/NM contre 4 Wasteland + 2 Mox Diamond (+ 1 boue), quelques mois avant que la cote du tabernacle ne s'envole vers d'autres cieux.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/03/2015 9:44
Prendre 3 mois d'économie et de patience à monter un combo pour que Mystical Tutor soit banni 10 jours après ... :(
Sly21
le 18/03/2015 10:16
Haha je crois que j'en ai pas, j'ai jamais "investi". Du coup, je n'ai que des random cartes qui ont miraculeusement monté.

Par contre, ton fail avec Athreos (dont je suis entièrement solidaire, je suis un des mecs qui s'est le plus excité sur cette carte. D'ailleurs, je m'en remets pas, je la trouve toujours pété) me fait penser que...Theros va déjà bientôt sortir ! O_O' C'est fou comme ça passe vite *séquence mélancolie*, j'ai l'impression que ça...peut encore se révéler dans le méta de septembre, mais non. '_'
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 18/03/2015 10:52
Mon plus gros fail c'est d'avoir sous-estimé Karn libéré je pense (échangé 2 contre plein de petites cartes, sais même plus dire lesquelles)... Donc solidaire avec Rafikh ^^

Mineur niveau investissement, mais qui m'a bien fait chier, le Mental Misstep à 4 € (x1, préban)...

Un de mes premiers achats sur MV comportait également 4 Chatfeu incandescent à 10 € pièce (à l'époque c'était fort, et l'offre bien moindre, mais bon...). Je ne sais pas si on peut parler de gros fails sur les trucs suivants parce que c'était il y a des années et qu'à l'époque les cartes étaient fortes et jouées (disons qu'elles ont été amorties ^^), et que cela se compense par d'autres qui ont beaucoup pris en valeur... Pour donner un autre exemple, Masticore à 7-8 € n'était pas exagéré pendant longtemps.

J'ai du échanger plusieurs bons terrains ou encore des cartes comme 1x SliverQueen contre plein de boues il y a une bonne quinzaine d'années... Mais bon, à l'époque de nouveau, l'investissement et la perte étaient plutôt mineurs (même si je ne me souviens pas de tous les terrains que j'ai possédés...).

Je me souviens enfin d'une fois où on avait posé la même question sur ce forum et où un de mes "gros" fail était d'avoir échangé Morphelin contre Patron Wizard (le premier devait valoir dix fois plus à l'époque). A posteriori ce n'est plus un fail... Comme quoi...

Légende
C'est moi qui win
le 18/03/2015 12:06
J'ai vendu mon classeur 1000 € à un chinois :)
Mon classeur contenait environ 25 fetchs Zendikar et avait une valeur réelle à 1300 € au moment de la vente.
Le prix des fecths à doublé 2 mois plus tard...

Seule consolation, j'avais payé les fetchs 8 € pièce et vendu 20€ pièce.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2015 12:39
Citation :
Mineur niveau investissement, mais qui m'a bien fait chier, le Mental Misstep à 4 € (x1, préban)...


Celui là on y a tous eu droit! Fail minime multiplié par des "dixaine" (jai envie de dire) de milliers de joueurs dans le monde, ça le rentre direct dans le top 3 des fail investissement ever!

Ça a permis tout de même à quelques joueurs de jouer NO RUG et dexploser le meta pendant 3 mois. et rien que pour ça je regrette pas perso.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/03/2015 12:57
Je pense pas avoir fait de mauvais achat dans magic (appart les booster pourri, ou acheter du magic simplement ^.^), et je pense pas que l'argent ai la même valeur pour tout le monde.

Mais un jour j'ai fait 2x dark confident NMINT que je cotais 8-9euros/pièce, mais en envoyant j'ai pas fais attention et je lui ai envoyé un dark confident avec une belle rayure dans le dos.
Le mec me recapte en étant pas trop content sur l'état de la carte: No problem, garde la je t'en renvoi une 3eme.
Moins d'un mois plus tard, BIM dark confident ne se vend plus 12euros mais 35-40.
J'étais content pour lui et pour les quelque BoB qu'il me restait :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2015 13:00
BoB = bazar of bagdad

Mais sinon oui, bob c'était 8 euros pendant des années. Tout comme vendilion à rien du tout pendant longtemps.

Magic a bien changé! Dommage...
Birdish
Charlot de Feu

le 18/03/2015 13:09
Je préfère même pas savoir le nombre de bilands bords noirs refourgués à des saloperies de crevards de merde de plumeurs de noobs à la con contre des drouilles genre Aspect of Wolf ou Royal Assassin. Le contexte était pas le même, mais quand même...

Y'en a un, je me suis fait tatouer son visage sur l'avant-bras pour être sûr de ne jamais l'oublier. Comme ça si je le retrouve un jour, je le dissèque moi-même sans anesthésie et je revends ses reins pour me renflouer.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/03/2015 13:21
Citation :
BoB = bazar of bagdad

Mais sinon oui, bob

Quand je vois la carte géniale que c'est, je suis obligé de mettre une majuscule. Disons Bob.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2015 13:23
La prostitution pour un Dragon shivân etait monnaie courante à l'époque (perso je jouais pas à l'époque. Moi cetait warhammer 40K en 97. Mais on a entendu des milliers d'histoire comme celle ci)

Je joue depuis 2007 intensivement. Ce que je peux dire c'est quon a pas arrêter de dire "j'aurais du garder ça, j'aurais du garder ça". Ça n'a jamais arrêté de monté en faite.

Et le pimp aujourd'hui c'est juste infame. (C'est pour les connard certe, mais quand même. Et je dis ça j'en fait partie) la moindre merde joué demarre à 5 euros :S

Je vois pas de retour en arrière possible. Magic c'est pour les nanti jusqu'à l'implosion du jeu (tout a une fin)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/03/2015 13:54
Y a un paquet de fois où j'achetais des carré en me disant "Stro chiter !!!!"
En rentrant je relisais la carte et la je me disais "lire c'est fort ".....
Exemple parmi tant d'autres :sanctuaire privé
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 18/03/2015 13:55
Ah ben si on parle des années avant 2000, j'ai échangé TOUTES mes cartes Magic (Arabian, Legends, the Dark, bilands bords noirs, Fow, etc...) contre une collec quasi complète de Middle Earth : The Wizards que je trouvais nettement plus intéresant à jouer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.