J'aime les carottes

From The Vault : Angels
le 16/02/2015 17:52
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
parmenion15
le 10/08/2015 19:52
Citation :
Tandis que annihalateur doit encore y'en avoir qui prennent la poussière sur les étales.


C'est peut etre pas qu'il etait moins limité, c'est peut etre surtout qu'il etait tres mauvais et que personne n'en veut ^^
J'aime les carottes

le 10/08/2015 19:58
Me semble (mais j'ai pas de souces) que les distributeurs français sont parfois un peu chelou sur leur façon de fournir ces packs. Normalement chaque magasin est censé avoir accès à un certain nombre de pack en fonction de son niveau d'organisateur WPN. C'est un peu une récompense que Wizard fait aux magasins pour les remerciers de leur implication dans le jeu organisé.

FTV Annihilation et FTV Angel sont, comme leur prédécesseur, limité, comme indiqué sur la page de présentation du produit :

FTV Angel
FTV Annihilation
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/08/2015 20:02
Citation :
C'est peut etre pas qu'il etait moins limité, c'est peut etre surtout qu'il etait tres mauvais et que personne n'en veut ^^


Peut être. Pourtant il risque d'être bien meilleur (en prix global) que celui ci, et doit avoir aussi un meilleur ratio que le ftv Legend.

Ce n'est que du pifomètre ceci dit. Je comprend bien le besoin de niarfounet d'avoir plus de source que mon pifomètre. Le meilleur moyen c'est de discuter 2 secondes avec un gérant de nos magasins (des infos sur la réapro., tout ça!)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/08/2015 20:06
Citation :
FTV Annihilation et FTV Angel sont, comme leur prédécesseur, limité, comme indiqué sur la page de présentation du produit :


Tout comme Modern Master premier du nom. Pourtant je sais de source sur qu'une réapro à eu lieu en quantité "non négligeable" sur le marché US Only.

Et non jai pas de source sous le coude à te donner :P
Mikachu et autres connaisseurs pourrais te confirmer cette infos ceci dit.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/08/2015 20:21
Niarfounet a écrit :
Me semble (mais j'ai pas de souces) que les distributeurs français sont parfois un peu chelou sur leur façon de fournir ces packs. Normalement chaque magasin est censé avoir accès à un certain nombre de pack en fonction de son niveau d'organisateur WPN. C'est un peu une récompense que Wizard fait aux magasins pour les remerciers de leur implication dans le jeu organisé.


D'après ce que je sais c'est exactement ça. Chez vous c'est différent en Belgique? Ou autres?
J'aime les carottes

le 10/08/2015 20:24
J'ai jamais entendu un TO se plaindre de ne pas avoir eu ses produits dans la quantité promise. Maintenant, je suis pas en contact avec l'entièreté des TO du pays.
Staline69

Légende
le 10/08/2015 20:49
Je trouve que la nouvelle illustration de l'ange exalté ne correspond pas trop a la carte
Sly21
le 10/08/2015 21:02
Grave O_O
manau
2+2=5

le 11/08/2015 13:26
Pourquoi ils ont pas mis une Putain de linvala... Là y'a juste rien en fait :o
Staline69

Légende
le 11/08/2015 14:55
Comme je l'ai dit elle ne fait pas assez "timmy" , elle a sans doute son ticket ( ainsi que snapcaster et lily du voile) pour les judge reward
noskcaj
En Hyrule

le 11/08/2015 15:02
Citation :
elle a sans doute son ticket ( ainsi que snapcaster et lily du voile) pour les judge reward

oh oui, donnons à ces cartes fortes une cote totalement débile <3
parmenion15
le 11/08/2015 15:49
vous dites qu'il n'y a rien ???


Pour les cartes jouées :
Ange pourfendeur
Iona, bouclier d'Emeria
Avacyn, ange de l'espoir
Jenara, asura de guerre
Tariel, heliaste d'ames
Implorez les anges !!!!

pour les cartes d'anges mythique dans l'histoire de Magic :
Akroma, ange de la colere
Ange de Serra
Ange de platine
Ange exalté
Ange d'eclair

Les cartes que je ne peux pas me prononcer :
Archange de la discorde
Akroma, ange de la fureur
Ange irridescente
Aurelia, la meneuse de guerre


Alors qu'on me dise que Annihilation est nul, y'a rien, je veux bien, je suis le premier à la dire. Mais là y'a quand même de bonnes cartes , voir trés bonnes !!!!
Aprés si vous voulez les 15 meilleures cartes de l'histoire de magic, ne vous plaignez pas de payez XXXXXXXX euros le coffret !!!
Là vous avez un coffret qui a de la gueule et qui n'est pas trop cher alors qu'avant vous pleuriez parce que le coffret était bien mais minimum 120 euros en général

Faut savoir ce qu'on veut
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/08/2015 16:01
Citation :
Alors qu'on me dise que Annihilation est nul, y'a rien, je veux bien, je suis le premier à la dire. Mais là y'a quand même de bonnes cartes , voir trés bonnes !!!!


Je préférerais mettre des ronds dans catacylsme, armagueddon, rolling earthquake (absolument introuvable à un prix raisonnable avant ce ftv), terminus, upheaval, wrath of god avec une illu sympa et ruine de la vertu + une mort vivante pour la forme,

Plutot que ? Iona et entreat the angel c'est ça grosso modo de "vraiment" jouable? Ou qui cote pas déjà 1 euros et trouvable dans nimporte quelle random classeur.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/08/2015 16:07
Citation :
Je préférerais mettre des ronds dans catacylsme, armagueddon, rolling earthquake (absolument introuvable à un prix raisonnable avant ce ftv), terminus, upheaval, wrath of god avec une illu sympa et ruine de la vertu + une mort vivante pour la forme,

Plutot que ? Iona et entreat the angel c'est ça grosso modo de "vraiment" jouable? Ou qui cote pas déjà 1 euros et trouvable dans nimporte quelle random classeur.

+1!

ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 11/08/2015 23:34
Autant je vous rejoins sur le fait que ce From the Vault est pire que le précédent, autant je mettrais pas mes ronds dans annihilation pour autant!
;)
ZyV
Strasboulogne
Srâne
double post
le 11/08/2015 23:35
Hum, ça fait trop de "autant" dans la même phrase...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.