AbyssalEasley
Turbo drazi control
le 16/02/2015 12:38
Salut à tous !

Manadeathman le retour de la mort qui tue, avec encore un deck foireux !
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?416542

Donc il s'agit d'un deck ayant pour but de chercher rapidement le terrasseur ulamog, pour le défausser et l'animer au déterrement puis de le protéger pendant qu'il fait son oeuvre. Si malgré les contres il se fait gérer, le plan B est de tuer à l'avemain voire à l'aquamibe (oui je sais, c'est catastrophique comme plan b).

En fait, ce qui me chiffonne, c'est les contres peu sûrs (daze et percesort) qui, en début de partie, peuvent contrer mais s'avèreront vite inutiles quand le joueur d'en face aura le mana pour payer le surcoût. Et là, dès le tour 4, à moins d'être parfaitement mou du bulbe, t'hésites pas à payer tes 4 manas pour flinguer l'eldrazi à la doomblade, ou le bouncer à la vapor snag (tout aussi chiant en soi, vu qu'on aura jamais le mana pour hardcaster ce thon et que le seul réanimateur est au cimetière).

La solution de facilité serait de faire un banal réanimator noir avec 5 ou 6 drazi et 4 ou 5 réanimateurs + défausse pour pourrir la main d'en face. C'est plus stable, mais plus lent et moins intéressant à jouer.

Des idées pour fiabiliser et/ou avoir un plan B plus efficace ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
jayrems

le 16/02/2015 12:41
l'idé"e a l'air sympa, mais en effet le plan b , j'ose meme pas l'envisager !
jayrems

le 16/02/2015 12:42
et malheuresement un suel drazi, c'est vraiment juste, au moins en jouer 2 ou3 mini je pense
knightseb
Houilles, FRANCE
Reanimator
le 16/02/2015 13:13
J'ai déjà vu mieux comme deck réanimator. 1 seul eldrazi, c'est bien trop peu. Et même si tu le sors, ton adversaire aura eu le temps de s'installer et préparer sa gestion ...
jayrems

le 16/02/2015 13:20
je pense que quitte a jouer drazi controle, oublie le cote reanim et mise sur le cote post.
AbyssalEasley
le 16/02/2015 16:33
Le deck étant à chier dans sa structure et n'ayant pas envie de faire un énième banal post-drazi ou drazimator, deck supprimé !

Je vais plutôt m'orienter vers un contrôle pur et dur.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/02/2015 20:05
Il y a peut-être moyen de faire un genre de solar flare en revanche : un deck qui peut aussi bien jouer des drazi de la main sur le milieu-late game, et qui réanime sur le début de game, et qui en dehors de ça contrôle.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.