zombie33

Légende
[Bordeaux] GP Peasant 7 Mars
le 28/01/2015 16:01
Oui on est fou dans le Sud-Ouest on se met à voir grand.
C'est donc un gros event Peasant que l'on envisage pour le mois de Mars à Bordeaux, si vous voulez venir goûter du vin c'est le moment de passer nous voir !
Vous avez été nombreux à me dire que vous étiez disponible au 7 Mars, on en profite !


Date : Samedi 07/03/15

Ouverture inscription : 13h30

Début du tournoi : 14h

Lieu : Difintel : 25 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux

PAF : 6€

Lots :
- 1er Prix : Un BILAND dont je préciserais la nature d'ici peu (à partir de 26 joueurs) ou Aether Vial FOIL.
- Des Boosters !
- Cartes à l'unité et nombreux playsets de bonnes communes pour le peasant (Simian guide spirit, Rite of Flame, Vapor Snag, Slippery Bogle, Gitaxian Probe, explore, Sinew Sliver etc...)

Et pour les touristes qui le souhaite, on pourra enchainer avec un petit restau ! Bien sur les bordelais sont aussi conviés. Pensez à me contacter si vous êtes intéressé que l'on puisse réserver une tablée.

Vous pouvez vous inscrire à ce tournoi et suivre l'activité Peasant en aquitaine sur Facebook Peasant Aquitaine

Je rappelle enfin qu'avant ce tournoi un autre tournoi Peasant aura lieu sur Bordeaux le 8 février.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3


DEMON
le 10/03/2015 11:56
Désolé je n'était pas présent ça tombait en plein dans le week end du déménagement :(

GG aux participants, MGA ça envoie du bois !

Légende
le 10/03/2015 17:03
Citation :
De plus on va pas s'amuser à sider de l'anti arto juste pour ça.


ça se discute.
Bobelou
le 11/03/2015 15:07
eeeerffff oui sûrement ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.