magic43
nouveau metagame suite a la banlist???
le 26/01/2015 18:09
Je me demande si la nouvelle Banlist va réellement changer le méta... Vous en pensez quoi?

Sinon j ai un jeu death and taxe, je me trompe ou ce n'est plus viable dans le format depuis plusieurs? Ce jeu est-il a enterré définitivement?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Citanul
le 29/09/2015 23:21
Sinon pour le pourquoi de Black Vise deban, c'était un oublié d'anciens temps où la carte était forte (avec Land Tax and co), maintenant c'est réparé, il ne reste que des cartes bans pour une raison "actuelle".
Malhorn
le 30/09/2015 1:56
Citation :
C'est pas si grave de perdre 7pv pour , ça fait pas gagner


7-4 en fait, donc 3. Contre une main pleine tu fais 3. Si t'es OTD et que l'opponent joue un permanent T1 tu fais 1. Pour la rentabiliser il faut la jouer tôt, et faire en sorte que l'adversaire garde des cartes en main.
manau
2+2=5

le 30/09/2015 7:30
C'est un kill pas mal pour un jeu prison non ?
Sly21
le 30/09/2015 12:44
Citation :
7-4 en fait, donc 3. Contre une main pleine tu fais 3. Si t'es OTD et que l'opponent joue un permanent T1 tu fais 1. Pour la rentabiliser il faut la jouer tôt, et faire en sorte que l'adversaire garde des cartes en main.


Oui ben c'est ce que je dis -_- Tu perds genre 3 mais tu REperds genre 2 puis 2 ou un autre 3 puis 3 BREF king of pertinence.

Sinon je viens de caler : avec black vise, burn ne va-t-il pas splasher bleu ? O_O'
Malhorn
le 30/09/2015 13:31
Citation :
BREF king of pertinence


C'est toi qui es dans le paté mec. Si t'es otp tu feras au mieux 1 ou deux points de dégâts, jamais 7. T'as juste mal lu la carte assumes et arrêtes de rager. C'est pas grave ça arrive à tout le monde.
Sly21
le 30/09/2015 14:16
Ca devient vraiment embarrassant. Je te réponds encore une fois et on arrête après ?

Mon 7 était un chiffre improvisé "ça fait énormément de dégât", éééévidemment pensé si c'est mis au premier tour, qui aurait pu être 8 ou 9...ou 3 oui. Cette même carte, posée pour , va faire 3 dégâts PUIS au tour prochain (oui car si je suis un control, je dégueule ma main pour ne pas me piquer ?), si je n'ai posé qu'un fetch, je me reprendrai 3 (ou 1 si j'ai forcé) et si je n'ai toujours pas vidé ma main, je reprendrai...BREF : si je n'accélère pas mes spells comme un connard apeuré qui sacrifie son plan de jeu, cette même carte aura infligé 6/7/8/9 pour .

Stop.

Citation :
Si t'es otp tu feras au mieux 1 ou deux points de dégâts


Mickey jeu : un fail se cache dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?
Citanul
le 30/09/2015 15:21
Dans tous les exemples que je vois: la carte est correcte T1 et c'est à peu près tout (sauf jeu spécifique) c'est donc une bien mauvaise carte.

Citation :
C'est un kill pas mal pour un jeu prison non ?


Le problème c'est que des jeux prisons qui voudraient un kill comme ça, je n'en vois pas. La plupart des packs de ce genre voudront jouer peu de kills donc des cartes qui rempliront d'autres rôles que finir l'adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.