magic43
Rumeur banlist
le 13/01/2015 12:17
Qui aurait des infos/fuites sur les futurs bans/debans pour 2015???
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/01/2015 17:16
Citation :
En effet, c'est un dialogue de sourd à double-sens qui ne mène à rien, on va donc en rester là ^^
Moi je veux un déban du dragon avaleur de monde!


Citation :
Worldgorger Dragon is no longer banned.


Ce que je suis trop bon ^^
Julianmanson2
hop
le 19/01/2015 17:17
Citation :
Also, decks focused on more burn, or combination decks using Jeskai Ascendancy, have done well. However, as these decks have occupied a large portion of the competitive metagame, the overall variety of successful decks has been suppressed


En gros à bas niveau, combo te stomp.

Bande de gros cons, vous aurez l'air malin quand cela se reproduira à haut niveau...

Bref, je trouve que ne pas bannier Jeskai et ban Pod est tout sauf intelligent...
benj0605

Légende
le 19/01/2015 17:17
Citation :
sinon, Worldgorger Dragon ça va avoir un impact en legacy ?

Je vois même pas pourquoi ça a été banni en fait.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/01/2015 17:19
Citation :
Grosse blague le ban de DTT quand même.


Bah ouais, la carte était juste présente dans Scapeshift et ne renversait pas la game une fois lancé, ça stabilisait juste le mise en place de la combo, je ne comprend pas....Bon pour TC c'était sûr, pod un peu aussi tellement le jeu était présent
Julianmanson2
hop
le 19/01/2015 17:19
Citation :
Je vois même pas pourquoi ça a été banni en fait.


ca peut faire loop infini, je sais plus comment.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/01/2015 17:22
Citation :
Bref, je trouve que ne pas bannier Jeskai et ban Pod est tout sauf intelligent...


Tu sais, rien que le ban de TC donne un sacré coup dans les parties à ascendancy...
Darkent

le 19/01/2015 17:27
Citation :
Modern:

Dig Through Time, Treasure Cruise, and Birthing Pod are banned.
Golgari Grave-Troll is no longer banned.


Ne jouant plus modern depuis un petit moment, je dois dire que je passe totalement à travers les bans de Dig Through Tome et Treasure Cruise. Juste que je trouve le ban de Dig through time sévère et que si ils le ban, je crois qu'on est pas pret à revoir Ancestral Vision dans le format.

Par contre comme dit plus haut, pourquoi ne pas avoir banni directement le moteur à combo Jeskai Ascendancy ? Les gens vont retrouver un moyen de rebuilder le deck pour sur. Bon en tout cas on est sur qu'il est affaibli.

Pour le ban de Birthing Pod ca doit être un sacré choc, je suis un peu triste pour pas vous cacher ^^
C'était un des seul deck concept qui m’intéressait dans le format et je trouvais certainement plus interessant de voir ce jeu sur-représenté que de voir des deck comme Gr Tron ou Infect moins représenté mais toujours là.

Assez triste de ce ban.
Après ca se trouve c'était devenu l'enfer pour les jours, j'en sais rien.

Citation :

Legacy:
Treasure Cruise is banned.
Worldgorger Dragon is no longer banned.



Très content du ban de trasure Cruise qui va très probablement assainir le format qui est lui meme loin d'être sain mais qui le seras probablement pas moins si on edite trop de cartes avec marqués "piochez 3" pour .

Citation :
Vintage:
Treasure Cruise is restricted.
Gifts Ungiven is no longer restricted.

C'est quoi déjà le vintage ?
koRnPOD
le 19/01/2015 17:29
Putain ils ont oublié de deban bloodbraid :,(
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/01/2015 17:32
Citation :
Putain ils ont oublié de deban bloodbraid :,(


Note pour toi: ne plus se commander de carré d'une carte avant de connaître la banlist ^^
Semako
le 19/01/2015 17:38
Sur le lien fourni plus haut, ils expliquent que DTT a été ban car c'était une alternative trop évident à U/R Delver, et que du coup, c'est le jeu, déja surreprésenté, qui en aurait souffert le moins.
POD, dommage. Comme indiqué, les decks pod gagnent en puissance d'année en année avec l'impression de nouvelle créatures (ex : Rhino), et creuse l'écart encore et jrs avec les autres decks créa.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/01/2015 17:39
Nan mais DTT réclame , ce qui change quand même la donne, j'invite les joueurs de UR à remplacer leurs TC par DTT pour voir un peu...
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 19/01/2015 17:41
Citation :
Ender241 à dit(mais il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans une bouche):
A 3 jours de l'annonce, sur un certain site blanc, Bloodbraid Elf et Ancestral Vision ont vu leur demande exploser. Et ce depuis 5 jours.
Je pense qu'il n'y a plus de doute possible, beaucoup sont au courant!


Mea Culpa. Wizards m'a soufflé pour le coup. Un ban de DTT? Gardez vos carrés de Serum Visions les mecs vous êtes pas prêts de changer.
Et le ban de pod, je suis content car cette carte était trop forte à cause de la possibilité de payer en pv, mais je suis triste car cette carte était le top de l'adaptabilité dans un deck. Le deck toolbox est l'un des plus fun à jouer. (Bon là les mecs mettaient juste des rhino pour gagner mouahahaha).

Sinon garder jeskai ascendancy best idea ever. C'est un moteur dégénéré à combo DONC on ne le ban pas, on le ralentit. Malin Wizou :p
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2015 17:42
Y a un lien pour l'explications des ban svp ?
jayrems

le 19/01/2015 17:43
Mettez vous au pez pr jouer vos cruises xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/01/2015 17:51
Citation :
Y a un lien pour l'explications des ban svp ?

là --> http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/banned-and-restri...
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2015 17:53
bon, grave troll dans dredgvine snap ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/01/2015 17:55
Citation :
Et snap, content pour grave troll ?

franchement, ça me fait ni chaud ni froid, je ne pense meme pas le jouer, ou en x1 tout au plus.
le gros avantage du diablotin, c'est que ça reste castable...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/01/2015 17:56
Ouhh putin ouf!!!

Et en + ils ban cette connerie de treasure cruise.

*happy*
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 19/01/2015 17:59
Worldgorger Dragon ça fait boucle infinie tour 2 avec Animate Dead (ou danse macabre ou nécromancie). Faut juste un moyen de stopper la boucle (genre un gros blast avec comme à chaque coup le ou les lands reviennent untap)
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2015 18:03
Les cote de pod et cruise foil s'éffondre sur mkm...
Celle du dragon s'envole !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.