ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Célérité pour l'exhumation ?
le 08/12/2014 6:01
dans cet article Ascendancy
ca m'interpelle
"Fatestitcher has haste when unearthed." = "Sutureur du destin a la célérité lorsque déterré"

j'ai toujours cru que 1 creature qui arrive en jeu a le "mal d'invocation"
donc si elle vient du cimetiere >> non

quelqu'un peut confirmer que sutureur ou toute autre creatures détérrée a la celerite ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
DemonTony360
le 08/12/2014 7:11
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?soa043

Elle a la célérité uniquement grâce à sa capacité exhumation :)

Sinon une créature qui arrive sur le champ de bataille d'où qu'elle vienne, â le mal d'invocation :)

Voilà :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/12/2014 7:16
Citation :
702.83. Unearth

702.83a Unearth is an activated ability that functions while the card with unearth is in a graveyard. “Unearth [cost]” means “[Cost]: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.”



Je confirme. Une créature exhumée a la célérité.
C'est ecrit dans les regles. C'est ecrit dans le reminder text et dans la mesure ou tu ne peux exhumer qu'en rituel et ou la créature exhumée ne reste qu'un tour sur la table avant d'etre exilée pour de bon, avoue que si elle pouvait pas atttaquer ca serait ballot
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/12/2014 9:57
Oui, c'est dans le texte de l'exhumation.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/12/2014 11:52
D'ailleurs il n'aurait pas parlé de célérité (qui est une capacité) mais d'absence de mal d'invocation si cela avait été à cause d'une règle sortie de derrière les fagots.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.