vdboul
france 95
Légende
Legacy avec peu de moyens, c'est possible
le 03/12/2014 18:36
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/07/2015 23:40
Et quand tu vois que des gens deal une ile tropical de leur classeur contre 2 snapcaster mage tu rigoles, (Vu au GP lille)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 19/07/2015 23:47
Bah c'est la tendance sur la baie des cochons que j'ai observée hier soir : je parle à partir d'un grading excellent pour volca/USea. Et lorsque la baie dit, fatalement les autres suivront à court terme. Déjà tu vois ici l'Excellent est à 240. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a plein de played et que les prix descendent pas : pour les jouer, bah autant prendre du played vu qu'à terme du good excellent finira en état played.


Bref il y a une tripotée de carré de good-played à 950$. C'est pour ça que je dis la tendance va vers les 1000 pour un playset hors played/poor.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 19/07/2015 23:52
Citation :
Et quand tu vois que des gens deal une ile tropical de leur classeur contre 2 snapcaster mage tu rigoles, (Vu au GP lille)


Lolilol !!!
Ils vont regretter : les bilands jamais contre sorts.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/07/2015 0:05
Mmhhh la frontière entre le EX et le Played est mince. Souvent tu as des dos poncés et une face convenable. Sachant que la tradition des perfect sleeves est assez récente on devrait plus trop avoir de dégradation. On à tous compris que ça valait chère. Reste les accidents et les pertes,

Ceci dit la R.L. a été édité au moins 2 fois déjà. La dernière Màj date de Mars 2010. Rien n'empêche de modifier cette dernière (à la zob' faut dire, revenir sur sa parole ça le fait moyen) ou "Print" des biland "NOT a functionally identical form". Soit la technique des biland Legendaire ou le sous type neigeux par exemple.

Wizard à des soluces possible si ça part vraiment en cacahuètes.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 22/07/2015 12:28
Citation :
Bah c'est la tendance sur la baie des cochons que j'ai observée hier soir : je parle à partir d'un grading excellent pour volca/USea. Et lorsque la baie dit, fatalement les autres suivront à court terme. Déjà tu vois ici l'Excellent est à 240. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a plein de played et que les prix descendent pas : pour les jouer, bah autant prendre du played vu qu'à terme du good excellent finira en état played.


Bref il y a une tripotée de carré de good-played à 950$. C'est pour ça que je dis la tendance va vers les 1000 pour un playset hors played/poor.


Faut changer de crèmerie alors.
Les USea, tu peux les trouver de l'Exc au NM pour moins de 200 €, en Revised par contre.
Et faut voir aussi ce que certains essaient de refiler pour la même somme, des cartes bien amochées (dites Light Played par les vendeurs, mais je dirais plutôt Played).
Les carrés de USea ou volca en Exc peuvent se trouver autour de 800 €, perso, je trouve ce prix hallucinant pour des cartes dans cet état, surtout si on revient 5 ans en arrière, tu avais quasiment 3 playsets pour ce prix là, et en Exc+ voir NM.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 22/07/2015 23:27
ouep les spanish en pleine crise qui vendent leur slip sur un site teuton... mais je ne me sers ni là ni ailleurs : j'observe juste le cours... et la baie a beaucoup d'utilisateurs américains qui eux sont en pleine reprise économique à 5% de chômeurs...
Et si on revient 5 ans en arrière, juste lorsque je me paie mon playset de bilands, évidemment ... j'avais eu mal au derche à l'époque déjà et avec la reprise qui se profile doucement en Europe, les prix vont encore grimper d'où mon observation sur la tendance du playset à 1k en
Isamu
Légende
le 25/07/2015 2:04
ah le bon bon vieux temps de la volcanic island BN mint à 8 € sur magic ville... c'était en mai 2003...

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/07/2015 16:05
Ah oui le bon vieux temps où l'once d'or était à moins de 250 euros sur le marché mondial... c'était au debut des années 2000...

Ou le prix du mètre/carré dérisoire en agglomération...

Ptin si je devais remonter le temps ce serait pas pour acheter du carton à la con.
hunternada

Drakôn
le 27/07/2015 17:09
Quoi qu'avec une brouette de carton tu pourrais acheter de la pierre aujourd'hui lol
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.