druidus
Commander multi bleu et noir
le 01/12/2014 20:49
Bonjour à tous
Est-ce viable et compétitif un commander Black and blue
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/12/2014 20:54
Sygg est sympa
druidus
euh..?
le 01/12/2014 21:05
Désolé,
je ne connais pas cette carte.
S.v.p. plus d,info
merci
Kvothe

Légende
le 01/12/2014 21:09
Faut aussi te filer le café et les biscuits ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/12/2014 21:12
C'est quoi ton général déjà?
druidus
euh..
le 01/12/2014 21:33
Oak Lodge
pourquoi est-tu aussi hostile
je députe dans commander,
je ne connais pas toutes les cartes
j'ai commençé (scar of mirodin)
cette carte sygg doit etre plus veille
Si tu veux pas m'informer Fine..
mais,ne soit pas autin envers moi.
merci
Makexime
Légende
le 01/12/2014 21:44
druidus
merci
le 01/12/2014 21:51
Merci
Makexime
Tu es plus gentil que l'autre
C'est bien pour ce forum
des gens qui aide....
druidus
Makexime
Légende
Pas de soucis
le 01/12/2014 22:21
Djedy
Valence, France
le 01/12/2014 22:24
tien ca c'est toutes les creatures legendaires / qui existe: liste
elles sont pas toutes jouable mais Sygg, Grimgrin ou Lazav peuvent etre simpas en multi.

apres t'as plus qu'a regarder les exemples de deck qui existe et un conseil, approprie toi l'outil de recherche, ca sera ton amis par la suite.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/12/2014 22:39
Se faire bouffer par un inconnu c'est monnaie courante ici
mechint
Horreur
le 01/12/2014 22:50
non mais lol c'est n'imp ces posts , il suffit qu'il entre le nom de la carte dans la base de recherche ou qu'il tape dans le moteur de recherche du site , le
Tout va lui prendre 2 min , et puis c'est bourré de fautes le tt :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/12/2014 23:18
Je ne pense pas que cela soit une raison d'être moqueur ou désagréable, mais oui, il.aurait pu se servir des outils qu'offrent le site
Makexime
Légende
le 01/12/2014 23:33
On débute tous! Des gens sont plus maladroits que d'autre afin de demander quelque. Chacun à son approche avec la nouveauté.
Personnellement je trouve que l'esprit d'entraide est très important, surtout lorsqu'il s'agit d'un forum, même si la personne fait des fautes d'orthographe, où qu'il n'a pas utilisé les outils à sa disposition pour ses recherches, on peut toujours le diriger à s'en servir.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
raté
le 01/12/2014 23:39
J' arrive trop tard, je lui aurai proposé Sivitri Scarzam....
Stonehenge
Limoges, France
le 01/12/2014 23:48
Pour parler de fautes, vous feriez bien tous d'ouvrir un bécherelle.
C'est pire que calamiteux, surtout en matière de conjugaison !!!

Sinon je rejoins ce jeune homme (à supposer qu'il s'agisse d'un homme), il est fréquent de tomber sur de l'hostilité lorsque certains jugent une question comme "stupide"...

Enfin, pour répondre à la question d'un général Bleu/noir viable, autre que Sygg, guide de rivière, peut être que Rôdeur d'Oona ou Wydwen, la morsure du vent comme grands classiques. Peut être est-il possible de créer une liste à base de Grimgrin, né des cadavres, de Wrexial, Émergence des Profondeurs ou de Vela à la Robe de nuit ?
Stonehenge
Limoges, France
le 01/12/2014 23:59
snowcat27300
France
le 02/12/2014 10:20
Oona c'est très bien pour du multi, il y a beaucoup de cartes "fée" qui renforcent le général.
Sa capa est intéressante, puisque tu n'engages pas le général, ca exile, et en commander tu connais les couleurs de ton adversaire, donc c'est tout bénéf tu auras vraisemblablement rapidement beaucoup de tokens.
Enfin Oona c'est une 5/5 vol, donc ca tape un peu !!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/12/2014 10:44
Djedy a essayé de donner un lien mais malheureusement il faut remplir soi même la recherche avancée, car le lien qu'il donne renvoie vers toutes les cartes de la base :o)

Pour avoir la liste des généraux jouables en bleu / noir, il suffit donc d'aller sur l'outil de recherche avancée, de cliquer sur bleu et noir, cocher "Toutes" et "Uniquement celles choisies" puis de cliquer sur "Créature" et de taper "legendary" dans la ligne de type ! Il y a 20 créatures légendaires bleues et noires, dont plusieurs sont jouables.
Djedy
Valence, France
le 02/12/2014 12:22
Citation :
Djedy a essayé de donner un lien mais malheureusement il faut remplir soi même la recherche avancée, car le lien qu'il donne renvoie vers toutes les cartes de la base :o)

oups!! autant pour moi. Pourtant c’était bien le résultat de la dite recherche que j'avais postée. Les liens vers ce genre de page ne garde pas en compte les critères de recherche ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Djedy
le 02/12/2014 13:22
Les critères de recherche sont stockés mais tu vois bien que la page vers laquelle tu linkes n'a aucun critère (puisque c'est juste un lien vers le script de recherche, sans aucun critère sélectionné). Si tu veux faire le bon lien il faut mettre le script de recherche + les bons arguments. Par ex. pour faire la recherche en question, =1&color_sel[B]=1&color_search=2&color_only=1&type_sel....

Cela dit autant expliquer aux gens comment se servir du moteur que de leur fournir les liens à chaque fois...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.