Suggestions
Erayo - Besoin de conseils !
le 22/11/2014 12:44
Bonjour tout le monde ! Je vous présente ma situation : J'ai créé une Deck list, ayant pour general Erayo - Ascendante Soratami, et j'aurais aimé avoir votre avis là dessus : Qu'est-ce que je ferais bien d'enlever, qu'est-ce que je devrais rajouter, etc.. Je tiens à préciser que ce deck n'a aucunement la prétention de devenir compétitif ! C'est avant tout pour jouer avec quelques amis, en duel ou en multi.

Voici ladite liste, en espérant recevoir des conseils et avis de votre part :
http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-108160-erayo-frie...

Bonne journée !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
mechint
Horreur
le 22/11/2014 12:47
erayo est banni en duel commander :)
magicdeck77

le 22/11/2014 12:49
Bah tu peux changer de général étant donné qu'Erayo est banni en duel et en multi en tant que général
Suggestions
le 22/11/2014 12:58
Mince, je savais pas du tout qu'il était ban. x)
Bon, de toute façon, comme je vous l'ai dit ça reste principalement pour jouer entre potes, donc je ne pense pas que cela poserait vraiment de problème, tout le monde joue des cartes bannies par ci par là...
Au pire, si vous avez des conseils pour le remplacer, je suis preneur, mais sinon, par rapport au reste du deck, vous en pensez quoi ? :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/11/2014 13:01
Citation :
erayo est banni en duel commander :)


C'est pas en multi qu'il est banni plutôt???
magicdeck77

le 22/11/2014 13:13
karacle
vieux pont en auge
Drakôn
le 29/11/2014 12:41
Bonjour,
tout le monde t'ayant deja dit que t'avais pô le droit de joueur erayo PASQUE c BAN, je vais éviter de te le répéter.
En mono bleu , je te conseillerai
Vedalken Shackles avec que des îles tu va voir c très frais
Mind Over Matter ca permet de rapidement déclencher erayo même s'il a été plusieurs fois géré
Jace dans plusieurs versions pourraient t'aider
High Tide en éphémère double ta mana (ou presque), ça te permettrai de sortir tes 4 sorts plus rapidement.
La série des bestioles qui dérapent des terrains en arrivant en jeu et quelques bestiaux utiles : Drakôn clinquant,Némésis de l'identité etc...
Bon jeu
mick14
Caen, France
le 20/06/2015 0:35
Karacle, il veut faire un deck fin tu lui proposes la némésis qui vaut au bas mot 25€ :D


Bah déjà retrouve toi un général ça sera bien..
Ensuite sol ring est également banni en 1vs1.
Joue Thassa ça devrait bien gérer normalement.
jayrems

le 20/06/2015 9:08
Quel est le rapport pr nemesis ?

Sans notion de budget ( il a pas dit qu il voulait avoir un deck a 30e) ca me parait une tres bonne proposition.

Surtout que s il joue en multi, nemesis c est carrement moins pete
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.