gamerzone
magasin dans l'allier
le 22/11/2014 9:06
Bonjour à tous !


Nous vous informons de l'ouverture d'un magasin ventes de carte magic et de yu-gi-oh à l'unité ou en booster.


Nous avons fait notre espace de vente à notre domicile pour le moment dans l'attente d'un projet , je travaille à 25h à côté de cette activité donc pour savoir les horaires d'ouverture nous contacter par téléphone ou par facebook mais malgré mon travaille à côté de cette activité nous seront ouvert tout les jours le plus tô 10h et jusqu'a 19h30.


Nous avons aussi un système d'envoie possible vous nous contacter pour t'elle carte nous l'avons en stock et vous n'êtes pas de notre région nous vous envoyons des photos de la carte et si nous tombons en accord nous vous l’expédions.


Pour le moment le magasin es à domicile comme je vous l’explique , mais ces en attendant le projet qui va suivre ( salle pour jouer gratuitement entre joueur et pour organiser des petit tournois ) , on ce lance dans la ventes de carte magic et yu-gi-oh car nous sommes des passionnées de jeux de cartes et que dans notre région il n'y as pas de magasin qui regroupe les joueurs pour passer de superbe petite journée.


Nos coordonnées :


Nom du magasin : manga game

Nom du gérant : Marot julien

adresse : 17 rue du pré fleurie

03200 vichy

téléphone : 06 17 52 50 81 laissez un message si nous répondons pas nous vous rappellerons dans la journée.

facebook : https://www.facebook.com/mangagame03
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou
le 22/11/2014 12:17
Vous faites pas pokémon ?
Pokémon c'est mieux que Yu gi oh.
J'ai tort ? (A ta place j'dirais pas oui!)
Panda
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.