Christoune

Légende
Le troll
le 09/11/2014 1:42
Vraiment, c'est pas possible que la modération mv intervienne à propos du troll sur les sections non-oik ?
Ca devient vraiment omniprésent à force.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 11/11/2014 20:25
Citation :
Je crois par ailleurs que c'est plus facile d'appliquer une politique stricte sur des forums thématiques (on est là pour discuter build, testing, etc.) que sur le général.


Vrai, la moderation sur le gen, le rum et autres forums generaux n'as pas besoin d'être aussi calibré.

Et clairement beaucoup des interventions que je trouve désagréable ne me posent pas vraiment de problème en faite.
Par contre une andouille qui s'amuse à vouloir faire dégénrer un topic ou on organise un tournoi, ca je trouve ca non-désirable au plus haut point.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/11/2014 20:28
Citation :
Par contre une andouille qui s'amuse à vouloir faire dégénrer un topic ou on organise un tournoi, ca je trouve ca non-désirable au plus haut point.


Mais pas encore assez pour ne serais-ce qu'une petite sanction on dirait....
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/11/2014 20:29
Citation :
La où je voulais en venir c'est que dans tous les cas on parle d'un agresseur ou d'un emmerdeur, et ce qu'il te diras provoqueras une réaction chez toi, qu'elle soit intérieur ou extérieur.

Et ce que j'ai vu jusqu'à ici c'est que les mecs sont d’avantages motivés pour critiquer ceux qui ont une réaction plutôt que de condamner les agresseurs.


C'est à peu près l'allégorie que j'ai tenté de faire comprendre par ma remarque triviale.

(voilà j'ai placé allégorie et triviale, je me sens plus malin maintenant).

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, mais j'apportais une nuance, qui est que c'est facile de parler en théorie, mais en pratique c'est tout autre chose. Certes ça va provoquer une réaction, mais pas forcément celle que tu t'es imaginés. Par exemple moi qui ait le sang chaud, si je me suis écrasé souvent, c'est à cause des effets indirecte, genre les filles prises à partie, et donc j'étais en train de bouillir intérieurement, mais pour le bien des autres je me suis écrasé. Tant que ça restait à de la drague lourde, mais dès qu'il y avait contacte je m'interposais et là j'étais exposé à des conflits physiques, souvent c'était des tartes par derrière sans conséquence si ce n'est sur ma fierté que j'ai du ravalé. Mais si ça partait en couille j'étais pret à charger dans le tas. De toute manière dès que tu tiens tête, les 3/4 se dégonfles, les autres font des batailles de regards, t'insulte, et te chahute avec des petites frappes (claque, coup de pied sans force,etc). De toute manière je suis tellement chaud à ce moment, que la douleur je la sens quasiment pas.

De plus je suis réaliste, je suis pas invincible, le mec me sort un slash, même si il fait 40 kilo tout mouillé, sur une maladresse de ma part ou un coup hasardeux de l'autre c'est direct le cœur, je meurs dans les 5 mins. Super !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/11/2014 10:28
@biglucibe2
Il n'y a plus de valide / pas valide, comme tu l'as remarqué. En revanche, pour voir passer les combos, je te jure qu'il y a des milliards de clones (dont des clones bien de merde !) ; étant donné que tous les clones sont des combos valables, et qu'elles sont dans la base, où est le problème ? Si tu veux toutes les combos, tu les trouves. Ce critère est là pour éviter qu'un mec qui réinvente l'eau tiède n'ait sa combo sur la page principale des combos, entre autres.

Pour Splinter Twin j'avais mis Kiki + Exarch en combo "de base", mettant le reste en clone. Tu as raison j'aurais du mettre Twin + Exarch (vu que ça donne le nom au deck) en combo "de base", et c'est ce que je viens de faire. Quant à la notation des magic-villois, c'est bien de la merde en barre également. Pour rester dans ton thème Exarch, la combo précisément Kiki / Exarch que j'avais mise en "win" se retrouvait page 5 parce qu'un clampin lui as mis 0/10. En lui mettant 10/10 je l'ai faite repasser page 3... mais c'est toujours trop loin. Et pour terminer sur la thématique Kiki, tu as commenté cette combo en sous-entendant que cela fonctionne, mais toujours sans l'expliquer (du coup explique moi, que je modifie le commentaire ainsi que la validation). Difficile pour les personnes qui valident de passer du temps sur *chaque* combo, surtout quand l'immense majorité sont de la merde bien en barre qui ne fonctionne même pas. Alors quand la combo n'est ni évidente ni commentée...

Je crois sinon qu'à vouloir trop pinailler on perd l'essentiel. "Boucle infinie" ça prend 2 mots, tout le monde comprend. "Boucle utilisable à volonté" ou "Boucle arbitrairement grande", c'est du verbiage inutile à mon humble avis.

L'arbitraire binaire est réduit du fait qu'effectivement une combo n'est plus traitée "ad vitam", mais que quelqu'un peut repasser derrière. Mais en pratique c'est plus théorique que pratique, c'est rare de repasser sur une combo déjà traitée.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 12/11/2014 18:39
Je comprends mieux les choix, il est vrai que je ne me représente pas les coulisses de la validation. Pour mon commentaire de 2010, je me souviens plus, il est probable que c'était une vanne / allusion à autre chose (puisque non je ne pense pas que cela fonctionne, du moins en l'état) ^^.
Peut-être qu'il n'est question ici que de cas particuliers et que c'est ceux-là qui ont attiré mon attention au détriment du reste. Cela aurait peut-être effectivement été le même avec ce que j'ai proposé à l'époque. On le saura peut-être un jour, ou pas. :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.