Christoune

Légende
Le troll
le 09/11/2014 1:42
Vraiment, c'est pas possible que la modération mv intervienne à propos du troll sur les sections non-oik ?
Ca devient vraiment omniprésent à force.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bobelou
le 10/11/2014 13:53
j'aime bien un peu tous les trolls d'ici (mais pas que, je viens surtout pour parler de mageoc)

Citation :
Moi, celui qui me fait le plus rire c'est birdish, c'est truffé de p'tites références, d'histoires débiles qui vont loin, même si abus de cynisme c'est assez drôle.


+100, même si on s'est accroché. Poste plus mec!

Pis pour répondre à je sais plus qui, normal que ça trolle en dehors du oik, sur le oik, ya une très forte proportion de trolls qui y vont. Hors par essence, un troll veut troller des non-trolls. Pis ça n'a pas la même saveur: une teuf sauvage, c'est plus sympa qu'une teuf légale, la provoc, c'est plus rigolo dans un couvent ou à un meeting de l'ump qu'avec des gens qui attendent ça, un joint en face du comico, c'est plus rigolo que dans ton salon... On peut décliner à l'infini.
Tous les collégiens et les trolls du monde savent ça ;)


Mais bon ,j'ai aussi un vieux fond trollesque, alors mon avis n'est sûrement pas objectif...


Sinon, continuez à vous battre, c'est cool, j'aime le popcorn...
behaine
Dijon
le 10/11/2014 17:55
Vous êtes tous de grands malades.
Autant les connards de trolls que les connards qui viennent les feed en postant sur ce thread (moi compris, du coup).
Avec soit vraiment pas beaucoup de réelles occupations IRL.
Soit de sérieux problèmes d'égo.
Pour la plupart d'entre vous, je penche pour les deux.


MAIS.

Citation :
il était 3h30 et j'me suis excusé mec !


Ca me fait quand même bien rire.
mikey051092
le 10/11/2014 17:58
Citation :
les connards qui viennent les feed en postant sur ce thread



Connard toi même -,-"
lorcre
je suis , je crois
le 10/11/2014 18:00
Citation :
Moi ce que je voulais c'était juste emmerder Darkent, vous vous cassez les couilles à tout le monde....Mais n'ayez pas peur du ban, mon avis que cela n'arrivera pas, vous pourrez continuer encore longtemps à faire vos merdes partout tranquillement.....
Le sexe te dégoûte? Essaie de te faire un vagin plutôt que de taper dans le cul à Sexy, tu verra ça glisse mieux, c'est plus agréable et ta queue ne ressortira pas pleine de merde.


Restons sérieux à cette époque tu faisait clairement chiez tout le monde et t'es pas passé loin du ban ip à vie ...
et franchement quand je te vois faire des posts comme celui ci je trouve que celui qui mérite le plus le ban c'est clairement le débile finit qui se croit mature, drôle et choquant en nous faisant découvrir ses grandes connaissances dans le sexe entre homosexuelle qui doit surement résulter d'une pratique régulière et soutenue

Citation :
Les goûts.


Il faut rentrer dans le personnage de sexy aussi :/
C'est particulier certain aime d'autre pas les goûts comme tu le dis si bien

ah et au faite il me semble que ces derniers temps en terme de ratio je troll aussi souvent que darkent... c'est à dire rarement
donc bon on va se calmer un peu sur lorcre=gros troll nan ?
Darkent

le 10/11/2014 18:29
Citation :
sur le oik, ya une très forte proportion de trolls qui y vont.


Aux dernières nouvelles le Oik était fréquenté par une très faible proportion de Magic-villois, et les derniers sujets ont provoqué plus de discussions politiques qu'autre chose.

Et beaucoup ici confondent le bon Troll, qui est un art geek, qui demande du talent, et que quelques magic-villois maitrisent, avec les interventions non-constructives de certains, Bahamut52 à une époque, lorcre avant lui, SexyPanda depuis le départ, etc...

Vous avez envie de voir ce que c'est que le bon troll ? Allez voir sur MTG France. Certaines personnes ici ont besoin d'être remis à niveau concernant l'humour sur internet.



*******



Concernant la modération sur le Gen, je suis en train de voir avec JMB ce qu'on peut faire, non pas qu'il y en ai beaucoup besoin, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a des interventions qui n'ont rien à faire là et qui doivent être phasé, comme l'intervention de Sexypanda sur le topic Re-MVligue, qui ne sert qu'à faire dévier le sujet et provoquer Christoune.

Après pour le reste, le bon troll ça ne mérite pas d'être phasé, au contraire, c'est ce qui rend le forum palpitant, donc apprenez juste à bien troller.

Et je le répète, bien troller, ça n'as jamais voulu dire être chiant, parler comme un beauf, faire le kéké, faire des attaques personnelles gratuites, etc... Tout ça c'est de la saloperie et ça mérite du phaseur.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/11/2014 18:45
Citation :
Vous avez envie de voir ce que c'est que le bon troll ? Allez voir sur MTG France. Certaines personnes ici ont besoin d'être remis à niveau concernant l'humour sur internet.

Tu veux voir plus intello que toi ? Va sur arte !
C'est du haut niveau, hein.
Citation :
apprenez juste à bien troller.

Je sais même pas c'est quoi un troll, si tu veux me rentrer dans une case, fais-le, puis relis-toi, relis ton copain christoune, et mettez-vous dans la case "Beau-Gosse"


Moi c'est Panda, j'ai rien à prouver ici.
J'ai pas besoin de faire le clown mais si ca m'amuse, je le fais.
Je pourrais parler sérieusement, mais comprenez que je vous trouve pour la majorité ici stupide.
(Après, un arbre qui tombe fait toujours + de bruit que toute une forêt qui pousse)
Je suis un type plein d'amour et de respect, alors arrêtez de me mettre dans des sales cases!
Panda, Toxico.

Darkent

le 10/11/2014 18:53
Faut pas le prendre mal sexypanda, mais t'as surtout besoin d'un bon psychologue.
mikey051092
le 10/11/2014 18:54
Citation :


Faut pas le prendre mal sexypanda, mais t'as surtout besoin d'un bon psychologue.







On d'une bonne claque <3!
Sly21
le 10/11/2014 18:57
On est pas en train de confondre troller et flooder ? :) Un troll, c'est censé faire chier, faire rager et foutre la merde. Définition. Flooder, c'est dire de la merde et enchainer plein de posts inutiles.

Citation :
Vous êtes tous de grands malades.
Autant les connards de trolls que les connards qui viennent les feed en postant sur ce thread (moi compris, du coup).
Avec soit vraiment pas beaucoup de réelles occupations IRL.
Soit de sérieux problèmes d'égo.
Pour la plupart d'entre vous, je penche pour les deux.


Behaine, tu es conscient que tu es aussi un archétype de forum hein ? Le mec "qui s'auto-extrait de la masse". En général, il signifie qu'il a une vraie vie IRL et écrit des posts avec les mots "pop-corn", "non mais continuez" etc...dans sa tête, il est au dessus de la colline et contemple le troupeau.

"Vous me faites tous rire. Pas un pour rattraper l'autre. Non mais continuez, vous êtes ma télé le soir. Vous êtes sérieux les mecs là ? Really ? Y en a un d'entre vous qui a une vie ? Continuez, je sors les pop-corns."
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/11/2014 18:59
Citation :
Faut pas le prendre mal sexypanda, mais t'as surtout besoin d'un bon psychologue.

Haaaan comment tu m'as cassé !

Citation :
On d'une bonne claque <3!

Oui mais doucement, hein :'(
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/11/2014 19:08
Citation :
Y en a un d'entre vous qui a une vie ?

Oui moi, mais elle est pas aussi bien que ma vie virtuelle !
Bon je reviens dans 30 minutes, attendez-moi si ca doit fight !
behaine
Dijon
le 10/11/2014 19:16
Citation :
Behaine, tu es conscient que tu es aussi un archétype de forum hein ?


Je n'ai jamais voulu prouver le contraire dude.

Et je m'en veux de participer à ce triste spectacle en alimentant le feu (encore que je n'ai rien dis qui n'alimente concrètement quoi que ce soit), donc oui j'ai conscience que je suis le type-qui-poste-pas- souvent-et-qui-mange-son-popcorn*. Mais j'en ai rien à foutre.

Ca ne fait pas moins de vous une bande de psychopathes dégénérés :)

*Pis c'est une image hein ? Le popcorn en vrai c'est dégueu.
noskcaj
En Hyrule

le 10/11/2014 19:24
Darkent: un modo sur le gen ça serait effectivement pas dommage.
Marseille, Grèce

Légende
le 10/11/2014 19:28
Citation :
y'avais une morale sympa dans le film mon nom est personne, un truc dans le genre quand on te chie dessus évite de gueuler tu sais pas qui va pouvoir t'entendre


De mémoire :
Un oisillon tombe de son nid. Il a froid, il crie, alors une vache lui chie dessus pour le réchauffer. Il crie encore alors un loup le sort de la bouse et le mange.
La morale est à tiroirs :
- Ceux qui te mettent dans le merde ne le font pas forcément pour ton malheur.
- Ceux qui t'en sortent ne le font pas forcément pour ton bonheur.
- Quoiqu'il en soit, quand tu es dans la merde, ferme ta gueule.



Je fais cette intervention parce qu'un topic sur le troll sans troll, c'est illégal.
manau
2+2=5

le 10/11/2014 19:36
Voilà*
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Alala
le 10/11/2014 19:40
Citation :
Je fais cette intervention parce qu'un topic sur le troll sans troll, c'est illégal.

<3
Quand je serais grand je serais JMB :)
Darkent

le 10/11/2014 19:47
Funny, but themecode=gen still needs moderators.
charlee
Je suis une moule

le 10/11/2014 20:20
Citation :
c'est qu'il y a des interventions qui n'ont rien à faire là et qui doivent être phasé, comme l'intervention de Sexypanda sur le topic Re-MVligue, qui ne sert qu'à faire dévier le sujet et provoquer Christoune.


C'est vrai que tout ce bordel provient d'une intervention de Panda qui voulait simplement donner son avis mais que de part son lourd passif, nombreux l'ont prise pour du troll. Cool...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Darkent
le 10/11/2014 20:26
Le problème si on appliquait ta politique, je pense que ça serait le règne de la censure. Je me souviens quand tu clashais les gens et aujourd'hui tu es modo, mais au fond tu réagis toujours un peu de la même manière, même si tu te veux plus constructif.

En gros faudrait pas d'opinion contraire aux tiennes ou même de gars qui viennent juste déconner sur les topics. Tu as trop tendance à croire que ce qui te fait chier personnellement fait chier tous les autres, mais ce n'est pas toujours le cas.

Justement l'exemple que tu as vécu avec Bahamut est typique du troll qui a marché parce qu'il avait une grosse prise sur toi. Au plus il y aura de la censure et/ou des mecs qui vont se plaindre, au plus les trolls se feront agressifs et le jeu de bras de fer en vaudra la chandelle.

Sur le fond tu as moins tort que quand toi-même tu te limitais à dire aux gens qu'ils disaient de la merde, mais sur la forme je ne crois pas du tout qu'il faille y aller à la censure. Et cela n'a jamais été la politique de MV. Ca fait partie de l'apprentissage en même temps. Tous les trolls MV que j'ai connus par le passé sont plus ou moins rentrés dans les rangs une fois qu'ils se sont lassés des 2-3 personnes qui ont mordu à l'hameçon. Et en théorie les gars du forum devraient apprendre plus ou moins comment réagir pour pas se faire troller à répétition (c'était comme ça que ça marchait y a quelques années)...

Sur les forums thématiques, par contre, je suis d'avis qu'il y ait un recadrage des débats sur les decks / formats / cartes. Mais sur la forme par contre, cela ne me dérange pas de lire des propos parfois virulents, tant qu'on y parle bien de Magic.
Darkent

le 10/11/2014 20:26
Citation :
qui voulait simplement donner son avis


C'est la ou tu te goure justement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.