Christoune

Légende
Le troll
le 09/11/2014 1:42
Vraiment, c'est pas possible que la modération mv intervienne à propos du troll sur les sections non-oik ?
Ca devient vraiment omniprésent à force.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 09/11/2014 1:43
Une opinion contraire à la tienne ou mal tournée n'est pas forcément un troll.

Parfois, c'est juste une opinion contraire... ou mal tournée.
Christoune

Légende
le 09/11/2014 1:51
Citation :
Une opinion contraire à la tienne ou mal tournée n'est pas forcément un troll.

Ce qui veut dire que ça peut l'être quand même et je crois savoir que tu es toi-même amateur de cette pratique.
Magic-ville, ou tout du moins son forum, est plus que réputé comme un repaire de troll au jour d'aujourd'hui. C'est pénible, sauf pour ceux qui aiment faire du gentil foutage de gueule, souvent au dépend de X ou Y.
J'aime les carottes

le 09/11/2014 1:54
Citation :
Ce qui veut dire que ça peut l'être quand même et je crois savoir que tu es toi-même amateur de cette pratique.


Sur MV, j'utilise le troll juste pour tenter de faire comprendre à certaine personnes que leurs réactions/propos est/semble stupide.
Et c'est justement parce que je suis un gros troll que je sais voir la différence entre un troll en bonne et due forme et une opinion.

Je sais parfaitement que SexyPanda à perdu beaucoup de crédibilité auprès de pas mal de gens dû à ses trolls successifs, mais ce n'est pas pour autant que chacune de ses interventions doit être systématiquement catégorisée comme telle.

Bref, bise au chat.
Christoune

Légende
le 09/11/2014 2:00
Citation :
Sur MV, j'utilise le troll juste pour tenter de faire comprendre à certaine personnes que leurs réactions/propos est/semble stupide.

Ca ne me semble pas la meilleure pédagogie.

Citation :

Et c'est justement parce que je suis un gros troll que je sais voir la différence entre un troll en bonne et due forme et une opinion.

Ce n'est pas car toi tu comprends que c'est le cas de tout le monde. Je me répète mais le second degré et les discours internets, c'est extrêmement facile à ne PAS comprendre ce que la personne tente d'exprimer dans un premier temps.
C'est pas de la parano c'est juste ne pas saisir toutes les subtilités d'un langage donné dans un contexte donné.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/11/2014 2:01
Citation :
Je sais parfaitement que SexyPanda à perdu beaucoup de crédibilité auprès de pas mal de gens dû à ses trolls successifs, mais ce n'est pas pour autant que chacune de ses interventions doit être systématiquement catégorisée comme telle.

C'est surtout que pour avoir échangé avec christoune par mp aupparavant, il sait que je peux être sérieux.
Bref, j'étais pas venu pour me prendre la tête, Bonne soirée.

J'ai fait la bise au chat.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
c'est n'importe quoi
le 09/11/2014 6:30
Ta theorie
Citation :
Je sais parfaitement que SexyPanda à perdu beaucoup de crédibilité auprès de pas mal de gens dû à ses trolls successifs
...
Pis d'abord, sexy panda n' a aucune crédibilité, malgré un sens de l'humour qui ne me laisse pas de marbre, puis, si il était la pour ça, ça se saurait...

lorcre
je suis , je crois
En faite
le 09/11/2014 13:35
A chaque fois que quelqu'un te fait remarquer quelque chose avec un trait d'humour et/ou un language à la limite de la courtoisie christoune j'ai l'impression que ton esprit étriqué refuse l'affrontement par peur de voir tout ton petit monde classé et rangé comme tu l'aime avec plein des personnes gentilles qui te plussoies sur chacune de tes actions et qui aime "tout ce que tu fait" pour ce beau site jaune pisse, s'éffondrer par la faute de quelque personne qui te font remarquer que bein en faite c'est vraiment pas si merveilleux que ça ce que tu fait mais avec toujours un petit côté humoristique et/ou vulgaire pour aider à faire passer la pilule mais qui t'empêche de voir le fond pour les raisons précédemment cité :/

Mais bon déjà je me demande pourquoi j'écris tout ça en sachant d'avance que je vais avoir pour seul réponse un lien de sortie du gen vers le oik :/
Christoune

Légende
le 09/11/2014 13:49
En fait, c'est aussi un troll ton message lorcre c'est bien ça ? Fin c'est pas comme si tu étais pas connu pour ça.

8Internet9" target="_blank">Définition du trolling
Le seul but de ce topic est d'encourager à ce qu'il y ait moins de conneries ou autres "gentil foutage de gueule" sur mv dans les sections non oik.
Christoune

Légende
le 09/11/2014 13:51
Le lien veut pas prendre => fr.wikipedia.org/wiki/Trolling
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/11/2014 14:00
Tes liens ils sont raté, ceux de darkent étaient mieux. Tu vas mal le prendre ? :D

lorcre, c'est quand que tu écris un livre ? <3
lorcre
je suis , je crois
de plus
le 09/11/2014 14:04
MV est un site de troll et le restera toujours et je vois vraiment pas en quoi c'est dérangeant tout les 3/4 post sérieux d'avoir un post qui nous fait rire ou tout du moins esquisser un sourire ...
lorcre
je suis , je crois
le 09/11/2014 14:05
Citation :
lorcre, c'est quand que tu écris un livre ? <3


j'en discute avec Hachette en ce moment mais chuttt!
c'est secret !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
et ca,
le 09/11/2014 14:07
J'HACHETTE !!


---->[]
noskcaj
En Hyrule

le 09/11/2014 20:58
Citation :
je vois vraiment pas en quoi c'est dérangeant tout les 3/4 post sérieux d'avoir un post qui nous fait rire ou tout du moins esquisser un sourire ...
si seulement...
Citation :
MV est un site de troll

Et faudrait aussi que t'admette que certaines personne qui viennent ici ont autre choses à foutre que de se taper des troll de merde digne de ma petite sœur.
Y a un grand bac à sable à troll fait pour vous dans le oik, allez y faire tout ce qui vous chante, mais péter pas les couilles sur des topic à visée sérieuse.
j'en ai ras le cul de vous deux.
Fallait que ça sorte... :/
mikey051092
le 09/11/2014 21:08
Citation :
MV est un site de troll et le restera toujours et je vois vraiment pas en quoi c'est dérangeant tout les 3/4 post sérieux d'avoir un post qui nous fait rire ou tout du moins esquisser un sourire ...



Personnellement j'ai JAMAIS esquissée ou rigoler sur un de vos post.


Ensuite troller sur des topic sérieux c'est juste plus fun pour eux car troller dans le oik c'est pas génial je pense car il emmerdent perssone .


Pour en revenir éviter de nous pourrir les pages des topics sérieux merci


P.s: Ya que benj et baha qui me font rire ;)!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Nosckaj
le 09/11/2014 21:09
Ta tête, on dirait des fesses.
Pfiouuu ca fait du bien de dire c'qu'on pense :)

J'ai posté sur la mv-ligue, j'étais sérieux! Ca se voit, non ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/11/2014 21:11
Heu mais vas y mange ton chien toi, on est pas des trolls moi et benj! Si tu me compare au sexytruc ou à lorcre et son fake popcorn je viens te casser la rondelle pendant ton sommeil.....
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/11/2014 21:17
Citation :
Personnellement j'ai JAMAIS esquissée ou rigoler sur un de vos post.

+1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/11/2014 21:31
Nan mais Mikey qui crache sur les troll, au vue du nombre de fois ou il a trollé, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.....Petit malin, c'est toi flochao en faite !
mikey051092
le 09/11/2014 21:31
Citation :
Heu mais vas y mange ton chien toi, on est pas des trolls moi et benj! Si tu me compare au sexytruc ou à lorcre et son fake popcorn je viens te casser la rondelle pendant ton sommeil.....


Jai dit rigoler pas des troll xD!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.