noskcaj
En Hyrule

Non mais allo quoi
le 07/11/2014 12:49
Non mais Allo quoi ? T'as un mec mais t'as pas de couteau ?! ALLO !

Haha, j'suis mort de rire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
lorcre
je suis , je crois
le 07/11/2014 13:01
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans le faite de se réveiller ce matin pour voir le debrief de l'intervention de nôtre président hier soir et de se retrouver à la place avec 15 minute de débat sur cette affaire ridicule et banale d'une "ex-star" qui plante son copain...
Personnelement les disputes de couples de Nabilla j'aimerais éviter de me les frapper sur la sois disante "première chaîne d'info Française" ...
Et si possible sur aucune autre chaîne d'ailleurs :/
Sly21
le 07/11/2014 13:50
J'ai vu ça à midi, huhu, moi je préfère ces anecdotes que des debriefs de journaleux qui vont s'auto-écouter sur la forme (cherchez l'erreur) de l'allocution d'un président moite.

"Hollande a bien parlé, il a convaincu"
"François Hollande n'a pas convaincu"
"Le président s'est affiché comme (...), il a renforcé sa position dans son siège"

Yeah !
noskcaj
En Hyrule

le 07/11/2014 13:53
Le truc c'est que si il faut débrief sur hollande ça occupe pas beaucoup de temps d'antenne... :/
A part que tout le monde veut sa démission y a pas grand chose à dire.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/11/2014 14:02
Nabila c'est une fille bien <3 sinon oui histoire banale, qu'est-ce qu'on s'en tape ?

Francois H. j'aimerais tellement passer une soirée avec lui, il a l'air génial !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 07/11/2014 14:40
Noskaj t est mort de rire c moche de rire d un banal fait divers !

Bonasse plastifiée ou pas ça reste du fait divers apres si ils peuvent
montrer sa sextape ça oui ça peut m interesser mais le gore version
barbie spice di counasse qui trucide son petit ami très peu pour moi.

au fait si au passage ils peuvent demontrer les consequences nefastes du manque
de connexions neuronales et de ses repercussions sur l avenir du personne
peut être que ça motivera les jeunes de bosser a l ecole


Ma theorie du moment c est " plus t est con plus t a de chance de faire une connerie" :D
noskcaj
En Hyrule

le 07/11/2014 14:44
Citation :
au fait si au passage ils peuvent demontrer les consequences nefastes du manque
de connexions neuronales et de ses repercussions sur l avenir du personne
peut être que ça motivera les jeunes de bosser a l ecole

<3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 07/11/2014 14:51
François H c est un CON vaincu :p


deja dehors et loin en + ^^
jayrems

le 07/11/2014 15:03
Citation :
François H c est un CON vaincu :p


c'est squr cette allocution que le topic prend toutes sa valeur :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/11/2014 15:49
François H est bô
Bobelou
le 07/11/2014 15:49
con vaincu, ou con descendant?

Citation :
Personelement les disputes de couples de Nabilla j'aimerais éviter de me les frapper sur la sois disante "première chaîne d'info Française"


Bah quand t'en a marre, tu passe au jt de F2, pis quand t'en as marre tu passe au flash de France inter, pis quand t'en as marre tu passe au JT d'arte, pis quand t'en as marre, tu t'abonnes à médiapart, pis quand t'en as marre... Tu deviens au choix anarchiste ou nihiliste... :p
jayrems

le 07/11/2014 15:50
ou tu regarde le petit journal ;)
Bobelou
le 07/11/2014 16:37
mouais pas convaincu... ça se veut irrévérencieux et dérengeant, mais les fois où j'ai regardé et qu'il recevait des invités politiques, il se gardait bien de poser des vraies questions, ça restait dans le registre de la blagounette faussement impertinente...

après ça fait longtemps, ptetre que ça a changé depuis. sinon faut regarder ça comme du divertissement, mais pas comme de l'info
jayrems

le 07/11/2014 22:25
C ca :) ca en a perdu cette annee, un poil leche cul ac les invites
Rafikh

Légende
le 07/11/2014 22:30
Elle aurais pu planter François tant qu'a faire.
Darkent

le 07/11/2014 22:53
Au pire vous faites comme moi, vous regardez pas la télé, vous ecoutez pas la radio, vos sources d'info c'est Vice + Konbini + LeMonde.fr +Google News, et promis, ca fait du bien.
noskcaj
En Hyrule

le 07/11/2014 23:00
Mes sources d'infos c'est legorafi.
Pendant un long moment, j'ai crut que Nabilla c'était une farce de Remy gallaird... :/
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/11/2014 23:38
une branlette espagnole une !
Eijit
Sans foie ni loi
le 08/11/2014 5:47
+1 to Darkent ( -Vice trop t'asvujmeprendpourundrogué et +sciences et vie)
Darkent

le 08/11/2014 10:40
J'aime bien Vice.
Après c'est sur que c'est pas spécialement de l'"actualité" mais c'est certainement plus enrichissant que les medias mainstream.
Il font parfois du meilleur boulot que certains medias mainstream comme avec leur reportage sur l'état islamique qui est fabuleux.

Konbini c'est un peu pareil sauf que ca fait plus "branché"

Après quand tu as 36 types ultra engagé politiquement et qui poste sans arret des fait d'actualité politique dans leur fil d'actualité, tu as tout ce que tu veut savoir d'important sur la politique sans avoir les potins (J'ai rien suivi de ce qui se passe avec la femme de hollande et ses maitresses par exemple).

Parfois tu as le droit à ce qui fait du buzz comme quand Christine boutin ouvre sa gueule.

Après je vous l'accorde, quand on est loin de l'actualité, on apprend au dernier moment qu'il y a des éléctions municipales et qu'on a prévu de sortir tous le week end.
Rafikh

Légende
le 08/11/2014 11:10
Gurumed.org
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.