ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Thrumming Stone + Top
le 30/10/2014 17:08
Bonjour à tous,

En ce moment je suis en train de classer pas mal de combos sur magic-ville, et je suis tombé sur la combo suivante.

Est-ce que ce que dit le posteur est vrai, à savoir que ça a été joué en vintage à une époque ? Si oui, est-ce que vous pouvez me fournir une liste (que je mettrai alors en lien directement dans la combo) ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
mindtwist
Légende
le 25/11/2014 8:51
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 29/12/2014 18:32
wut je suis pas passé ici depuis hmmm très longtemps et je tombe sur un post qui parle d'une combo que j'avais post O_o .


Effectivement c'était joué en 2008 pas forcement longtemps ni souvent mais ça fonctionnait pas mal, et c'était fun à jouer.

*Fly away*
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/01/2015 10:05
Merci, j'ai mis à jour la combo donc avec la liste de 2008 que tu avais linkée (j'ai rajouté le report du mec). Merci google cache parce qu'en ce moment morphling.de a un internal error 500.

Cela dit, je n'ai pas trouvé d'autres exemples de decks ayant perfé avec la combo. Est-ce parce que ce n'est pas assez fort (et c'était juste une effet de mode qui explique) ? Pas assez connu ? Si quelqu'un se pointe avec un tel deck aujourd'hui, a-t-il une chance ? :)
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 24/02/2015 14:29
Je ne tape presque plus le carton.

La combo reste forte mais il y a plus fort dans le meta actuel (ouai fin ça bouge pas violemment en T1).

Ca doit surement passer avec effet de surprise et je vois pas de side vraiment adapté dans le meta.

En bref je vais redecker autour de ça si jamais j'ai le temps de sortir ça des boites en carton.

Note : plus j'y pense plus je penses que c'est viable (après ça dépend énormément du niveau du joueur).
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
bya
le 10/03/2015 14:12
Content que ça te fasse retester le deck en tout cas :)

N'hésite pas à soumettre les decklists des prochains tournois où tu feras top8 !
bya
Tokyo, Japon

Légende
ZS
le 14/03/2015 10:20
top8 sur un "tournoi" à 8 joueurs ça compte ? :{

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
bya
le 18/03/2015 12:02
Pour les formats occasionnels (Vintage, Singleton, Sans rares), et qui ont donc souvent moins de joueurs aux tournois, voici la politique de publication pour les "top decks". Ainsi oui, si tu étais le premier, ça compte ! :)

* si < 10 : top 1
* sinon si < 17 : top 2
* sinon si < 30 : top 4
* sinon : top 8
bya
Tokyo, Japon

Légende
ZS
le 27/03/2015 4:44
Je ferai un report dans le comment du deck des que j'ai le temps de le mettre à jour (je fais top2 sur 10 joueurs /epic dechate sur la dernière game).

En tout cas merci de m'avoir donnée envie de rejouer ce packet c'est super fun à jouer, et je confirme ce que je disais à l'époque : la combo à toujours le même effet :
"wut ??!!!1!!??? JUDGE!".
EpicMagic
le 21/06/2020 20:25
Citation :
Merci, j'ai mis à jour la combo donc avec la liste de 2008 que tu avais linkée (j'ai rajouté le report du mec). Merci google cache parce qu'en ce moment morphling.de a un internal error 500.


tu as testé https://archive.org/web/ ?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.