ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Les plus gros fails
le 29/10/2014 1:36
Salut à tous,

Je suis en train de classer pas mal de combos, et je tombe donc régulièrement sur énormément de fails (comme ce sont toujours les mêmes, je peux copier / coller mes messages d'explication, chatte !)

Je tenais à vous faire parvenir le plus gros fail que j'ai vu depuis que je suis sur la classification des combos, et je le fais d'autant plus facilement que la combo a été postée en anonyme donc personne n'aura son égo malmené :

Un petit clic...

Évidemment si vous aussi (diantre, dur le retour à windows où je suis obligé de alt + 144 pour e majuscule aigu au lieu de caps lock + é) vous voyez des combos qui ne fonctionnent pas alors qu'elles ne sont pas encore classées - ou bien surtout qu'elles ont été classées comme fonctionnant à tort (j'en ai vu un sacré nombre dans ce cas, il en reste donc sûrement encore un certain nombre) - envoyez les liens !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Toufmade
le 02/04/2017 21:59
Je ne vois pas ce qu'Humility vient faire dans cette galère (ce d'autant qu'elle annihile précisément la capacité de Zada), mais Zada + Earthen Arms + Life & Limb + Conspiracy fonctionne.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/04/2017 22:28
Oui Humility c'est parceque îl me semblait que Lige and Limb transformer les 1/1 Saprobling en Forest.

Merci
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Aetherplasm en boucle
le 20/04/2017 11:16
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
(sous-)types
le 07/06/2017 22:30
Krohm
le 07/06/2017 22:56
tu fais de l'archéologie ? :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Madcap Experiment
le 21/09/2017 9:41
Des fois, lire les cartes, c'est vraiment fort. Réussir à louper deux phrase entières sur une carte de trois phrases, chapeau !
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=80355
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Trois possibilités, aucune ne fonctionne
le 29/10/2017 13:37
D'habitude, je vous propose des combos qui ne fonctionnent pas pour plusieurs raisons *à la fois*.

Cette fois-ci, pour la combo il y a 3 interprétations possibles (comme très très très souvent la combo n'a pas de commentaire, donc je dois déduire ce que l'utilisateur voulait faire)... mais aucune des 3 ne fonctionne, sinon je n'aurais pas posté ici :)

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=38368
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 29/10/2017 17:36
Oui il faudrait un petit Quicken pour que ce soit drôle :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/10/2017 18:21
Pour rester à deux cartes faut juste remplacer l'artefact par une carte du genre Protection de Téfeiri ou en moins bon Interlude inquiétant.
Krohm
le 29/10/2017 20:02
Mais là, ça commence à faire cheros en mana :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/10/2017 21:13
Pas tellement plus cher, juste 1 mana de plus.
Baurd Maul, Happy locktober

le 29/10/2017 23:44
Interlude est meilleur car on peut le lancer a la fin du tour de l'adversaire, untap nos lands et jouer upehaval. C'est moins gourmand en mana en fait.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci Glacius !
le 16/11/2017 12:15
angelucifer
le 16/11/2017 14:01
Je ne vois pas la combo à vrai dire, même si elle fonctionne pas.

J'aime bien le commentaire par contre :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Méchants masterz
le 28/11/2017 11:12
Le commentaire sur une combo que je viens de lire nous ramène à des heures sombres de magic-ville, où les masterz n'étaient "pas très gentils" dans leurs commentaires. Et encore, c'est assez soft par rapport à d'autres :)

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=31555
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/11/2017 11:27
après, marmoth... c'était un beau c...
J'aime les carottes

le 28/11/2017 12:04
J'sais pas si c'est le même marmoth que je connais, mais il s'est vaguement calmé.
smc

hmmm
le 28/11/2017 12:58
vaguement :-D
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Andradite Leech
le 01/12/2017 10:06
L'occasion de redécouvrir les Leeches d'invasion, des créatures formidables. Aujourd'hui si on les réimprimait, on devrait probablement trouver une rareté en-dessous de commune tellement même les créatures communes d'aujourd'hui sont meilleures !

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=21747
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/12/2017 15:56
Je trouve que cela fait de bonnes communes à splasher. J'avoue que j'étais assez fan de ces créatures, même si je trouvais en effet qu'elles étaient un peu faibles. D'ailleurs, je crois qu'à part la Verte qui a été un tout petit peu jouée (ses concurrents étaient dans le Standard Invasion - avant le reste -, Blastoderme et Kavru caméléon) Après, avec Guivre shivâne,Trafiquant d'esprits etc il n'en a même plus été question...).
Mais le contexte était un peu différent : en ce temps-là, il y avait des decks qui vous bloquaient les lands et qui vous prenaient dans des wire entanglement, si bien que "bloqué pour bloqué", autant l'être avec une 5/5 sur la table.

C'est sûr qu'aujourd'hui, mais c'est justement Invasion qui a commencé à faire le pli, on a des sorties bien plus explosives avec des créatures de début de jeu plus méchantes, justement pour prendre de vitesse les decks contrôles. Les p'tits jeunes doivent plus comprendre à quoi pouvait servir une carte comme Réponse selon Téfeiri : ça t'avantage ait "vachement" dans un mirror match contre Port rishadan !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.