ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Les plus gros fails
le 29/10/2014 1:36
Salut à tous,

Je suis en train de classer pas mal de combos, et je tombe donc régulièrement sur énormément de fails (comme ce sont toujours les mêmes, je peux copier / coller mes messages d'explication, chatte !)

Je tenais à vous faire parvenir le plus gros fail que j'ai vu depuis que je suis sur la classification des combos, et je le fais d'autant plus facilement que la combo a été postée en anonyme donc personne n'aura son égo malmené :

Un petit clic...

Évidemment si vous aussi (diantre, dur le retour à windows où je suis obligé de alt + 144 pour e majuscule aigu au lieu de caps lock + é) vous voyez des combos qui ne fonctionnent pas alors qu'elles ne sont pas encore classées - ou bien surtout qu'elles ont été classées comme fonctionnant à tort (j'en ai vu un sacré nombre dans ce cas, il en reste donc sûrement encore un certain nombre) - envoyez les liens !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2015 19:58
Citation :
Aujourd'hui, je vous laisse découvrir un magnifique texte explicatif de combo, au bout de ce lien.

whao, alors celle-là j'adore, jolie perle! xD
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/10/2015 19:23
Cela faisait un moment que je n'avais plus rien posté. Non pas que je ne tombe pas régulièrement sur des fails, mais plutôt que soit je ne pensais pas à poster, soit j'estimais que ce n'était pas "assez" fail.

Aujourd'hui, un bon gros double fail, au bout de ce lien.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Help ?
le 10/10/2015 16:34
Pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à comprendre cette combo-là.

Apparemment il y a quelque chose à comprendre vu le commentaire.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/10/2015 16:42
peut être pour développer beaucoup de mana ?
Genre, à chaque land que tu te sacrifies, tu te remontes ton mana crypt (avec 2 mana en réserve) ?
Ca semble pourri par contre ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/10/2015 16:46
On ne peut pas lancer Mana Crypt quand la pile n'est pas vide donc non, ce n'est pas ça.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/10/2015 20:33
je pense que c'etait l'idée de départ: le gars a surement pensé qu'on pouvait lancer les sorts d'artefact comme s'ils avaient le flash et aussi que les copies gardaient un souvenir de la mana crypt malgré ses changements de zone.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/10/2015 22:37
Le double fail du jour : Cursed Totem + capacité activée d'une créature, qui en plus, même si elle pouvait être activée, ne fonctionnerait pas avec la 3e carte ! :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Trop dommage !
le 31/10/2015 23:01
Argl, cette fois-ci j'aurais aimé que la combo fonctionne, tellement elle est belle (et en plus, expliquée !). Foutu "If you do" de l'Ætherplasm ! :)

La combo en question.
Stonehenge
Limoges, France
le 31/10/2015 23:46
Au moins c'était un joli essai :)
SeigneurBelial
Hayange, France
le 04/11/2015 10:43
Salut à tous,

Désolé par avance, mais je ne savais pas ou poser ma question :
Comment son validé les combos ? Il y a que ZeSword qui s'en occupe ?

Ensuite 2e question, je viens de proposer 2 combo pour azami, mais j'ai vu après que je n'étais pas connecté donc elle ne sont pas associé à mon compte, c'est possible de modifié ça ? (si ça se trouve on va rajouter mes "combo" dans ce post apres :( )
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
SeigneurBelial
le 04/11/2015 11:26
1. Personne ne "valide" plus les combos. Elles sont classées dans différentes catégories. Je te conseille la lecture du fil de discussion suivant.

2. Non, il y a plusieurs personnes qui peuvent classer les combos.

3. Si tu n'étais pas connecté, tant pis malheureusement, elles resteront anonymes (à moins que tu n'envoies un chèque de 300€ au webmaster JMB, pour ce prix là il te les rattachera).
SeigneurBelial
Hayange, France
le 04/11/2015 11:50
ok, je vais lire ça plus tard.

pas grave, elles resteront anonymes :x
De toute façon, tu les a déjà classé en tant que clone, mais les clones c'est bien en edh ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/01/2016 16:18
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/01/2016 16:40
Même en tentant de faire un fake, on n'arriverait pas à atteindre ce niveau . :-D
PapyDakkon

C'est énorme
le 06/01/2016 12:16
J'en ai la larme à l'oeil à force de rire.
jayrems

le 06/01/2016 13:11
Combbooooo top deck !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/02/2016 19:18
Les combos avec Salvaging Station postées sont souvent ratées (il suffit de voir le nombre de combos ne fonctionnant pas) mais au bout du lien suivant, c'est triple fail !

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=44858
Hisana
Guivre
le 14/02/2016 19:42
Un nouveau méta est crée !
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/02/2016 19:44
oui, c'est assez courant avec les postes.
d'ailleurs, il doit y en avoir aussi plein avec le Poste d'invocation car beaucoup croyaient à tort que le jeton était artefact (à l'époque, on n'avait pas encore eu les eldrazi)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/03/2016 14:31
Le triple fail du jour : Mirari + Dark Ritual + Heartstone.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.