ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Les plus gros fails
le 29/10/2014 1:36
Salut à tous,

Je suis en train de classer pas mal de combos, et je tombe donc régulièrement sur énormément de fails (comme ce sont toujours les mêmes, je peux copier / coller mes messages d'explication, chatte !)

Je tenais à vous faire parvenir le plus gros fail que j'ai vu depuis que je suis sur la classification des combos, et je le fais d'autant plus facilement que la combo a été postée en anonyme donc personne n'aura son égo malmené :

Un petit clic...

Évidemment si vous aussi (diantre, dur le retour à windows où je suis obligé de alt + 144 pour e majuscule aigu au lieu de caps lock + é) vous voyez des combos qui ne fonctionnent pas alors qu'elles ne sont pas encore classées - ou bien surtout qu'elles ont été classées comme fonctionnant à tort (j'en ai vu un sacré nombre dans ce cas, il en reste donc sûrement encore un certain nombre) - envoyez les liens !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Double fail
le 15/02/2023 10:17
Incroyable, je vois que je n'ai rien posté de nouveau ici depuis plus de 2 ans ! Je suis tombé aujourd'hui sur la combo suivante, qui ne fonctionne pas pour deux raisons. Assez original, en plus.

https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=47624
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Double Imperial Hellkite !
le 27/12/2023 23:13
En ce moment, je repasse derrière toutes les combos qui utilisent de multiples exemplaires de la même carte dans la base de données. Je sais, ma vie est passionnante.

Et bref, je suis tombé sur cette combo, sans explication... je ne vois pas à quoi le magic-villois pouvait penser d'autre que de bouncer les Imperial Hellkite une fois démorphés, pour les redémorpher. Mais... mais non, quoi ?!?

https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=35114
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.