Hellsing76
Dieppe, France
Death's Shadow
le 25/10/2014 20:30
Bonjour , voici 2 version du deck Death's Shadow ayant deja perfé
Le pack est t'il stable ? Agreable a jouer ? Optimal ?
J'aime beaucoup l'idee mais je me demander si a l'aide de la communauté MV , il serait possible de le rendre plus attrayant et optimal ?

Voici les 2 listes :

Death's Shadow

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?403795

BW Life Grace

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?374778

Je pense meme monter le pack a ma sauce et tenter d'en faire un report pour convaincre les plus septiques =)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
mikey051092
le 28/10/2014 12:17
On se capte pour tester vs delver dans la semaine negro
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 28/10/2014 12:18
J'ai un peu testé contre UR Delver, c'est assez difficile sur le papier, son pack:
- Blasts
- Bloqueurs Elemental
- Vapor Snag
Le tout cumulé à un une curve très basse qui redéfinit notre tempo avantage.

Ca en fait au moins un MU compliqué. J'ai pas assez testé pour définir une liste et un plan de jeu assez stables contre le pack.

Je t'en avais déjà parlé mais dans le pack, darkblast résoud pas mal de problème en plus de nourrit Treasure Cruise. Pour la 965ème fois le pack sur la table d'opération bientôt ^^. Pour le moment, je vais plancher sur UB en standard que je joue un peu en ce moment.
vdboul
france 95
Légende
le 28/10/2014 12:57
oki chef =)

rancoeur MD pour passer sur les token aussi
Matttttttttttt
France
le 28/10/2014 13:13
C'est marrant que vous en parliez en c moment, j'ai monté ce deck ya deux semaine et c'est ce que je suis en trin de jouer.

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?377293

Bon c'est du legacy, et c'est très copier sur canadian tresh. On met des ombre à la place des tarmo et des saisie à la place de la mangouste. Et on se saigne surtout grâce aux lands.

Pour les match up, je joue contre qui veut bien et je n'ai pas fait des centaines de parties contre le même deck alors du coup voilà :
- très bon contre combo, et encore plus après side,
- équilibré contre contrôle
- défavorable contre aggro (death and tax ou elfe c'est imprenable même si après side ça va un peu mieux)

La side est encore à debattre je pense, et je n'ai jamais tester contre burn ^^

moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 28/10/2014 14:51
Je te conseille de débattre de ta version sur Legacy France.
Hellsing76
Dieppe, France
le 28/10/2014 17:29
J'aime bien l'idee mais le tarmo est t'il reelement obligatoire ?
Pas de version plus combo avec ombre de la mort + rite ?
Ou autre chose ?
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 28/10/2014 18:43
Je n'ai pas vraiment testé la version combo (je l'ai juste un peu joué pour m'amuser). A choisir entre les 2 packs, je prendrais plutot life grace (Leyline c'est plutot cool contre burn ^^
Hellsing76
Dieppe, France
le 28/10/2014 19:07
Aucune compétitivité dans se pack , juste le test du MonoNoir acces plus all in Suicide et surtout pour tester Tombstalker qui a l'air plus que correct au vue des derniers post et des differente liste proposé

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?404199
vdboul
france 95
Légende
le 29/10/2014 0:47
jai creer un topic en modern

moket tu peux y apporter ta contribution stp =)

http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=12380#entry219302
Hellsing76
Dieppe, France
le 29/10/2014 13:40
Je n'avait pas tilté avant mais pourquoi dans la liste Death Shadow que j'ai posté il y a un Jet qui demande du rouge et pas un Rite de phtisie ?
vdboul
france 95
Légende
le 30/10/2014 12:21
quelques test : dur de jouer shadow dans un meta super rouge et ou bolt est la carte la plus jouer du format (avec snap pas loin derrière); idem pour burn

fais chier...
Hellsing76
Dieppe, France
le 30/10/2014 22:28
Pack intéressant a jouer mais compliqué à gérer, il faut savoir quand arreter de se saigner pour ne pas tomber sous le seuil critique.
Je teste actuellement la version bw life grace , et certaines cartes ne m'on pas convaincu.
la grâce de l'ange et l'avatar de l'espoir surtout , une version peut etre plus stable pourrait être mis au point.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Vive les trolls
le 31/10/2014 3:01
Je pense être l'un des premiers à avoir monté un Death Shadow : je l'avais posté dans le forum decks et un certain lorcre avait direct taunt " qu'est-ce que c'est que ce deck de chie !" ... C'était il y a deux ans.

Au passage vive android pour la gratuité de MTG familiar qui m'a permis de découvrir la carte.
vdboul
france 95
Légende
rdw
le 02/11/2014 15:52
Il y a quoi en side dans les couleurs de bug contre le ROUGE de M****

Parce qu'en Legacy j'ai Blue Elemental Blast Chill

Mais en modern je me sens vraiment inpuissant si je pioche pas death shadow dans les 2 premiers tours
vdboul
france 95
Légende
moket voyons
le 02/11/2014 15:55
Sinon je fais 3 vitoire et 1 draw à MC ce samedi mais rien de très significatif car bien que les adv soient sympa et leur deck cool, je n'ai pas rencontré de deck du meta (tier 1 ou 2)

Ps : une sauce à la death shadow 14/12 (rancoeur) + tombstalker....Tu prends 19 ? on passe à la suivante ?

ca faisait longtemps, ca fait du bien

ps : moket tu peux publier la liste que tu jouais samedi stp ?

PS : moket, oublie pas de filer tes 2 iles volc à kkun pour samedi au cafe jeu
Hellsing76
Dieppe, France
le 02/11/2014 16:24
hate de voir cet liste j'ai tester les 2 version que j'ai poster mais rien de significatif , prochaine version a tester la monoblack
vdboul
france 95
Légende
liste
le 02/11/2014 16:30
vazi publie =)

Petit up après mon 3 victoire 1 draw d'hier. Peu significatif étant donné que malgré la sympathie et l’originalité des decks de mes adversaires, ce n'était pas très métagamé

Je jouais une version un peu moins all-in sans les apparition des rues, 2 basic en plus de d'habitude, seulement 3 probe et 2 morguesort MD car le rouge " c'est malllll m'voyaiiit " (qui sait d’où vient cette expression !?)

4 death's shadow
4 delver
3 tarmo
2 morguesort
1 tombstaker

4 serum vision
4 saisie
4 mana leak (vraiment content, pause une voire deux menaces, calle une saisie et attends bien sagement avec ta mana leak)
3 probe
2 pierce (contre les early bolt, helice d'eclaire et path to exil)
1 rancoeur et 1 benediction de l'apotre (j'ai pas réussi à trancher alors j'ai mis une de chaque mais grosso modo ca sert à la même chose avec chacun leur avantage et leur inconvénient : rester en jeu / perte de pv / instant)
2 treasure cruise (seulement deux car j'ai finalement viré les ecurages mais aussi les apparation des rues et 1 probe donc ca me semblait plus pertinent). Je l'ai pas encore joué en legacy mais hier elles m'ont fais de la magie !!!!!
4 dismember
3 decay

2 tombe aquatique
2 tombeau luxuriant
1 bassin d'elevage
2 marais
1 ile
10 fetch (trop cool de pouvoir jouer les polluted delta)

side (de mémoire) :

1 rancoeur
2 golgari
1 duress
1 surgical
2 orbe de torpeur
1 cage du fossoyeur
1 seal of primordium
1 decay


PS : il y a quoi en side contre burn ????????????? Autant en legacy chill et BEB ca me va mais la je me sens vraiment tout nu !!!

Thanks, see ya neggers
Hellsing76
Dieppe, France
le 02/11/2014 16:44
j'ai du mal avec l'idee du vert et de jouer une version moins All In , j'ai l'impression de perdre un peu le concept de base , rite de phystie a disparu ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Rdw
le 02/11/2014 16:49
Cercle de protection rouge, rapido, je n'ai trouvé que cela a mettre en side.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/11/2014 16:54
Leyline blanc, Piège à réfraction... ça dépend quelles choses tu veux gérer en rouge. (ah bah oui, en modern t's pas un truc qui peut à la fois contrer un sort ou détruire un permanent pour la modique somme d'1mana! :p )
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.