MaGiC38
Hexproof blanc/bleu/vert
le 19/10/2014 19:33
Bonsoir,

Je suis apprentis et je n'ai pas un très gros budget, et j'ai vraiment envie de jouer avec un deck Hexproof (j'en ai vue déjà jouer et j'adore).


Voilà, un peux près le deck que je compte me faire :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?403048


Je me suis tromper je voulais mettre 2 Bassin d'élevage et 2 Fontaine sacrée.

Je n'ai pas mis des Diadème du point du jour (http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?fut021) beaucoup trop chère pour mon budget.


Le mana est entre 1 et 2, ce qui est très bien.

Je vais faire des petit tournois avec, vous en pensez quoi ?
Avec ce deck, je peux être un minimum compétitif ?

Des conseils pour l'améliorer ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
mikey051092
le 19/10/2014 20:08
Salut étant joueur d'hexproof sans fetch canopee diadème le jeu perd vraiment du panache Mais!

En laissant ta version en vert/blanc tu peut mettre

4 bogle insaisissable MD
4 ombre d'araignée MD
3 courage inébranlable MD
3 manteaux d'esprit MD

Voila deja un petit conseil :) qui j'espère t'aidera
MaGiC38
le 19/10/2014 20:24
mikey051092
Merci

Je voudrais bien acheter par exemple 4 Lande venteuse, mais sa fait 60 euros de plus, je vais en acheter un peux plus tard :)

Petite question, tu gagne des match ? c'est un minimum compétitif comme deck ?

Donc, je enlève mes cartes bleu et je rajoute les cartes que tu m'a dit ^^

Merci
Theta
le 19/10/2014 21:06
Le bleu n'apporte pas grand chose, seul le pisteur est vraiment bien mais vu qu'on a des trucs a peine moins bien en vert il vaut pas qu'on ajoute une couleur juste pour lui. De plus jouer tricolore impliquerait une manabase béton (fetch/ravlands) hors là on en est à des années lumières.

Le diadème est vraiment nécessaire, après Ethereal Armor c'est la carte qui met le plus de pression et le lifelink plus la vigilance ça fait presque autowin contre les decks qui tuent aux pv.
MaGiC38