Alzaroth6
Site communautaire
le 18/10/2014 19:13
Bonjour à tous,

Histoire de m'entrainer un peu à utiliser le HTML5, j'ai tenté de réaliser un site communautaire sur notre jeu préféré. Habitant à Paris je l'ai naturellement plus orienté sur cette région, étant donné que c'est celle que je connais le mieux.

Si je poste dans la catégorie contact c'est surtout parce qu'il comporte un onglet "Carte" "Carte"qui permet à chacun d'indiquer sa position géographique pour l'aider à trouver des joueurs à proximité. Evidemment, même (surtout?) si vous n'êtes pas de Paris, cet outils peut être utile.

Le site vient d'être mis en ligne et ce n'est encore qu'une premiere version mais je serai heureux d'avoir vos retours dessus.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Alzaroth6
le 24/10/2014 19:23
Ne voyant finalement pas pourquoi limiter le site aux parisiens, Magic-paris devient MTG Contacts.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la carte, pour les prêts, à partager et surtout à me faire des retours !
mikey051092
le 24/10/2014 19:33
Salut ton site c'est en gros un agenda des joueurs alentour de paris (enfin c'était)
Alzaroth6
le 24/10/2014 20:01
C'est plus un GPS qu'un agenda, mais oui. Ca permet, notamment à ceux qui ne connaissent pas beaucoup de joueurs d'en trouver d'autres près de chez eux.

Comme Paris c'était un peu restreint, j'ai décidé de l'étendre à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.