même une horloge cassée, a raison deux fois par jour...

Légende
quelle carte est sous cotée selon vous?
le 11/09/2014 19:21
salut a votre avis qu est ce qui est abordable aujourd hui et qui vaudra plus d euros dans quelques temps?

mois sans chercher trop loin je dirais
Abrupt Decay qui commence a monter tout doucement incontournable dans 2 formats eternal
Inkmoth Nexus qui bouge pas encore mais qui est auto-include dans infect et affinity

pour l instant je vois rien d autre a mettre au coffre...a vous;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
trall3
Chez ludoviskm
le 17/09/2014 13:48
Citation :
Comme avoir les moyens de prendre 350 fetchs pour les revendre dans 2-3 ans mais je ne le fais pas ^^


Enfin immobiliser 5K€ faut commencer à être un sérieux speculos pour ce genre de move.

Pour lili, faut VRAIMENT pas les récupérer maintenant (ni les tarmo) ni AUCUNE CARTE M qui dépasse les 50€ (et encore même à partir de 30€ ça devient tricky)

Moi je dis, les cartes des FTV et autres "machin collectors" (hors duel deck qui sont reprint OBV) c'est des bonnes values :)
hot dog

le 17/09/2014 13:54
Citation :
Pour lili, faut VRAIMENT pas les récupérer maintenant (ni les tarmo) ni AUCUNE CARTE M qui dépasse les 50€ (et encore même à partir de 30€ ça devient tricky)


et en attendant une eventuelle possible et peut-etre reprint tu joues pas modern ?

sinon en sous coté:
les temples (genre juste la manabase du futur t2 qui sera...tricolore)
eidolon de la grande celebration qui fait de la magie en modern
trall3
Chez ludoviskm
le 17/09/2014 13:55
Citation :
tu joues pas modern ?


Je ne joue pas LILI :) [ou alors on m'la prête]

:{
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/09/2014 14:04
Citation :
Enfin immobiliser 5K€ faut commencer à être un sérieux speculos pour ce genre de move.


Bah ils sont immobilisés sur un livret A. Alors sur un livret A ou dans des fetchs, à 1% le livret A et 200% pour les fetchs,...
jayrems

le 17/09/2014 15:13
Citation :
Bah ils sont immobilisés sur un livret A. Alors sur un livret A ou dans des fetchs, à 1% le livret A et 200% pour les fetchs,...


Vu comme ça, mais j'ai du mal a faire passer ça auprès de ma femme ... si t'a une astuce^^
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 18/09/2014 8:05
Lili c'est quand même une carte qui me fait grassement halluciner, j'ai quand même récup la mienne en préco à moins de 10 balles, 600% c'est une belle plus value ^^

Perso je me tate comme j'ai déjà dit dans un autre topic à garder une boîte de Khans scellée. Au pire elle se revendra au même prix c'est pas une perte, ou je l'ouvre pour les fetchs. Au mieux elle fait 300% value.
mikachu
Légende
le 18/09/2014 9:00
Tu oublies de dire que tu fais 600% sur 3 ou 5 (je me souviens plus de la datr de sortie de innistrad) ce qui rend la perf moins bonne bien qu elle soit toujours remarquable.

Kot sera clairement plus chere dans 4-5 ans sauf si wizard decide de resortir les fetchs tous les ans ou 2 ans
sib51
MONTBELIARD, France
le 18/09/2014 9:18
Faut faire gaffe quand meme, car KoT va etre imprimé dans des quantités littéralement monstrueuses....
Donc les fetchs risquent bien de flooder le marché comme jamais.

Honnetement, je sais pas s'ils monteront au dela de 15 (en KoT obv)...et si j'etais investisseur sur de la carte, as sur que je mettrais 5K sur des fetch a 12 euros...

PAr contre les sealed boxes, tu as tres rarement des mauvaises surprises 5 ans apres. Tres peu d'edition valent moins qu'a leur sortie.


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/09/2014 9:39
Si le marché est noyé comme tu le dit, et ça, sans compter les ONS, je crois qu'il nous reste plus qu'à accepter que le fetch est devenu est devenu bon marché. Tout simplement.

À la différence de toutes ces années où on les considérait reservé aux nanti.

Ama il nous manque plus que l'aspect psychologique du truc. 8 boules le fetch, normalus.

lisaaller520
le 18/09/2014 9:45
Référendum écossais en cours, Que pensez-vous?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/09/2014 9:48
Delta pollué. Suivi de grèves inondé
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 18/09/2014 10:08
Citation :
À la différence de toutes ces années où on les considérait reservé aux nanti.


T'inquiète on l'acceptera bien ;)
Il restera tjs les bilands et autres spoilers Lili Fow Bob Tarmo Waste and co pour les nantis ;)
sib51
MONTBELIARD, France
oli
le 18/09/2014 10:13
WotC desire faire du modern un format accessible, donc oui, les cartes clés comme les lands (Rav, Fetch) sont reprint dans ce but (et bien sur vendre un max de boites :-D )

Pour moi ce reprint risque de créer un declic chez les joueurs/speculateurs oui.... Ca risque de calmer un peu les cotes sur ces cartes, et pour longtemps je pense :)
PS: je parle pas du foil russe ou korean hein...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/09/2014 12:44
Un format accessible est différent de rendre accessible.

Tu va te fendre des 40 fetch, les 20 ons à pas chère, une trentaine de ravland. Y te restera toujours le reste a récupéré pour constituer ton deck.

Y'a peut être les soldes sur les chaussures mais le costume il est toujours plein pot.
sib51
MONTBELIARD, France
le 18/09/2014 12:50
Oui, je suis ok
.
MAis par experience on sait que ce qui coute souvent le + cher a MTG c'est la mana base... et que c'est la pierre angulaire d'un deck competitif.
kojirohyuga1
Légende
le 18/09/2014 12:56
+1 sib , généralement la manabase c est que des rares .... le reste du pack il y a 2/3 spoiler puis les utilitaire en unco//commune , excepetion GBx ( 4 Lili 4 bob 4 tarmo 4 saisie ......=le prix de mon rein )
Iorcre
J'suis Panda, mais depuis mon, fake, mon pc me troll :/
le 18/09/2014 12:57
Oliv a écrit :
Y'a peut être les soldes sur les chaussures mais le costume il est toujours plein pot.

Hahahahaha ???
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/09/2014 14:22
Tout les tiers 1 valent un bras a recup. Le carré de splinter twin, le carré de snapcaster, le carré de noble tout comme les ptits cryptic command, lili qu'on voit dans le coin du deck.

Stop la propagande 2/3 spoiler et le reste en unco/communes. Tout comme son papa, Le modern c'est pas pour les prolo.

A part burn, rouge comme le sang communistes.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/09/2014 19:07
De toutes les manières magic n'a jamais été pour les prolos. Dès le départ, on se cotisait pour acheter des boites afin d'avoir le plus grand pool de cartes. Jamais j'aurai mis 200 francs seul dans une boîte de boosters.

Il faut bien se dire que dans la rue, on arrive à faire des miracles ou des malheurs avec 2 euros... alors quand nous sortons dix fois la somme pour acheter un fetch, nous sommes des privilégiés. Surtout que cette somme est un investissement qui sera rentable dans le temps.

Alors que le tox dans la rue qui va lacher 2 euros pour des substituts afin de décrocher de la came, son investissement ne lui rapportera rien. Même pas une vie décente. Juste ne plus halluciner de douleurs quand il est en manque.
hot dog

le 18/09/2014 19:35
Citation :
Juste ne plus halluciner de douleurs quand il est en manque.


aucune pitié
fallait pas commencer. s'pas comme si c'etait connu que les drogues c'etait mal...
pour ma part il peut mourir je prefere dix fois m'acheter un fetch que de filer de la thune à un toxico
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.