joss94
Mexique
Slivoïde
Abzan Superfriends
le 10/09/2014 21:54
J'ai essaye de build un pack Junk planeswalkers avec ce qu'on a de Khans. J'aimerai bien avoir vos opinions, histoire de voir si c'est faisable pour le prochain T2. La manabase est surement a chier mais pas eu le temps de bien la penser.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?396688
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/09/2014 1:39
ca me semble crédible mais je ne vois pas bien ce que le rhino vient faire la dedans.
j'aurais viré ajani mentor, relégué garruk en side, ajouter un sorin ou bien envisagé ajani l'inébranlable

a la place du rhino j'aurais mis une bete a ccm 3 avec vigilance si possible pour pouvoir attaquer avec apres lui avoir coller le lifelink tout en la gardant en defense: Brimaz, roi d'Oreskos
(qui est un peu lourd en mana blanc) ou alors avec le vol pour une meilleur protection des arpenteurs (type Héraut du tourment (avec toujours le defaut du double mana coloré)

je releguerais destruction totale en side aussi
joss94
Mexique
Slivoïde
le 12/09/2014 17:12
Le rhino il semble juste enorme et me permets d'avoir une autre forme de kill que les PW. Je pense d'ailleurs a en jouer plus.

Ajani mentor il est la surtout pour son effet de creuser la biblio pour les autres PW.

Jouer plus de Sorin, oui pourquoi pas. J'avoue que Brimaz me tente bien aussi.

Pour Utter end de side je commence a etre d'accord avec toi, avec les removals que j'ai deja ca devrait etre suffisant. J'ai meme envie de foutre les Thoughtseize de side, pas tres convaincu de main (je prefere l'elf tour 1 100% du temps), mais c'est peut-etre une connerie.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/09/2014 18:35
Citation :
J'ai meme envie de foutre les Thoughtseize de side, pas tres convaincu de main (je prefere l'elf tour 1 100% du temps), mais c'est peut-etre une connerie.

ben thoughtseize c'est pas parceque y'a écrit 1mana que c'est un tour1, hein! ;)
jayrems

le 15/09/2014 9:57
Citation :
ben thoughtseize c'est pas parceque y'a écrit 1mana que c'est un tour1, hein! ;)


ça c'est sur, le prob de prendre l'information trop tot dans la partie, c'est qu'elle devient vite obsolete
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.