jeandoozz
Turn et monstruosité
le 07/09/2014 14:16
Bonjour les amis.

Cette question a du être déjà posée mais je ne trouve pas de réponse.

Que se passe-t-il quand on joue un turn de Turn / Burn en réponse au paiement du coût de monstruosité de Polukranos, World Eater ?

J'aurais tendance à dire que ça ne déclenche pas la capacité de fight, et qu'on ne met pas de counters non plus car la capacité ne trouve pas "it" pour se résoudre. A moins qu'on mette bien les counters mais que Polux ne devienne pas monstrous pour autant. Mais je sais pas.

Dans tous les cas on peut réactiver la monstruosité au tour suivant ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 07/09/2014 14:32
0/1 +x/2/+x/2 sans fight mais devient monstrous.

----

fin du tour le weird redevient Polu avec les counters mais, moins sur de moi, il conserve le monstrous et donc ne peut le redeclencher.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/09/2014 14:36
1. Résolution de Turn : Polukranos devient une 0/1 rouge Anomalie.

2. Résolution de la monstruosité : Polukranos devient une 0/1 rouge Anomalie monstrueux avec X marqueurs +1/+1 sur lui (la capacité cherche l'objet qui l'a créée, qui lui est toujours là, donc rajoute bien les marqueurs). Puisque Polukranos n'a aucune capacité, cela ne déclenche pas de fight.

Tour prochain : Polukranos redevient une 5/5 Hydre monstrueux avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Il a de nouveau sa capacité de fight, mais puisqu'il n'est pas devenu monstrueux (il l'est depuis le tour précédent), cela ne se déclenche pas.

On peut réactiver la monstruosité autant de fois qu'on le voudra, mais cela ne fera rien (puisque Polukranos est déjà monstrueux, la capacité ne rajoutera pas de marqueurs).
jeandoozz
le 07/09/2014 14:40
ok merci beaucoup à vous deux !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.