Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Gros changement sur la structure des sorties + T2
le 25/08/2014 17:06
Salut à tous !

Aujourd'hui Wizards nous annonce un changement dans son rythme de parution :

Changement n° 1 : A partir de l'automne 2015, les blocs ne contiendront plus que 3 éditions

Changement n° 2 : A partir de l'automne 2015, nous auront droit à 2 blocs par an

Changement n° 3 : A partir de 2016, il n'y aura plus de core set

Changement n° 4 : A partir de 2016, la première édition de chaque bloc causera une rotation

Changement n°5 : A partir de 2016, le Standard comportera 3 blocs au lieu de 2.

Vous trouverez une liste plus détaillée des changements, ainsi que leurs explications ici (Attention, en anglais)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Christoune

Légende
le 26/08/2014 21:34
Citation :
Oui je suis un rageux, j'ai la RAGE de voir tant de potentiel jeté à la poubelle, humanité de mes couilles.

Comme je comprends cette phrase, et pas seulement pour magic.
mikey051092
le 26/08/2014 21:37
Carré de noble 200€?lol! J'ai eu mes mien a 120€ on est loin du compte
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2014 21:52
Bah ouais Christoune, on a développé un logiciel qui se ressemble, mais pas sur le même système d'exploitation, d’où nos divergences.

Mais les divergences c'est aussi ce qui poussent les humains à évoluer ou à reconsidérer leurs erreurs et murir.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

KONY
le 26/08/2014 22:09
Citation :
Argument immonde du gars qui à acheté des cartes pour leur seule valeur dans l'espoir de les vendre plus cher ou trade pour plus cher.
Donc s'il te plait ne viens pas t'inclure dans le lot "joueur" car avoir des classeurs plein de cartes "dormantes" c'est une attitude de spéculateur.
C'est con mais un joueur ça achète des cartes pour les jouer !! à la limite les trades.


Heu.. Stp 2 minutes. On remet les choses dans leurs contexte OK?


J'ai (eu la chance) commencé à me procurer du carton manufacturé WizardOfTheCoast en 2007. A une époque que tu n'a pas connu. Au vu tes post RAGEUX.

La vendilion à 2e, le tarmo à 20e, Le CARRé de Karakas à 10euros, le biland entre 20 et 50. La stifle à 10 (Merde c'est le même prix:/) et la Waste à 20 et moultes, moultes.. (Faut pas croir e que c'est qu'à la hausse hein!! Quand j'ai acheter mon carré de Vendilion clique à 7E y'avait un carré Bloodhall Ooze à 8E dans ma commande sur MV.)

Faut que je m'excuse de l'état du marché ou de ce qu'il est devenu??

Par de là, Faut que je m'assoie sur le fait que ces ai pris de la valeur avec le temps?

Alors oui je suis Joueur de Magic (ne t'en déplaise) bien avant toi (dommage pour toi).

Et Aujourd'hui tu voudrais me faire un procés parce que je spécule sur 30 bout de cartons, tu voudrais que je m'excuse de pas utiliser la machine ? (Si on m'a formé, faut bien que j'utilise et Applique ce que j'ai appris.) Par de là je fais ce que je veux de MES bouts de cartons.


Je suis désolé mais j'accepte pas ta critique. Parce que je le l'a fait à l'envers à personne. J'échange mes cartes, Je joues avec mes jeux ET MON CLASSEUR. ça fait parti du truc. Le jour où t'auras compris ça tu pourra venir me cracher à la gueule!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/08/2014 22:17
Après ça, tout ce qu'il pourra dire ne sera que superflu...
Le carré de clique à 7€, mon salaud.....XD
Christoune

Légende
le 26/08/2014 22:21
Noble hierarch à environ 40€ donc ouai 200 on est pas loin.

@tatanka; ça me fait penser que je n'ai jamais pris le temps de répondre à ton long message, je m'excuse, mais je l'ai lu. Je suis encore dans les restes d'un déménagement donc je prendrais surement le temps de le faire bientôt.
Je suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais tu m'as l'air d'en avoir dans la caboche c'est le principal.

Pour la spéculation, disons que y a les spéculateurs qui font ça pour l'oseille, et ceux qui font ça par passion. C'est pas vraiment la même chose, et surement pas les capitaux lol.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2014 23:17
Oli_v tu t'envoles pour rien, tu as acheté tes cartes pour jouer avec, donc la plus value c'est bonus. Lui il parle des mecs qui accumule des cartes sous prétexte qu'elles pourraient prendre de la valeur plus tard et créer une raréfaction de ces cartes. Sans jouer avec of course.
kony

Légende
ol_iv
le 26/08/2014 23:42
Citation :
J'ai (eu la chance) commencé à me procurer du carton manufacturé WizardOfTheCoast en 2007. A une époque que tu n'a pas connu. Au vu tes post RAGEUX.


C'est bien , content pour toi, ravi que tu ai pu te procurer de gros spoiler à moindre cout.
Ce qui m’agace avec les spécimens de ton genre (et encore je pense que tu dois être donald sur l’échelle des spéculateurs) c'est que bien heureux d'avoir acheté des spoilers quasi incontournable, pour tout deck visant les perf, à très bas prix; ils se mettent à pleurer à la moindre idée de les retrouver sur le marché au MÊME prix qu'ils les ont payé voir peut être un peu plus cher.
La seule chose que vous voyez c'est :
- Alors j'ai buy x tarmo@20€ le playset now c 450€ ...
- Merde si ça reprint, risque de passer @100/120€ le playset.
- Han scandale je perds trooooooppppp d'argent ....... alors que tu reste gagnant mais bon ....

un peu comme les maisons de disques : han ya 100000 de dl sur ce disque ça fait x€*100000 de perte .... bouh télécharger cay le mal.

Ce que tu ne comprends pas et je crois que c'est pas la seule chose que tu captes pas, vu que tu penses que mes posts sont rageux (te braque pas direct hein).
C'est que j'en ai rien à branler de te faire un procès ou te cracher dessus (j'en suis loin), je condamne une mentalité qui consiste à pleurer/faire pression sur wotc
sur les reprint de spoilers inaccessible aux joueurs débutants ou reprenant.
(et oui, 1er achat : 1 starter et 2 booster 4eme édition)
En gros pasque tu étais la au bon moment au bon endroit, tu voudrais garder ce privilège à tout prix ? au détriment des autres joueurs ?

Citation :
tu voudrais que je m'excuse de pas utiliser la machine ? (Si on m'a formé, faut bien que j'utilise et Applique ce que j'ai appris.)


Je n'attend absolument rien de quelqu'un qui se contente d'appliquer sans réfléchir ce qu'il a appris.

Citation :
Par de là je fais ce que je veux de MES bouts de cartons.

Entièrement d'accord, tout comme de ton cul ect ect ...

Et oui tu as le droit de ne pas accepter ma critique tout comme j'ai le droit de la formuler.
Ici je n'ai rien contre toi , je condamne un état d'esprit qui s'est détourné de l'esprit du jeux de Magic pour en faire un business au détriment du jeux lui même.
Après si tu te sent concerné ça ne m'appartient plus ...

Triste d'en arriver à espérer que les fake chinois envahissent la scène pour que les bouts de cartons retrouvent le prix d'un bout de carton...

Mais pour résumer comme quelqu'un la si bien fait précédemment : c'est le jeu ma pauvre lucette.



LordYannick

le 26/08/2014 23:48
Citation :
Si on fait confiance aux gens, alors ne t'inquiète pas qu'ils investiront dans des produits qui les respectent, et ce sera encore plus gratifiant pour le producteur, car il va s'alléger de cette contrainte de la rentabilité, et du non froissage de l'égo d'une pseudo élite autoproclamé collectionneur ou vétéran old school kéké deck vintage à 10k boules.


Certaines sociétés ont tenté de prendre leurs consommateurs pour des gens responsables. Ça ne leur a pas réussi. Et c'est bien là tout le problème...
Si tu veux, on en discute sur le oik.

Citation :
Oli_v tu t'envoles pour rien, tu as acheté tes cartes pour jouer avec, donc la plus value c'est bonus. Lui il parle des mecs qui accumule des cartes sous prétexte qu'elles pourraient prendre de la valeur plus tard et créer une raréfaction de ces cartes. Sans jouer avec of course.


"Lui", c'est Oli_v. Je dois admettre que si, dans 10 ans, je m'apercevais que j'avais le SMIC en quelques cartes de mon classeur, je serais assez content (et les revendrais certainement). Maintenant, soyons clair. Je n'organise pas de raréfaction des cartes pour autant. Je me contente de garder ces cartes parce que c'est un jeu que j'aime bien.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/08/2014 23:52
Citation :
un peu comme les maisons de disques : han ya 100000 de dl sur ce disque ça fait x€*100000 de perte .... bouh télécharger cay le mal.


Merde le con il a fait un /summon JMB.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/08/2014 23:56
Je pense pas m'envoler. Déjà parce que le post de Kony me cite précisemment, donc j'y repond. De 2, je fais l'objet de son attention parce que je parle de tout, sans me soucier des consequences. Je parle de spéculation, parce que Wizbro déclare ne plus faire de core(reedition) set.

en suivant la logique de l'interet du joueur lambda c'est qui le plus deguelasse?



- Wizbro ? en jouant sur ces editions d'unco, rare, mytique, "Type 2" fait et developpé pour durer dans le temps en eternal, mais accompagné de tout un tas de crap vendu en paquet surpise en boite de 36?

- Wisbro? En jouant sur la cote et la demande de ces même spoiler reedité en pack annexes en faisant un pack de 100 crap que t'achéte et dont tu va te servir d'une ou 2 grand max dans toute ta vie?

- Ce même vendeur du second marché dont tu parles, qui spécule à mort en rachetant tout se qui bouge, pour revendre jusqu'à la moindre commune? (là je parle d'un flot de plusieurs milliers de cartes racheté dans un seul et même lot au premier gars qui lache l'affaire avec ce jeu débile, puis vendu derriére à l'unité jusqu'à la derniére commune)

- Le joueur lambda qui parce qu'il joue depuis un moment à assez de cartes pour pouvoir te proposer son classeur d'echange pour que t'y trouve ton bonheur malgré qu'il ai récup ça une bouché de pain 5 ans avant?





Nan sérieux. J'aimerais bien savoir auquel de ces 3 entité d'enculé, kony se procure ses bouts de cartons? Lequel est le plus deguelasse dans l'histoire? Si ce n'est lui même sans se l'avouer, pour participé à toute cette farce en rejetant la faute sur les autres.


Si quelqu'un à la VRAI réponse, Merci de m'eclairer à ce sujet.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/08/2014 23:57
Et toute cette merde vient d'humour de second degré de la part d'Oli_v, que certains n'ont pas saisi...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2014 0:13
Citation :
Et toute cette merde vient d'humour de second degré de la part d'Oli_v, que certains n'ont pas saisi..


Certe mais y'a un fond de vrai.

En idéaliste n'importe quel joueur voudrait avoir accés à ce qu'il aurait envie de jouer. Le seul souci c'est qu'il y'a des barriéres intréséque à Magic lui même. Les seules à blamer c'est nous mêmes pour participer à cette connerie.


RESPONSABLE DE NOS PROPRES MAUX!!!
Birdish
Charlot de Feu

le 27/08/2014 0:31
Et le pire c'est qu'on remet le couvert pour une seconde séance sans vaseline avec le pimp. Tous des junkies j'te dis, tu m'étonnes qu'on passe pour des déglingos aux yeux des mortels.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/08/2014 0:33

Disons que par "envole" j'entends "la flamme de la passion qui va faire qu'à un moment vous allez monter sur un ring pour régler ça à la meilleur prise de mexican werstling".

Citation :
Certaines sociétés ont tenté de prendre leurs consommateurs pour des gens responsables. Ça ne leur a pas réussi. Et c'est bien là tout le problème...
Si tu veux, on en discute sur le oik.


Faut voir la méthode, le contexte, tout ça. Après la responsabilisation implique une forme de sévérité sur les non responsable, genre une punition, ou une éducation ferme. Mais en effet on pourrait en discuter sur le oik.
Marseille, Grèce

Légende
le 27/08/2014 1:09
Citation :
Nan sérieux. J'aimerais bien savoir auquel de ces 3 entité d'enculé, kony se procure ses bouts de cartons? Lequel est le plus deguelasse dans l'histoire? Si ce n'est lui même sans se l'avouer, pour participé à toute cette farce en rejetant la faute sur les autres.


Rassurez-moi, le sujet a bien dérivé sur les gens qui font monter le prix des céréales ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/08/2014 1:26
Rassurez-moi, le sujet a bien dérivé sur les gens qui font monter le prix des céréales ?

Ouais des céréales avec un arrière gout de carton (et d'encre).
Birdish
Charlot de Feu

le 27/08/2014 1:31
Et là tu t'torches avec, et paf, ça fait des Chocapic.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2014 5:03
certains ont deja essayé de fumer une mythic? Si ca se trouve il y a de la marijuana dedans. Ca expliquerait le prix
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 27/08/2014 8:38
Kony, faut calmer sa jalousie.
Il y a une carte que j'ai acquise pour 30€ le playset (ce qui me paraissait beaucoup ) et qui a vu sa valeur monter à 50€ l'unité. Un spéculateur l'aurait revendu sans scrupules, j'ai préféré la garder dans ma liste. D'ailleurs la question ne s'est même pas posée.

A l'heure actuelle, chains of mephistopheles côte 250, plus que le coût du playset lorsque je l'ai acheté ( et je peux te dire que j'aurai pu l'avoir à moins cher si j'avais eu les sous plus tôt ) et là, oui je me tate à en vendre une mais je sais que dans certaine de mes listes il m'en faut 4. Il y a 10 mois on me proposait 100€, j'ai dit non. Depuis la côte a grimpé. Connaissais-je l'évolution du marché à l'avance ? Surement pas.

Suis-je pour autant un gros salaud de trader/spéculateur responsable de la crise économique de 2008 à tes yeux ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.