SexyPanda
Mlle Pandy <3
Question Séduction
le 12/08/2014 21:32
Comment on drague une fille qui joue a magic, genre une geek quoi.
Ca marche comment ? c'est comme les autres nana ?(<<jcrois pas justement)

Répondez
Citation :
svp !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lorcre
je suis , je crois
bah
le 12/08/2014 21:45
déjà tu rejoue à magic ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/08/2014 22:43
bof, vite fais de temps en temps avec un pote. j'ai plus d'carte quoi x)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
déjà
le 12/08/2014 23:04
change de pseudo..... il est bien connu que les pandas ne savent pas se reproduire sans qu'on les aide, ça va pas l'émoustiller tout ça!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/08/2014 23:21
J'crois pas qu'elle traine sur MV, ca se saurait si y'avait des filles ici !
Puis arrête il est mignoon mon pseudo <3
noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2014 23:40
On veut une photo.
Hades666
I'm a
Légende
How to
le 12/08/2014 23:53
Tu la provoques en duel un Vendredi soir. Tu te ramènes avec un deck Tiers 1 ultra cher et ultra pimpé. Tu la démontes fissa sur la table 2-0 drop, puis tu brag en listant un à un tous ses missplays. Ensuite tu fais le beau en lui expliquant ta secret-tech et que tu te tiens à sa disposition pour lui donner des cours.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/08/2014 16:41
Citation :
On veut une photo.

Bah non, je dois respecter son intimité quand même!
Citation :
Tu la provoques en duel un Vendredi soir.

Le vendredi soir j'suis souvent pris.
En fait j'ai pas trop envie de jouer à magic avec elle,
Je nous vois plutôt siroter des cocktails en se regardant dans les yeux pendants des heures,
On arpenterait les rues de Paris main dans la main, qu'il pleuve, qu'il neige, Le jour, La nuit (Indila ©), l'hiver n'aurait jamais été aussi chaleureux, coeur, amour, etc etc... enfin t'as compris l'truc quoi.

Elle m'a mis un rateau. En même temps, j'en attendais pas moins avec ma première approche (^.^).
Je pourrais passer à autre chose mais j'ai pas envie, je me rend compte que je l'aime vraiment bien.
J'avais prévu de lui envoyer une photo d'elle et sa copine ou j'aurais mis ma tête dessus en lui disant qu'on ferait vraiment un beau couple?
Mais un pote m'a dis que c'était une idée de génie, et que si après ca elle refusait, c'est qu'elle me méritait pas.
Il a vraiment une sale gueule, du coup j'ai eu des doutes.
! ! ! Help Me Please ! ! !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/08/2014 19:14
Approche naïve, tu l'invites à une sortie prétexte, elle refuse, tu insistes. Si elle refuse toujours, tu relances avec une activités différentes, même procédé, si elle persiste à refuser oublie là, tu l'intéresses pas.

Méthode pour l'inviter en douceur, tu discutes avec elle, et au fil de la discutions tu cales ton invitation soutenu par un message claire comme quoi tu aimerais plus discuter avec elle. Ne monopolise pas la parole.

Pour le sujet de la discussion? Magic est pour l'instant le seul point commun, après tu es pas obligé de continuer de parler de ça, genre tu orientes petit à petit la discussion sur ses autres centre d’intérêt.

Bref, on va pas t'apprendre à être un homme non plus, jette toi à l'eau, et évite les trucs de rigolo comme le délire photo/montage, les femmes aiment les mecs qui ont de l'assurance en général, donc mouille la chemise, prend des risques !

Légende
le 13/08/2014 22:23
Citation :
Le vendredi soir j'suis souvent pris.
En fait j'ai pas trop envie de jouer à magic avec elle,
Je nous vois plutôt siroter des cocktails en se regardant dans les yeux pendants des heures,
On arpenterait les rues de Paris main dans la main, qu'il pleuve, qu'il neige, Le jour, La nuit (Indila ©), l'hiver n'aurait jamais été aussi chaleureux, coeur, amour, etc etc... enfin t'as compris l'truc quoi.

Elle m'a mis un rateau. En même temps, j'en attendais pas moins avec ma première approche (^.^).
Je pourrais passer à autre chose mais j'ai pas envie, je me rend compte que je l'aime vraiment bien.
J'avais prévu de lui envoyer une photo d'elle et sa copine ou j'aurais mis ma tête dessus en lui disant qu'on ferait vraiment un beau couple?
Mais un pote m'a dis que c'était une idée de génie, et que si après ca elle refusait, c'est qu'elle me méritait pas.
Il a vraiment une sale gueule, du coup j'ai eu des doutes.
! ! ! Help Me Please ! ! !


troll spotted !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/08/2014 23:09
Citation :
troll spotted !

C'est quand j'ai dis j'ai un pote ? ou c'est pour indila ?

Non non, c'est sérieux !

Citation :
Bref, on va pas t'apprendre à être un homme non plus, jette toi à l'eau, et évite les trucs de rigolo comme le délire photo/montage, les femmes aiment les mecs qui ont de l'assurance en général, donc mouille la chemise, prend des risques !

Oui mais ça se saurait si j'étais pas une tapette !
Non mais le truc de la photo c'était vraiment une idée rigolote,
Est-ce que c'est bien de lui montrer qu'j'en ai dans le slip et qu'elle me recale une seconde fois, ou alors que je rigole, mais que je rigole bien.

Sinon j'éspere qu'elle aime Harry Potter..
Quelle question !? tout l'monde aime Harry Potter <3
Je sais vraiment pas quoi faire pour la séduire, donc je vais TOUT faire.
Bon, je retourne à mon cours de flamenco !
Sly21
le 13/08/2014 23:35
Citation :
Non mais le truc de la photo c'était vraiment une idée rigolote,
Est-ce que c'est bien de lui montrer qu'j'en ai dans le slip et qu'elle me recale une seconde fois, ou alors que je rigole, mais que je rigole bien.


L'ennui, c'est que le photo-montage, c'est un truc où tu rigoles de ta loserie. C'est marrant mais le message, c'est "regarde comme je suis pathétique dans mes tentatives d'essayage". Elle ne peut envoyer qu'un lol dédaigneux de Nelson Muntz où elle rigole de votre rapport, pas un lol de George Clooney Hugh Grant à l'humour dandy et épicé. T'es l'objet du lol : pas attirant comme posture.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/08/2014 0:00
Il faut lui donner l'envie d'en savoir plus sur toi: le flamenco peut te servir par exemple, si elle connait ça vous fait un point commun, sinon tu peux lui faire découvrir.

Et surtout ne l'idéalise pas trop si tu l'as met sur un piédestal elle va le sentir. C'est pour ça que tu dois insister à une certaines mesures, après si tu obtiens rien tu l'envoies chier. De toute manière tu as plus rien à perdre, et si elle gratte l'amitié tu l'as brise, faut pas déconner non plus, y a rien de pire qu'un mec qui se métamorphose en canard ou en toutou.


SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/08/2014 0:26
@Sly: J'ai rien compris à la fin, ton truc sur les 'lol', sinon oui l'idée m'a fait marrer un pote et moi, mais j'avais pas réellement ça pour projet, si j'avais un projet, j'en serais pas là !

Citation :
le flamenco peut te servir par exemple, si elle connait ça vous fait un point commun, sinon tu peux lui faire découvrir.

Le flamenco, c'était une blague, hein !
Citation :
Et surtout ne l'idéalise pas trop si tu l'as met sur un piédestal elle va le sentir.

Au début j'avais surtout peur qu'elle soit au courant des 'méchancetés' (mais drôle donc c'est cool) que j'ai dis à son sujet, puis j'ai été trop sympa.
J'crois que j'vais la recapter pour l'envoyer chier direct, comme ca elle va se rendre compte à quel point j'ai la classe :)
Dr. Z0!d

Légende
le 14/08/2014 0:58
SexyPanda
Mlle Pandy <3
OMG
le 14/08/2014 1:04
y'a même le deck O_O c'est enorme ! Un génie ce canard <3

Merci Arthur !
Sly21
le 14/08/2014 1:20
Je vois pas ce que tu n'as pas compris. Parce que sinon :

Citation :
sinon oui l'idée m'a fait marrer un pote et moi, mais j'avais pas réellement ça pour projet


Citation :
J'avais prévu de lui envoyer une photo d'elle et sa copine ou j'aurais mis ma tête dessus en lui disant qu'on ferait vraiment un beau couple?


Citation :
Répondez
sérieusement
svp !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oui mais j'ai aussi dit
le 14/08/2014 1:52
Citation :
Je nous vois plutôt siroter des cocktails en se regardant dans les yeux pendants des heures,

Comme quoi, je peux en dire des conneries !
Si c'était vraiment ça mon projet, je serais pas la comme un galérien, enfin si, mais différement quoi.
lorcre
je suis , je crois
hum
le 14/08/2014 3:56
Il n'est pas dit que lui doit être sérieux en faite
Quel rusé ce (sexy)panda!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
tu as essayé le
le 14/08/2014 23:39
tu veux voir ma bite?
au moins tu seras fixé, et ça marche bien plus souvent qu'on ne le croit, mais évite si tu es sûr qu'elle rigolera!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 15/08/2014 11:14
Citation :
(sexy)panda!

omg cette parenthèse sur le Sexy O_O

Citation :
tu veux voir ma bite?
au moins tu seras fixé, et ça marche bien plus souvent qu'on ne le croit, mais évite si tu es sûr qu'elle rigolera!

Au pire j'demande à un copain.

Non sérieux, je l'aime bien, mais j'ai aucune idée de ce que j'foutrais avec.
Le sexe c'est secondaire, d'abord faut autre chose. Et je dois avoir genre peut être entre 0 et 1 point en commun avec elle, pas + (ou alors va falloir creuser).
Je me casse !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.