Sly21
Side et rug
le 09/08/2014 19:15
Bon les amis, je manque cruellement d'expérience en réserve, bon avouons-le plus fort, je n'ai aucune expérience en réserve -_- Je ne fais aucun tournoi, je joue casual-cher. Mais le tournoi (même petit) me titillant doucement et ayant de plus en plus envie de jouer avec side, je m'y colle doucement. Aussi pardonnez si je dis quelques merdes mais voilà comment je vois la chose.

J'ai l'impression qu'en dehors des artefacts que tout le monde peut se partager (spellskite etc), le et un peu le sont les meilleures couleurs de réserve : le blanc a toute la hate du monde grave-enchant-exil-conditions et le noir peut rentrer des défausses (le bleu ayant déjà ses contres). Arrive le pour péter des enchant/artefact mais le mal est déjà fait !

Question : dans un donc, quelles sont les bonnes cartes de side polyvalentes généralement jouées ?
Ancienne rancœur déjà.
Par extension, ce topic pourrait être un répertoire où on listerait les cartes de side qui tuent, peut-être qu'il existe déjà, linkez-le dans ce cas ! :)

Je sais, dans la théorie, que la réserve dépend du deck MD et de ses mauvais MU mais peut-être y a t-il tout de même quelques cartes pour RUG modern (dans le méta actuel disons) à conseiller ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
mikey051092
le 09/08/2014 19:33
Dur de te dire mais festivité destructrice c'est pas mal :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/08/2014 20:09
si tu pars sur du RUG bien agro (genre delver+tarmo etc), festivité destructrice est peut-être un peu mieux qu'ancienne rancœur. si c'est du RUG midrange/control, vaut mieux ancienne rancœur.

Sinon tu as cage, qui est universelle et qui marche bien contre POD et contre des randoms decks qui usent du cimetière! :p
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 09/08/2014 21:57
Rapidement je dirais: