Birdish
Charlot de Feu

[Pau 64] Peasant Samedi 30 Août 2014
le 04/08/2014 23:33
L'association La Tour d'Ivoire organise un tournoi Peasant le Samedi 30 Août 2014 à Pau (64), au Complexe de la République.

PAF :
- en pré-inscription avant le 23 Août: 2,50€ pour les adhérents de l'asso, 3,50€ pour les autres ;
- la PAF pour les inscrits de dernière minute sera de 5€.

Pour ce second tournoi Peasant, nous espérons avoir une meilleure fréquentation que pour le tournoi de Juin dernier (12 personnes), mais nous limitons toutefois les places à 24 pour ne pas être débordés. Le tournoi sera reporté courant Septembre s'il n'y a pas au moins 8 pré-inscrits le 23 Août.

Dotations (à partir de 12 joueurs) :
- Maze of Ith VO
- Aether Vial
- De nombreuses Foils, Promos et Pimp "Peasant Staples" (Invigorate, Slivoïdes, Lands Unglued...)
- Bons d'achats
- Boosters
- etc...
Les dotations seront augmentées en fonction du nombre de participants, et tout le monde partira avec quelque chose.

Pour plus de renseignements, merci de me contacter par MP ou de poser vos questiosn à la suite de ce sujet. Vous pouvez également visiter le forum de l'asso (google est votre ami :D).

Merci et @ plouf !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rafikh

Légende
le 04/08/2014 23:44
Si j'arrive a finir mes deck d'ici la j'en serais.
Birdish
Charlot de Feu

le 05/08/2014 16:23
A ce sujet, s'il vous manque juste quelques cartes, faut nous le dire à l'avance. Plus on a de temps, plus ça sera simple de trouver quelqu'un qui peut prêter ça.

Bon, sauf si vous demandez tous 4 Maze of Ith ou 4 Aether Vial hein, faut pas déconner non plus :D.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/08/2014 9:52
6 pré-inscrits à ce jour. Go go go, il en faut d'autres ! :D
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2014 8:42
MAJ : 7 participations confirmées.

Donc déjà si je joue au lieu de simplement organiser/arbitrer ça fait 8 (et un bye garantie pour pous mes adversaires :'(), ce qui fait que dans tous les cas le tournoi sera maintenu, merci !

Légende
le 08/08/2014 13:47
choppez les listes pour mtg-peasant ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2014 14:03
Ouais Max, ce coup-ci on va faire ça sérieux :D. Je ferai peut-être également un petit report si c'est assez intéressant et si j'ai le courage.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2014 12:53
C'est dans une semaine et un jour, les pré-inscriptions finissent demain soir et il n'y a 8 joueurs confirmés pour l'instant.

@ plouf !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/08/2014 22:59
Je vais, sauf grosse imprévue, pouvoir (enfin) venir....
Je prépare une liste, possible de voir avec toi et cocop pour me prêter ça si dispo en stock ?
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 23/08/2014 11:17
Salut,

Pas de problème pour te préter des carte avec plaisir,

Il faut juste se voir dans la semaine pour moi, pour te les chercher et te les passer,

@ bientôt,

Cocop :)
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 23/08/2014 11:18
Salut,

Pas de problème pour te préter des carte avec plaisir,

Il faut juste se voir dans la semaine pour moi, pour te les chercher et te les passer,

@ bientôt,

Cocop :)
Birdish
Charlot de Feu

le 23/08/2014 13:45
On est donc 9 ou 10 pour l'instant. Allez les filles on bourre pour arriver à au moins 12 !

Et oubliez pas de préparer vos decklists, comme ça je ferai un report et les mecs de MV pourront se foutre de nos gueules. J'amènerai des formulaires vierges mais si vous pouvez préparer ça chez vous avant de venir c'est mieux. Merci !
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 24/08/2014 15:19
Bonjour,

Pour les joueurs qui n'ont pas d'idées ou de deck tout simplement, j ai préparé deux decks supplémentaires compétitifs que je prêterai au besoin :)) samedi prochain

A samedi et entrainez-vous :))))

Cocop209
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/08/2014 1:37
Yop
Vieux collègue de Bordeaux passe me voir ce week-end,alors soit c'est remis en question soit je vient accompagné(joueur occasionnel)
Je tient au jus demain ou après demain.
gui79
le 26/08/2014 12:22
bon, il est fort possible que je vienne pour mon retour au peasant IRL après plus d'un an d'absence :)
gui79
Metagame
le 26/08/2014 12:28
d'ailleurs, il s'était joué quoi la dernière fois?
Birdish
Charlot de Feu

le 26/08/2014 21:03
Yo les mecs !

@zefredz, tu viens avec ton pote, ce coup-ci tu t'échappes pas, tu prendras ta raclée et pis basta è_é

@Gui79 : La dernière fois c'est Infect G qui a gagné, puis deux jeux à base draw Go sur le podium. Le field était majoritairement bleu. De mémoire, y'avait également RDW, WW, elf.dec, zoo, UG tempo et Zubera. Pas de storm, MBC ou autre, je dirais que la majorité des joueurs n'était pas trop préparée ni au courant des archétypes existants. Mais c'est en forgeant, tout ça.

Je pense qu'il y aura à nouveau pas mal de bleu... ou d'anti-bleu pour le coup si les joueurs réagissent au meta de la dernière fois et à la popularité actuelles de Faeries. Bref on verra bien.

Merci et @ plouf !
zombie33

Légende
le 26/08/2014 22:29
Bon je suis bien tenter de venir... Il me faudrait une réponse affirmative à l'une de ces deux questions en fait :
- Y'a t-il quelqu'un qui veuille faire du covoiturage depuis bordeaux ?
- Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'héberger sur Pau le samedi soir ?

Le dernier train Pau-Bordeaux part trop tôt ! -_-
Répondez moi par MP
Birdish
Charlot de Feu

le 26/08/2014 23:04
Réponse donnée en MP !

Les palois, si vous avez un truc à dire, dites-le maintenant ou taisez-vous à jamais (ceci est purement rhétorique, comme s'ils étaient capables de fermer leurs gueules, HEIN ZEFREIDZ).
Rafikh

Légende
le 26/08/2014 23:18
J'ai une cave si tu veux.
Peasant
le 26/08/2014 23:30
avec du vin de bordeaux ? :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.