Nyxator
Ecuelles, France
Dragon mais pas comme d'hab
le 11/07/2014 21:38
Bonjour a tous.

Apres une longue absence, je suis de retour...on s'en fout en fait ^^

Adepte des jeux frais, n'aimant jouer des stereotypes, je crée au gré de ma fantaisie et aujourd'hui, je tape sur nos amis les ecailleux, oui les dragons. Je n'ai pas envie d'un dragonstorm classique evidement.
Le soucis de nos amis dragons c'est leur couts. Il y'a bien shaman Languedragon mais ce serai faire dependre la sortie du deck sur la pioche de cette carte.
J'ai farfouillé un peu...et j'ai trouver diverse listes mais sur le meme theme. Que l'on pourrait appeller " Les gobelins qui cache le gros dragon " En gros on pop des tas de gobelins et on pose le Dragon Vorace en sacrifiant un max de gob.
L'idée est marrante mais cela demande a etre affiné. Trop fragile, facilement contrable et dependre de cette seule action pour kill serai une grossiere erreur.
Mon dilemne est donc. Pensez vous qu'il faille tenter un jeu certe dragon pure avec un max d'accelerateur rouge et Shaman Languedragon ou un gobelidragon mais en donnant un role plus interessant que bouffe a dragon? ( Je pense a Grenade gobeline, Frondeur au feu gobelin et autre gobelin pouvant faire mal independament. )
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur ce qui convient sur ce genre de theme.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 14/07/2014 17:10
Tu as une liste de base ?
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.