Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Manchester
le 01/09/2015 13:02
C'est devenu boloss united
Sérieux vendre di maria 65 M pour acheter martial 80 M c'est vraiment du troll qui même moi me dépasse....
Paris devrait essayer de leurs vendre rabiot 120M...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/09/2015 13:16
Darkent :
Citation :
En France je regrette que le football ait un sale image, j'aimerais tellement que ca soit comme en Angleterre ou en Allemagne où la passion de l'équipe de sa ville est une chose normale et respectable toute classe confondu
: ça je le comprends très bien, quand on voit comment les allemands ont modernisé les stades et les ont rendu attractifs pour un maximum de gens, y compris non amateurs de sport, on peut se demander en France pourquoi les mentalités sont tellement à la traîne (peut être que la politique de mélange amateur - pro y est pour qqch)

En Angleterre, il me semble que le prix des places devient tellement élevé que les classes populaires ne peuvent plus vraiment accéder aux stades. Vrai ou faux ?

Citation :
Cependant il faut tout de même accepter un fait, qui n'est rien d'autre qu'un fait global, qui est que le football est le seul sport a déchainer les passions au niveau internationale. C'est le seul sport qui arrive à amener des nations entières derrière leur équipe. C'est également le seul sport qui peut jouer sur l'humeur générale d'un pays en cas de victoire ou défaite (exemple La France post-1998 et la France post-2010 scandale du bus).
: totalement vrai :)

Zefreidz :
Citation :
C'est que tu n'y connais rien ou alors tu es d'une mauvaise foi incroyable.
: ni l'un ni l'autre, perdu :)
Tu nous parle de stratégie, à ce niveau le basket est >> au foot, y a juste pas photo.
Je vois pas en quoi le 0-0, le terrain + grand ou la rareté des buts rend le jeu + stratégique ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2015 13:39
Citation :
je voit pas en quoi le 0-0 [...]est plus stratégique

C'est pour ça que je disais que tu n'y connaît rien..
Quand tu me dit que le basket est plus stratégique que le foot tu dit des conneries, tu confond sûrement stratégie et tactique.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2015 13:55
Le basket est plus un sport, la rapidité,l'intensité, je suis pas un passionné mais de ce que j'ai put en voir l'aspect performances sportives est évident au basket.
Le foot est moins un sport plus un jeu, le nbr d'équipe à la con qui ont fait chuté bien plus fort qu'eux grâce à une stratégie de pute, attention j'en fait pas l'apologie, j'illustre...
Le basket est plus juste, c'est plus carré,ol n'as pas toutes les variables et les failles qui rendent le foot aussi intense en émotion.
L'Italie à gagné 4 coupe du monde avec 0 top player inside, la Grèce à volé un championnat d'Europe des nations, la main de dieu de Maradona, la fatalité de Schumacher.....
Je te parle de stratégie parce que marquer un but c'est comme la guerre, c'est dur c'est long,faut parfois faire un siège...
Au basket quand lez mecs rentre ils savent très bien qu'il vont se n mettre des paniers, y a d'ailleurs un chrono pour ça, ça va vite,c'est hyper offensif...
Au basket, pa
partir tout seul à l'abordage c'est plus compliqué..
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2015 13:58
Citation :
tu confond sûrement stratégie et tactique.

On dirait un mec qui a appris y'a peu que c'était différent alors il s'la pète!
Je suis sure que tu as mis tes plus belles lunettes de soleil avant de poster ce message :)

Oui bah non, j'ai rien d'autre à foutre!!!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2015 14:01
Citation :
Au basket quand lez mecs rentre ils savent très bien qu'il vont se n mettre des paniers, y a d'ailleurs un chrono pour ça, ça va vite,c'est hyper offensif...
Au basket, pa
partir tout seul à l'abordage c'est plus compliqué..

Donc si j'invente un sport ou on peut pas marquer, ce sera plus stratégique que le foot ?
Ou est passé lorcre ? Il est jamais la quand on a besoin de lui!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2015 14:01
un sport mou même !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2015 14:02
un truc ou genre y'a un ballon, et le dernier arrivé au ballon à gagné, et tu peux feinter faire genre tu vas l'toucher et en fait non.
Trop fun, je sors chercher des copains, j'ai un truc à faire!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hmmm
le 01/09/2015 14:04
après réflexion mon sport demande pas mal de stratégie pour gagner, en fait t'avais raison zefreidz :/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2015 14:04
Non
C'est pas dans les règles du foot, c'est des stratégies qui ont été mis au point par des maîtres...
A l'origine les inventeurs du foot voyait plutôt ça comme du kick and rush, et y a eu les danseurs brésilien, le foot total hollandais, le catenaccio....
La stratégie c'est pas dans les règles.
en plus je te voit pas inventé un sport
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2015 14:07
Je m'excuse, hein!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sexypanda
le 01/09/2015 14:13
Le foot en salle est plus proche du basket.
Citation :
je suis sure

Panda serai une panda ???
Citation :
il se pa pète

Si je voulais me la péter je te raconterai ma vie, mon nouveau taff, mes relations ou encore à quel point mon énorme bite est performante, ou encore comment je joue avec le cerveau des gens...
Mais c'est pas mon genre, je préfère avoir l'air d'un con, ça met tout le monde direct plus à l'aise
Citation :
en fait t'avais raison zefreidz

Je sais, mais faut pas le dire... Je préfère que tu me dise sale troll^^
Bisous panda d'amour
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2015 14:36
Citation :
Panda serai une panda ???

Non, "sure" c'est américain! je peux pas m'empêcher de faire cette faute :'(
Citation :
ma vie, mon nouveau taff, mes relations

Citation :
mon énorme bite

Content pour toi, je t’appellerai si j'ai besoin de tes services :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2015 14:41
Je suis trop cher pour toi...
Pas autant que martial mais quand même.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2015 14:50
Sinon martial joueur le plus cher de l'histoire du foot français ça choque personnes ???
A force je vais me demander si Monaco n'est pas une entreprise factice ayant pour but de blanchir l'argent de la bratva...
Necrith
le 01/09/2015 15:25
Techniquement ce n'est pas encore le joueur le plus cher de l'histoire du foot français car les 80M€ comprennent des bonus divers et variés et ne seront probablement jamais atteint mais ça reste en effet une somme énorme. Mais l'a dit quelqu'un de bien informé, "MU c'est devenu boloss"...
Necrith
le 01/09/2015 15:26
*comme
Darkent

le 01/09/2015 18:39
Je suis le premier à comprendre pourquoi les sommes sont aussi grandes dans le football, mais vraiment, autant pour Martial ???? La je suis plus.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/09/2015 18:55
Bah jeune + attaquant + club qui vends bien + Club anglais richissime mais pas fou ces derniers temps ('fin la saison précédente) c'est une combo jackpot faut croire...

Perso, jtrouve ça hyper cher pour un joueur pas non plus transcendantale. Lacazette partait à 50M, jtrouve ça dejà beaucoup, mais pour moi il est au dessus de Martial
noskcaj
En Hyrule

Darkent
le 01/09/2015 19:50
Citation :
(mais comme tu dis subjectif tout ça..... T'es un fan "hardcore" de foot, tout c'qu'on dira c'est d'la merde j'me doute bien ;) )


Bref, le seul avantage que le foot a sur le basket, c'est que le peu de médiocre manga sur le basket n'arriveront jamais à la cheville de Olive et Tom.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.