Luckiisterio
Lille
Troll a deux têtes différent
le 28/06/2014 13:43
Salut à tous
Avec des amis nous jouons souvent en 2vs2 ( troll à deux têtes donc). Mais je n'aime pas trop ce style de jeu car certain effet de carte ne s'applique pas sur l'autre joueur qui est dans notre équipe. Alors j'ai pensé qu'on pourrai créer un nouveau troll à deux têtes où les deux joueurs serait considérés comme 1 seule et même personne mais en jouant encore deux jeux différents bien sur ( Ça ressemblerait plus à un troll siamois lier par la tête en fait). Donc les deux joueur pourrait se partager le mana, et les effets serait pour les deux de la même équipe.
Puisque nous jouons en Commander (EDH), j'avais pensé fixer quand même quelque règles pour pas que ça ne soit trop simple non plus ( Pas deux fois le même général par équipe, 60 point de vie en tout, 42 blessures commander pour gagne, les commander ne sont pas forcé de partager les même couleurs, impossible de mettre deux fois la même créature en jeu en même temps) etc....

Dites moi ce que vous en pensez, et si il y a des choses a rajouter ou a préciser, merci
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.