tenchu57
Conseil pour un fun Réa.
le 24/06/2014 23:10
Hey, bonsoir à tous !

Ça fait maintenant plusieurs années que je joue au magic en multi avec des amis.
Mon envie du moment serait de me faire un deck réanimator, mais je n'ai jamais pu essayé ce style de jeu auparavant, d'où ce post pour quérir votre aide ! :D

Je me suis fait ceci : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?389139

Qu'est ce que vous en pensez ?
A savoir, je suis limité dans mon budget, les must comme "Réanimation" je ne peux pas me les offrir par exemple.

J'attends vos avis, impressions ou commentaires !

See you.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 26/06/2014 10:46
Perso, je trouve que tu ne joue pas assez de cartes pour te defausser de tes thons. reves maladif et diablotin c'est pas suffisant, tu peux incorporer du rouge dans le pack pour  Pillage sans foi ou divagation du desespoir. En bleu tu as Étude attentive ou Détrousseur ondin. en vert Communion avec les dieux peut te faire piocher ton enchant réa tout en mettant ton thon au cimetière.
En noir tu as donc deja les cartes présente dans ton pack, tu as aussi Abandon de l'espoir qui permettra de defausser des thons en verifiant la main adverse si un contre traine dedans.
Collusion démoniaque qui permet de tuto tes enchant reanim en defaussant des choses a reanimer grace au rappel.

et 14 thons a reanim ça fait bcp j'en jouerai un poil moins (genre 7 ou 8 max)
tenchu57
le 26/06/2014 13:17
D'accord, merci de tes conseils Jayrems !

Je vais revoir un peu tout ça :)
jayrems

le 27/06/2014 9:52
tenchu57
le 27/06/2014 13:43
Même si j'avais déjà un peu fouillé je te remercie vraiment d'avoir pris du temps pour les chercher ! c'est gentil ^^

jayrems

le 27/06/2014 14:07
de rien, j'avais 5 min a perdre :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.