Nicbuff
Châteauroux
Wizard - nouveau skin du site
le 18/06/2014 9:59
N'ayant vu ça nul part, je viens de voir ce matin que wizbro a déployé un nouveau skin pour le site officiel de Magic.

C'est assez joli, mais la présentation est assez différente et je ne retrouve pas encore mes billes.

Vous en pensez quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Nicbuff
Châteauroux
le 18/06/2014 10:03
Apparement, le choix de la langue merde…

En choisissant français, l'interface passe en allemand… A prioris, la localisation français n'est pas encore implémenté. Et quand je veux repasser en anglais, ça me donne une bonne vieille erreur 404…

C'est Magic!
Marseille, Grèce

Légende
le 18/06/2014 10:36
Mouaip, faire en sorte que tous les anciens bookmarks ne fonctionnent plus, c'est un choix stratégique couillu. J'avoue, le pleutre que je suis n'aurait jamais osé faire ça.

Mais bon, maintenant c'est full responsive et ça ressemble à tous les autres sites de la terre, alors je suppose qu'on doit être content.
Nicbuff
Châteauroux
le 18/06/2014 11:02
Citation :
J'avoue, le pleutre que je suis n'aurait jamais osé faire ça.


Je suis du même avis. Mais peut être que nous faisons tout deux partie d'une légion de pleutre...

Ou pas...

biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 18/06/2014 19:44
Citation :
Mouaip, faire en sorte que tous les anciens bookmarks ne fonctionnent plus, c'est un choix stratégique couillu. J'avoue, le pleutre que je suis n'aurait jamais osé faire ça.


Et le MVillois que je suis t'en es très reconnaissant ^^. C'est juste couillu ou irréfléchi, à ton avis ? C'est du taf d'amateur à mon sens (du pro aurait été d'organiser au minimum un système de redirections, sachant le fric que ça génère...)...
Marseille, Grèce

Légende
le 18/06/2014 22:54
J'étais un poil ironique, je pense plus qu'ils n'ont pas pensé que c'était important.

Mais au-delà de ça, ils vont certainement corriger une tonne de trucs dans les prochains jours, par contre, je suis sous Safari et ça bugge à fond les manettes, du coup j'ai comme l'impression que ça a été fait dans l'urgence, et je ne saisis pas trop pourquoi, une boîte comme Wizards, ça doit avoir les moyens de tester le truc sous toutes les coutures avant de passer en prod, non ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/06/2014 22:59
Citation :
par contre, je suis sous Safari


Bouh le dictateur!!!! Bouhhhhh !!!!


Merde :/
Nicbuff
Châteauroux
le 18/06/2014 23:03
Vu la boîte, oui, ils devraient avoir ce qu'l faut...

Mais bon, vu l'état de MTGO, il est possible qu'il soit léger côté technique...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.