FraiseoLait

Légende
recherche joueurs sur le 74
le 15/06/2014 16:56
Hellow à tous vous qui jouez à Magic.

Je suis un ancien joueur et arbitre(du temps de Tourment) et grand figure Oikienne du temps ou il bougeait.

J'ai vraiment envie de me remettre à jouer mais avant de recommencer à investir temps et argent dans le jeu je voudrais savoir s'il y avait des joueurs par chez moi.

Je suis situé dans la vallée de l'arve, du côté de Cluses, je peux facilement me déplacer de Sallanches à La roche sur Foron. Annecy ou annemasse sont un peu plus éloignés mais pourquoi pas à l'occas!

Moi je dis, Magic, c'est une drogue, même une fois sevré, quand tu y as goûté, tu peux plus t'en passer!

Let's have some fun together!
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
henrihenri
Cruseilles (74)
Go!
le 06/08/2014 22:08
Bonjour Fraiseolait,

Je suis dans le même cas que toi! J'habite a Saint-Blaise (vers Cruseilles). J'ai repris il y a quelques mois et c'est vraiment une drogue comme tu dis!!
J'ai remonté quelques deck et j'aimerais bien tester tout ça avec quelqu'un.

Tu cherche toujours quelqu'un pour jouer?
Alon3g4m3rz
La Roche-sur-Foron, France
Joueurs 74
le 26/09/2014 18:59
Salut,

Je suis joueur amateur depuis 3ans, je dispose d'une petite dizaine de deck,
J'habite La roche sur foron et possibilité de bouger ( mais pas trop quand même... faut rentrer après)
J'ai également les jeux jeux sous Xbox
batito
le 12/11/2014 10:08
Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur de Magic d’il y a 15ans lors de l’édition Tempête. Depuis quelque temps j’ai très envie de m’y remettre et je cherche des joueurs dans la région Annecy / Genève. L’idéal pour moi serait de jouer 1 ou 2 soirs dans la semaine entre 18h et 20h ou de temps en temps le week-end. Malheureusement je n’ai plus du tout de cartes du temps de mes 15 ans et je vais donc me concentrer sur le T2 pour commencer.
N’hésitez pas à me contacter.
JonJambon
le 28/01/2015 11:46
Bonjour tout le monde


Je suis dans le même cas de figure , je viens d'arriver sur Allonzier et en déménagement je suis tombé sur mon carton de Magic qui remonte à 10 ans y a t il des gens tentés pour faire 1 soir ou 2 par semaine des parties et s'y remettre tranquilement ?
tapdiscute

le 28/01/2015 22:41
bonsoir JonJambon

Pour trouver des joueurs pres d'Allonzier il n'y a pas 36 solutions, direction "MagicBazar" sur Annecy.

Si à l'occasion tu passes sur Annemasse ou alentours fais moi signe ;-)
VincIzzet
le 01/01/2016 13:12
Bonsoir à tous,

Je déterre un peu ce topic qui date un peu...
Si jamais cela peut intéresser quelqu'un, je suis également un joueur de magic ayant repris il y a peu...

Je me suis mis au format Commander (duel et edh multi) après un petit tournoi chez Onyris à Annemasse. Je compte aussi faire quelques tournois en Scellé chez Magicbazar à Annecy histoire de me faire une petite base de cartes supplémentaires pour me monter un futur deck T2.

Je possède donc un deck mono rouge T2 de 1999 (celui de Mark Lepine) ainsi qu'un bleu/rouge et un bleu/vert au format Commander qui sont en construction...

Je suis sur la commune de Marignier (entre Cluses et Bonneville) et je peux me déplacer dans les environs, disons jusqu'aux boutiques d'Annemasse et d'Annecy voir même du côté de Sallanches / Passy. En revanche, je ne me déplace pas en Suisse ni en Italie.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt.

Vincent
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.