Hel
Overdraw
le 11/06/2014 23:36
Bonsoir,

Je n'ai pas la connaissance de toutes les cartes, donc je fais appel au public !

Voila le sujet : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?297064

Passons le fait que par exemple Aubaine est banni, ça reste un jeu pour jouer entre amis ! Il faut que je précise également, que ce n'est pas un jeu pour jouer en duel, mais plutôt à plusieurs ...

Je cherche donc des cartes synergique avec le moteur Aubaine/Archiviste + Waste not/Amer calvaire ... Je trouve par exemple que la caresse est trop expéditive, et pas réellement dans le thème, et aussi que le jeu a du mal dans ces débuts ...

Ça peut paraître faible, mais j'aime beaucoup par exemple les courtiers ...

Je prends donc toutes vos propositions et conseils :D

D'avance merci !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 12/06/2014 8:29
Hel
Merci, mais ...
le 12/06/2014 12:41
Je préfère Aubaine à la Roue, et je pense que je vais alourdir le jeu si je mes les deux

Douloureux Dilemme est trop bourrin, et trop chère, alors que j'essais déjà d'enlever les Caresses ...

Il faut que je réfléchisse pour le Nocturnus, je l'avais déjà vu ... C'est vrai qu'il serait plutôt fort ...

Même si c'est également fort, les paroles ne me plaisent pas :/

En fait ce qu'il me manque, c'est de la surviviabilité en début de partie ...

En tout cas merci jayrems :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 12/06/2014 13:18
Si j'ai bien compris tu veux le faire défausser et piocher à la fois ?

Nécrophage de la Sixième circonscription ?
Reculade
Signature de sang en choisissant l'adversaire ?
Visions de l'au-delà pour toi
Spectre hypnotiseur
Rêves du monde souterrain peut être sympa
Aberration dévorante à la place de ton kozilek ?
Hel
le 12/06/2014 13:48
Citation :
Si j'ai bien compris tu veux le faire défausser et piocher à la fois ?

C'est plus ou moins ça ... et je n'ai pas non plus envie d'expédier la partie, entre amis, c'est pas forcément marrant.