Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
[Deck 20 PV] Azusa, lost but seeking
le 06/06/2014 8:14
Salut à tous!

En refondant quelques listes j'ai eu envie de faire évoluer mon deck 1v1 Omnath, Locus de mana vers un autre général monoG (je sais, mono c'est pas très compétitif me dira-t-on...) compétitif, et histoire de changer un peu de gameplay.

J'ai donc cherché dans les tops les plus récents et j'ai pu trouver 2 généraux, Ezuri, Renegade Leader, et Azusa, Lost but Seeking. Moins tenté par le speed aggro bourrin de Ezuri (que je pourrais construire quand même avec mon pool de cartes), j'ai choisi Azusa.

En me basant sur la liste de Enki Londe, j'ai commencé ma réflexion sur le pack, mais je ne vois pas trop s'il peut tenir dans l'environnement actuel, pas forcément truster les charts, mais faire bien suer simplement. J'aimerais votre avis là-dessus.

Par ailleurs, si le paquet n'est pas upgradable pour passer sur des events mineurs, j'aurais quand même aimé vos avis sur la construction du paquet, quelles versions il en existe, comment le play etc etc...

En ce qui me concerne, je verrais bien une version assez denial à base de Loam, dust bowl/wasteland, des pète lands/permanent assez nombreux (parmi les steaks presque auto-include on en a déjà bien 5 ou 6: Sylvan Primordial, Primeval Titan->waste, Térastodon, Woodfall Primus, Acidic Slime ou Mold Shambler...). Dans Omnath j'ai toujours observé une certaine déstabilisation psychologique de l'adversaire une fois le premier land pété... ^^

En dehors du principe "land, steak, go" et du bouibouite avec les lands, quelles sont selon-vous les mécaniques intéressantes à employer ici? Est-ce qu'on ne pourrait pas abuser de cartes comme Sylvan Safekeeper?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Onesauk
le 10/12/2019 10:39
Oui xbod a l'air hs x)
walkingdead07
le 10/12/2019 11:34
Onesauk
le 10/12/2019 15:56
On parlait des fetchs qui peuvent chercher une lande (zendikar)
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 10/12/2019 16:40
Je ne sais pas si c’est vraiment une nécessité de jouer autant de non basic pour assurer le Field le + tot .
En jouant 11-12 neigeux foret + 1 foret ça me semble largement suffisant pour le trigger rapidement au vu de la rapidité de ramp .. Surtout quand on la médiocrité des non basics ajouté
Je dis ça car j’ai tjs peur de prendre une wasteland mal placé , une moon et se retrouver sans basic foret , ou même une Ruine ..
Sans compter que Field c’est pas forcément mon plan A quand je démarre la Game .. et Dieu sait que j’adore Field !!!!
:-)
Martialalt
Team cafard
le 10/12/2019 19:44
Ben, pour le moment c'est en test, et c'est plutôt fort. Ruine personne le joue en ce moment, et si le mec me sort ça à la première, rien de m'empeche de tuto quelques basiques, et de garder des lands en main, pareil pour armagguedon. On peut jouer autour selon moi.

Pour wasteland je comprends, mais si le mec te waste un pauvre non basique vert, ben il ne fera rien quand field of the dead sera actif, personnellement: ça me va :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.