macheto50
chatpristi!
le 28/05/2014 22:41
Comme mon concitoyen speezaker je fais un deck chat qui s'appelle I LOVE CATS.
J'ai trouvé quelques idées comme associé le lynx des steppes avec l'embusqueur qasali.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout sur les equipements.
Merci de votre aide!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 28/05/2014 22:55
Liste ?
macheto50
le 28/05/2014 23:30
macheto50
le 29/05/2014 23:34
Le principe du deck est de placer Kemba, kha régentex3 avec au moins Bannière de Konda et Jambières d'éclair pour pulluler des 4/4.

Pour démarrer le jeu je joue le Lynx des steppesx4 avec 8 Immensité terramorphe et Étendues sauvages en évolution.

Du coup j'en profite pour mettre une forêt dans mon deck afin de jouer l'Embusqueur qasalix4 en flash.

A côté de ça je joue la Shikari léoninex2 toujours pour avoir plus de solution dans les combats, la Shikari lancesoleilx4 et la Gardantre léoninx2 pour profiter au max des équipements. J'ai Raksha Lionceaudorx1 mais je pense que c'est un peu overkill.

Sur les équipements je joue:
3 Collier de basilic
3 Jambières d'éclair
2 Anneau de Thiune
1 Épée d'Eau et de Feu
1 Épée des Ténèbres et de la Lumière qui est bien synergique avec l'Embusqueur qasali en me le ramenant dans la main
1 Jitte d'Umezawa
1 Bannière de Konda
Je me demande si c'est vraiment bien optimisé avec le jeu?

Enfin j'ai mis 4 Don du forge-acier obligatoire
et 4 Expédier avec 4 ancienne tanniere pour avoir un peu de controle dans les situations difficiles.

Voila dites moi ce que vous en pensez!
Merci d'avance!
jayrems

le 29/05/2014 23:57
Brimaz en roi des chat a la classe non ?
macheto50
le 30/05/2014 0:22
c'est vrai mais un peu cher à mon gout (je parle pas de son ccm bien entedu!)
Mais meme sans ca je prefere raksha pour sortir de la guerre des tranchees.
Ou Ajani, meneur de la bande dans le genre abusé! Et plus synergique avec le lien de vie
jayrems

le 30/05/2014 8:43
J ai pas trop l temps en fin de semaine mais j regarderai ta liste lundi. Mais vu que t a pas de format defini je trouce que les tokens de brimaz plus pincecrane ca peut etre fun ( s il survive a leur arrivee en jeu ^^)
macheto50
le 30/05/2014 11:41
Oui c'est que sur que ca peut etre un bon moteur de pioche!
jayrems

le 02/06/2014 10:46
jayrems

le 02/06/2014 14:56
allez petite liste d'un jeu chat aggro en vert blanc :)

créatures (26)

4 Lynx des steppes
4 Lion à crinière bouclée
4 Shikari lancesoleil
4 Chasseciel léonin
2 Shikari léonine
4 Embusqueur qasali
2 Kemba, kha régente
2 Forgeur d'épées de Taj-Nar


sorts (12)
1 Jitte d'Umezawa
1 Épée d'Eau et de Feu
1 Épée des Ténèbres et de la Lumière
1 Jambières d'éclair
1 Batterskull
1 Collier de basilic
1 Godsend
3 Don du forge-acier
1 Ajani, meneur de la bande
1 Ajani, mentor de héros

terrains (22)

4 Jardin du temple
4 Lande venteuse ==> immensité peut etre mise mais ralenti le pack car le terrain arrive engagé.
2 Cité d'airain
4 Forêt
8 Plaine


Plein d'equipement en x1 histoire de parer a differents problèmes que tu peux rencontrer. a voir pour rentrer d'autres equipement genre Capote de mort des nims qui peut permettrent a tes betes de revenir.
macheto50
le 02/06/2014 17:45
super merci!
Lande venteuse je sais bien mais je suis etudiant... Un jour je les mettrai :)
forgeur d'epee a un effet sur abuse mais j'ai un doute sur le fait d'avoir un jour 6mana dans un format comme le legacy
Par contre dans ta liste y quelques sorts qui arrivent beaucoup trop tard pour moi comme la battecrane et ajani mentor du heros. je laisserai un collier de basilic et peut etre un deuxieme ajani meneur de la bande a la place.
Sinon c'est vrai que le chasseciel une fois equipe peut devenir une horreur ainsi que le lion à criniere bouclee!
Je test ca des que possible.
Merci beaucoup! Si d'autres peuvent ne serait ce que commenter tout ca ca elargirai le debat.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.